Thermalright True Cooper ?

C’est vrai que je ne sais pas lire. [:kramoc]

T’as l’air d’avoir confiance dans les forumeurs toi …
Edité le 15/06/2009 à 22:34

@ Zizivert : le ventilo que tu as mis n’est pas l’un des meilleurs, bientôt j’devrai pouvoir me payer un petit ventilo sympa, j’verrai bien.
En général le true black est au même niveau que le noctua :jap:

[quote=“Laiho54”]
@ Zizivert : le ventilo que tu as mis n’est pas l’un des meilleurs/quote]

Je vois pas pourquoi tu dis ça mais bon, pour mon mod il fallait que j’ai un ventirad noir et un ventilo blanc. Le true blacke tait idéal, j’ai testé l’enermax cluster et il s’est avéré super efficace.

Trey92, tu vas prendre quoi alors?

Zizi.++

Y me semble que l’enermax cluster envoie pas tellement de CFM dans laggle :o

Juste pour te répondre, il dispose d’un des meilleurs rapport rpm/dB/cfm… de toute façon je l’ai d’abord acheté juste parce que c’était le seul ventilo full blanc, après dans son utilisation il s’est avéré super efficace même en étant sous volté. Je dis pas que c’est le meilleurs, mais c’est de très loin le plus nul.

Zizi.++

Y a des ptits joujoux sympas comme ça aussi: www.materiel.net…

:stuck_out_tongue:

Je pensais me le prendre mais par contre attention les oreilles :stuck_out_tongue:

hhmmm pas mal du tout. Mais bon je regrette pas du tout mes Cluster qui vont parfaitement avec mon mod (avec leur ptites led blanches…hhhmmmmmmmmmmmm).

Zizi.++

J’hèsite s’incèrement entre le Termalright IF-X14 et le Thermalright True Black .

Lequelle des deux est le meilleur pour vous ?

Ce qui est sûr c’est que le true black est moins imposant et moins lourd :neutre: (mais peut-être un peu moins efficace que le IF-X14)

Très bien et entre le True black et le Noctua lequelle est le mieux vu que le vendeur de montgallet à les trois je prèfère me renseigner ?

Je pense que le rad du true black est mieux que celui du noctua. Mais faut bien se mettre en tête que le true black est vendu sans ventilo

J’ai dêja 2 ventilateur de ce modèles : www.materiel.net…

Sa serait bon avec le IXF-14 par exemple ?
Edité le 17/06/2009 à 22:21

Tu me conseille quoi comme ventillateur pour le IFX-14 ?

Ah donc même des Noctua NF-P12 ne suffirait pas ?

Parce quand faite je vais t’expliquer mon souci :

J’ai tester un Noctua NH-U12P jusqu’a dimanche dernier puis je l’est rendu à son proprio en attendent que je le change .

Et maintenent j’ai un doute entre le Noctua NH-U12P , True Black et IFX-14 car je ne voudrait pas faire un mauvais choix car je compte passer à un QX9650 d’ici 1 ou 2 mois .

Cependant je voudrais un ventirad performent pour des overclock assez pousser .

Que me conseille tu vu mes besoin car je compte l’acheter demain matin ?
Edité le 17/06/2009 à 22:44

L’IFX est considéré comme le meilleur rad pour proco actuellement. Reste a voir sir le true cooper n’est pas a egalité avec (avec sa structure full cuivre).

Zizi.++