J’ai un TOC : c’est d’allumer ce maudit PC en me levant le matin :paf:
disons que ça se voit moins :pt1cable:
pas moi… :o
(il est jamais éteint [:shy])
ouvrir Fx toutes les 5 minutes pour voir s’il y a des nouveaux topic sur clubic
Boh sinon, un bon paquet, les portes fermées, le stylo …
Pour ma part, craquage d’articulation, des doigts au dos en passant par la nuque, chevilles, etc…
Sinon, me gratter le dessus du nez quand je lis un truc sur PC. Bizarre mais bon, c’est comme ça.
Vérifier que le réveil est bien branché, réglé à la bonne heure, et que l’heure de mo réveil est la même que ma montre.
Tous les soirs, même sauf en vacances
principal tic-toc ?! feignasser toute la journée :riva: … :pfff: j’ai honte … :whistle:
C’est pas un tic ça… :heink:
Y a rien de plus naturel que d’avoir une petite faim et de vouloir goûter aux produits du terroir faits maison ! :neutre:
je peux pas m empeché de faire tourné un stylo sur mes doigts et pendant les entretiens ce n est pas cool du tout :grrr:
Poses le crayon loin de toi :apf
essayer ca marche pas (enfin pour moi) des qu’il y a un truc qui ressemble de pret ou de loin a un stylo, je suis obligé de le prendre
+1 bon j essaye de faire ca discrettement … mais ca marche pas trop
[:cyberjo]
Message caché ? Appel à fake quote ? Phrase volontairement ambigue ?
Parce que sorti du contexte… :paf:
Je l’attendais celle la
Je sais pas pourquoi d’ailleurs :paf:
(voleur de sitation :na: :ane: )
oui, j’en ai comme tout le monde, mais je pense que cela s’appelle aussi des toc
je verifie plusieurs fois si j’ai bien fermé la porte clef, si j’ai bien coupé le gaz, dans la nuit avant de m’endormir je vais vérifier plusieurs fois si mon ptit bout respire bien
:pt1cable:
J’appellerai pas ca des TOC, plutot concentieux :jap:
consciencieux [:sabathan666]
Kapri fait sa chieuze
(facile je sais)
j’ai déjà lancé un topic sondage concernant ce sujet :o
-1 :paf:
ca m’arive meme de laisser la porte d’entrée ouverte en grand. la voiture doit etre fermée une fois sur deux, je dors la porte ouverte (de toute façon la fois ou on a eu des voleurs, la porte était ouverte mais ils ont pété une vitre… :paf: ) etc… Je vis dans le monde des teletubbies et des bisounours, j’ai jamais eu la crainte des autres pour ce genre de trucs. Et évidemment je ne m’en aperçois qu’après coup, si jamais j’y avais pensé, j’aurais fermé. :ane:
[:kend]
et ca me met de mauvaise humeur quand ca veut pas craquer mais que tu sens que c’est pas dans sa position “normale” . :ane:
En faisant les courses, dans les rayons, il m’arrive de prendre le 1er article, puis celui de derrière, puis celui encore derrière, et encore, encore, encore… et d’en choisir un ! (même si ce sont tous les mêmes) :ane:
Faites ça avec votre compagne/compagnon, c’est :super: pour le pétage de plombs…
:paf:
Idem, les portes, le coffre, et hop après je revérifie 2/3 fois, au cas où les portes se soient ouverte on sait jamais :o
J’etend ca aussi sur mes affaires et sur le réveil :’(