juste quand je lis ça, je m’aperçois que je suis en plein curage :MDR
sinon je consulte toujours les sites internet dans un ordre précis, c’est de la faute a mozilla firefox et son organisation des marque ta page.
juste quand je lis ça, je m’aperçois que je suis en plein curage :MDR
sinon je consulte toujours les sites internet dans un ordre précis, c’est de la faute a mozilla firefox et son organisation des marque ta page.
Déjà fait ce topic :o
Par moi en plus :o
12 :o
Doigts…normal
Coude…jarrive a faire reagir le prof en bas de l’amphi en cour…
Cou…ca fait peur à ma mere
Toute la colonne en fait
Cheville
doigts de pied
genoux mais rarement
voili voilu et toi?
Copain :sweet:
J’en ai marre de tout vérifier sans cesse. Même si comme tu le dis je sais que tout est bien, si je ne vérifie pas je ressens que c’est pas bien fait.
moi le coude j’y arrive que rarement ce que je prefere c’est les craquages du dos ca fait gore les 3 - 4 cracs a la suite :paf:
sinon les truc super discret tu veut pas etre entendu et tout les trois quatres pas en mode furtif crac :ane:
Et tu as oublié de préciser que ça fait achement du bien et que tu as l’impression d’avoir gagné 5 cm après ça. :paf:
Depuis que j’ai laissé une fois la voiture avec la fenetre conducteur ouverte et sans avoir verrouillé les portes, je vérifie au moins deux fois que tout est bon :nexath (sur le parking de l’iut, avec bien entendu les papiers à l’intérieur)
C’est devenu presque un TOC :paf: Mais vaut mieux :paf:²
ça m’est arrivé deux fois ça, tu te sens con quand on te fait la remarque
euh moi je regarde souvent l’heure en cours sinon je constate qu’une nana avec des tics aux yeux c’est rédhibitoire :paf:
c’est faux, elle en a raté 2 sur 3 … elle a besoin de faire plus d’exercices …
Kapri, je suis volontaire pour t’entrainer … cours privé à domicile …
ca sert a rien de regarder l’heure, ca change tout le temps
sinon je verifie entre 40 et 50 fois par heure le remplissage de ma cartouche d’encre ds mon stylo plume
:ouch: cay un de mes tics :paf: chaque sortit de cours : je regarde le portable alors que personne m’a appelé, je l’aurai sentit vibrer dans la poche :neutre:
toujours fait sa :neutre:
A et aussi, toujours en train de vérifier 3 -4 fois les choses avant de passer à autre chose : je verifie 3-4 fois si j’ai toute mes affaires de court :pfff: cay chian, cay une perte de temps.
Pas mal ce topoc :super:
j’ai surtout eu très peur quand j’ai vu la fenetre ouverte et que j’ai pas eu besoin de “pliper” pour que les portes s’ouvre … :nexath
Moi j’avais bien tout vérouillé, ça les a pas empêché d’éclater la vitre passager en morceaux et de chourrer mon beau poste mp3…
la haine que tu doit avoir envers eux
Ouais
Mais bon, en même temps j’avais cherché, je crois que j’ai laissé la façade (détachable hein :whistle: ) sur le poste, et j’ai laissé la voiture toute seule toute la journée (de 7h du mat’ à 18 ou 19h) sur le parking désert de la Fac… :paf:
toujours l’enlever si elle est détachable … boulet :o :paf:
Je l’enlevais toujours avant, mais depuis que je vis seul, j’ai perdu l’habitude car elle est dans ma cour, en “sécurité”… erreur fatale. [:kamaga]
Et stoi le bout laid :o
Niveau autoradio, à part avoir une C4 ou un nouveu Picasso, ils peuvent rien en faire, et encore :paf: