Tics, manies et usages - koiketatoi

Bon alors c’est pas un sondage donc obwan peut ranger son sabre DSC

Je voudrais … non je VEUX savoir si vous avez des petites manies, des tics de gestuelle ou de comportement au quotidien tout ça.

une fois que j’aurai plein de réponse je ferai une moyenne (je plaisante, petit clin d’oeil à je sais plus qui :paf: )

j’entame le topic (normal je l’ai créé)
perso je suis un maniac du frein à main, j’ai beau conduire depuis 30mn, j’ai souvent besoin de vérifier qu’il est bien baissé :pt1cable:

Ben moi un peu pareil pour le concept mais pas avec le frein à main.
J’ai des sortes de TOC (troubles obsessionels compulsifs), consistant à vérifier et revérifier des trucs de tous les jours… :confused:
Genre si j’ai bien tout sur moi, si j’ai bien fermé la porte, éteint un truc, si j’ai rien oublié, etc…
Même si je sais pertinement que tout est ok et que j’ai fait ce qu’il fallait, je peux pas m’empêcher de vérifier quand même. :neutre:

C’est pas vraiment gênant dans la vie, mais des fois, c’est lourd et ça peut faire perdre du temps, et pas moyen de s’en débarasser. :sweet:

+1 :paf: Tout ce qui est fermeture de Portes, la voiture c’est le pire, je fais 15 fois le tour tout en regardant si quelqu’un me matte en pensant que j’suis dingue :smiley:

mon père etait pareil :lol:

pour moi je suis un maniac de l’ordre :confused: tout doit etre ranger a ca place .

:oui: tu l’es :o :wink:

perso je peux pas m’empêcher de regarder mon portable pour voir si on m’a appelé alors qu’il n’a pas sonné sinon je l’aurai entendu… :paf:

Quand je mange, jai ma paupieres gauche qui bouge, sisi je vous jure :smiley:

le craquage de mes articulations…

Non mais là c’est normal, surement un problème avec ton Sonotone :neutre:

peur de la solitude ?
mais t’inquiètes t’as pleins d’amis ici :ane:

ben tu saura pO :na:

si encore tu souhaitais… :neutre:

:o

copain ! :MDR

alors tu craque quoi toi ?

Tant que c’est la paupière :smiley:

et il est modo :pfff:

+1 pour le craquage des articulations (nuque + doigt)

et je ne peux pas m’enpecher de faire tourner un stylo sur mes doigt a chaque fois que j’en ai un

des fois (c’est bobonne qui ma l’a dit), il est aussi mi-dure :o

:MDR :MDR :MDR

Moi j’ai le craquage des articulations, le TOC du portable et le TOC du vérifiage que j’ai bien pris mes clés/que tout est fermé/etc. c’est grave docteur ? :paf:

ouaiiis

pen spinning en force !! :bounce:

moi perso je fait craquer : orteils ,chevilles , genou (niveau rotule) ,bassin ,début de la colonne vertebral , coude , epaule , doigts (dont pouce) , poignet et nuque :MDR :MDR

non! DLC un peu plus souvent par contre :o
d’où le vieux proverbe suédois “qui s’endort le cul qui gratte, se réveil les doigts qui pue” :o