Nous saouler, non, mais nous énerver, oui :o Enfin, je parle surtout pour moi…
Je pense que les fichiers originaux ont été restitués par les copies en cache pour remplacer les fichiers téléchargés.
Il y a deux choses à voir :
dézipper l’archive dans un autre dossier et comparer les dates (et tailles) avec ceux dans le dossier système. En effet, les dossiers zippés peuvent garder leur date d’origine.
si les dates sont différentes, vois si tu peux renommer temporairement dllcache et ServicePackFiles - les fichiers sont restaurés de ces deux dossiers.
Luna date de modification 16/09/2005
Luna.msstyles taille 4 089ko « « 24/04/2003
Shell « « 30/06/2005
Dossier dextraction :
Luna date de modification 16/09/2005
Luna.msstyles taille 4 089ko « « 23/08/2001
Shell « « 16/09/2005
< - si les dates sont différentes, vois si tu peux renommer temporairement dllcache et ServicePackFiles - les fichiers sont restaurés de ces deux dossiers.>
ServicePackFiles -> introuvable par l’explorateur, idem par rechercher
Dllcache -> impossible de renommer -> utilisé par une application ou un autre utilisateur.
D:\Documents and Settings\wiwi1>fc %SystemRoot%\Resources\Themes\Luna\luna.mssty
les D:\ProgramFiles\AOL8.0\download\TempLuna\Resources\Themes\Luna\luna.msstyles
Comparaison des fichiers D:\WINDOWS\RESOURCES\THEMES\LUNA\luna.msstyles et D:\PR
OGRAMFILES\AOL8.0\DOWNLOAD\TEMPLUNA\RESOURCES\THEMES\LUNA\LUNA.MSSTYLES
FC : impossible d’ouvrir D:\PROGRAMFILES\AOL8.0\DOWNLOAD\TEMPLUNA\RESOURCES\THEM
ES\LUNA\LUNA.MSSTYLES - Ce fichier ou dossier n’existe pas
D:\Documents and Settings\wiwi1>fc %SystemRoot%\Resources\Themes\Luna\luna.mssty
les D:\Program Files\AOL8.0\download\TempLuna\Resources\Themes\Luna\luna.msstyle
s
FC : commutateur non valide
Comparaison des fichiers D:\WINDOWS\RESOURCES\THEMES\LUNA\luna.msstyles et D:\PR
OGRAM
FC : impossible d’ouvrir D:\PROGRAM - Ce fichier ou dossier n’existe pas
D:\Documents and Settings\wiwi1>
A la première saisie, j’avais oublié l’espace à Program Files :ane: