Tiscali illimité attention

Bonjour,
Je suis abonné à tiscali illimité forfait connexion et télécommunicationsmais Tiscali m’a fourni un mauvais numéro de connexion qui fait que je me retrouve avec une facture France Telecom de 300€… Attention si vous utilisez le 0860015555, il conduit à une mauvaise passerelle. Merci de me dire si vous avez rencontrer le même problème afin de peser sur Ticali qui ne répond pas aux mails. Je tiens à la disposition des modérateurs ou de toute autre personne les preuves.
Merci

il y a un an c’est celui que j’utilisais - now cela le n° finit par 57
utilise le dialer.
J’ai changé pour 9 online, j’ai moins de problème de connexion

J’ai eu strictement le même problème avec tiscali il y a deux ans ( sauf que c’était un forfait heures ) :frowning:

A se demander si c’est pas voulu :??:

Problème identique il y a 10 mois, malgré mes réclamations Tiscali ne m’a jamais répondu.

tiscali deconne a pleins tubes.

de tres nombreux problemes avec leur clients.

perso : depuis aout ils me prelevent 2 fois par mois et ne veulent pas reconnaitre leur erreur.

MARRE de ces brigands !!!

les 2 n° de connexion illimité que j’ai chez eux sont :

  • 08 60 16 55 57
  • 08 60 09 55 57

ces deux N° sont valable pour illimité total.

moi pour ilimité total depuis le debut j’utilisais 08-60-09-55-57 puis il y a 1 semaine,sa m’a dit que c’etait plus le bon et qu’il fallait utiliser 08-60-16-55-57 !!
depuis aujourd’hui je n’utilise plus tiscali,puisque j’ai résilier a la date aniversaire de mon contrat soit le 18 !

pas reçu de confirmation de la part de tiscali de ma résiliation!

salut

je confirme , tiscali= voleur .
il y a plus d un an que je suis abonne tiscali,
illimite total, pourtant j ai reçu une facture france telecom
de +de 100euro.
n° de connexion illimité 08 60 09 55 57
n°de la facture detailler 08 36 01 50 15 .
tiscali confirme que ce n°leur apartiennent mais ils ne veulent
pas asumet leur responsabiliter .
bref ,pour avoir une reponse et un eventuel renboursement il
faudrer fair des démarche a plus en finir.
des que je dit TISCALI je pense au site pere noel, c est bizare?

je voudrer me desabonne !
qu elle son les demarche ?
et qu elle fourniseur me conseiller vous pour le 56k et en mars
l adsl ?
meci

tiscali :nop:

la semaine derniere j’ai été alérté par FT d’une consomation anormale sur ma ligne en fait, cela viendrait bien aussi du numéro de connexion 0860015555

j’attends ma facture mais on m’annonce deja un surcout de 250euro!!!

bonjour,
Perso tiscali vient de me demander ma facture détaillée, que j’ai envoyé en recommandé avec AR. Si le 15 novembre je n’ai pas de réponse, je vais voir la répression des fraudes et les assos de consommateur. Je pense aller jusq’au procès si il le faut et leur faire un maximum de “pub”. Je pense qu’il faut rester courtois mais ferme dans les échanges, de plus je ne téléphone pas à la hotline (surtaxée donc payer pour réparer leurs erreurs…)je ne correspond que par mail. Je pense aussi envoyer le dossier à Tiscali italie (maison mère).

:smiley: héhé je vous ai tous battu :smiley:

345 € l’ardoise France Télécom avec le numéro de connection foireux de chez Tiscali…
Alors, qui dit mieux ? :stuck_out_tongue:

Et les mecs… quand je vous vois tous arnaqué comme ca, je me dis que vous êtes loing d’être les seuls.

Qu’est ce que vous attendez pour vous liguer en association ou vous plaindre collectivement auprés de la répréssion des Fraudes ou de UFC- Que choisir ou de n’importe qu’elle organisme de défense des consomateurs.

Mais avant toutes choses, faites des couriers à Tiscali en recommandé pour leur expliquer votre situation et en demandant un réglement à l’amiable.

Si vous n’avez pas de réponse au bout d’un mois, faites la démarche collectivement. Trouver un représentant parmis vous qui se chargera de recolter toutes les infos d’un maximum d’utilisateur…

idem, 110 euros chez FT, je pensai avoir déconné dans al config de ma conection, mais je vois que je suis vraiment pas le seul

bonjour,
Je crois que leur envoyer de mails avec des liens sur ce forum et le communiquer sur les autres forums que l’on connaît “risque” de faire avancer nos différents dossiers (je ne connais que celui là). Lorsque je suis aller demander à FT une facture détaillée le vendeur m’a dit que j’étais la deuxième persone concernée ce jour là. J’habite à la campagne et donc pas d’adsl pour moi…

moi je suis en illimité aussi et j’utilise ce numéro : 0860095557

Mais il n’y a pas tres longtemps quand je me connectais impossible d’aller sur une autre page que tiscali car en fait ils avaient changer le numéro et donc il y avait toute une marche à suivre … mais ils avaient prévenu ! de toute façon je pouvais pas aller sur internet… heureusement pour facture France Telecom

Salut ,

Quel est le numero pour tiscali adsl ?

Je viens de m’abonner mais je ne trouve pas le numero sur leur site , quelqu’un peut il me le communiquer ?

Merci d’avance.

Tu mets ce que tu veux.

Par exemple “0”

Salut,
moi aussi je me suis fait avoir, 255€ (mai 2003) dans la poche de france télécom!!!
Mais je pensais que l’erreur venais de moi, car le numéro ke j’utilisais etait de celui de tiscali “total liberté”, alors qu’il fallait utliser celui du forfait. C trompeur.
Il en est ou le courier parti chez tiscali en recommandé. !!
Moi j’aimerais bien me faire rembourser!!
a_plus

bonsoir,

quand on a un forfait, je pense que c’est logique d’utiliser la connexion forfait au lieu de ‘Total liberté’ non ???

et en plus tes paramètres de cnx sont fans la gestion de ton compte …

Bonsoir
Moi j’ai un vieux forfait Freesbee racheté par Tiscali
numéro ok mais problème de facture et donc de prélévement
facturation fantaisiste
exemple j’ai un forfait 25 heures et je me retrouve avec 20h tarif normal et 6h majorées alors qu’il n’y a pas de raison
je ne me connecte que le soir après dix neuf heure

Pareil que vous des E-mails par dix { plusieurs qui revenait avec un truc du genre la boite E-mail est saturé }
courrier a Bordeaux rien pas de réponse
Le seul service qui répond après quinze jours c’est le service contactez-nous
une personne me dit mais vous ètes bien sur de vos heures de connection { après analyse de mes différente facture il y a bien huite facture fantaisiste } je lui répond que oui
il me dit qu’il va transmètre aux service facturation

Comme le préjudice n’est pas gros 80 balles { francs } je ne vais pas fair des lettres AR qui vont me couter plus chère
comme appeler la hottepine

J’ai oublier de dire que les factures fantaisistes sont dans les deux sens a plusieurs reprise il y a eu gourance et là j’était bénéficiaire

curieusement je n’est rien dit

vous vous faites enflés de 150 ou 200 € et ça ne vous dérange pas ? Alors pourquoi se gêneraient-ils ? :nop: