Tiscali illimité attention

tiscali sont des voleurs de premiere;j’ai ete chez eux un an;je m en suis defait ouf:si il y a un fai a eviter c est bien celui la!!!

Enfait, je recherche des personnes comme moi qui ont eu un problème avec le numéro de connection en forfait illimité bas débit.D’après ce que j’ai pu lire plongeur80 a eu le même problème s’il pouvait ce manifester ou si quelq’un la vu dans un autre forum ,merci de laisser un message

A ok, c si chaud que çà chez tiscali? ptin moi qui veux me barrer de l’illimité pour un free adsl, je ne sais même pas ou j’en suis avec leur date reconductrice, surtout que jpensais qu’il suffisait de passer un ans pénare puis zouu tranquil, là jm’inquiète grave.

A au faite, ou faut il écrire en recommandé avec accusé de réception pour résilier le contrat illimité?
car c’est introuvable sur le site et quand on envoi des emails c no réponse.

hé les gars ecrivez a Julien Courbet. :whistle:

Un petit procès contre Tiscali (parce qu’ils le valent bien)

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config…t=&trash_post=0

Rappel: Ne vous abonnez surtout pas chez eux, les règles du respect envers le client sont inexistantes. :frowning:

Il y a wanadoo qui a un forfait RTC illimité pour 25€/mois.

:wink: avant j avais tiscali illimites30euro,des que wanadoo a fait l illimites,je lai prit pour 25 euro et j ai appeller tiscali pour qu il passe mon forfait de l illimite a un forfait a 5 euro!ce qui revient au meme pour moi! :pt1cable:
j ai fait cela ,car avant j avais un forfait 100h chez wanadoo,et j etais tres content d eux en plus j avais un bon ping pour jouer,donc je suis retourner chez eux! :wink: