The Elder Scrolls IV: Oblivion - L'age de la raison

:oui: J’y travaille. C’est juste un peu long. ^^

C’est malin, à cause de ce topic j’ai eu envie de le réinstaller :o
Du coup je me retrouve obligé de faire un peu de place sur le dd, de défragmenter, dl les mods intéressants … vous m’avez pourri mon w-e. Z’êtes content messieurs les modos ? :o

Oui! :oui:

:bounce:

ouais ^^ mais sa le faisait même quand je stoppé l’arborressences des proccessus d’explorer … donc en vista optimiser au max quoi ^^
bref maintenant sa rmarche et du coup j’ai re-téléchargé tout les mods super sur wiwiland … de quoi recommencer la no life partie quoi :pt1cable: lol merci encore pour les conseils !

Ben moi, je l’ai aussi réinstallé, nouveau PC oblige, avec quelques mods, Francesco, Quarl Texture 3 etc… et ben j’ai eu un beau retour Windows en sortant des égouts, mon premier avec ce jeu. :paf:
Je vais faire des tests et voir quel(s) mod(s) fout le bordel. Déjà il m’est impossible de lancer le jeu avec le Real Hunger :etonne2:

Ah, ben là, t’es mal barré… :confused: Quand t’as un mod qui te fout le bordel, t’es bon pour réinstaller 50% du temps…

Commence par tester les différents mode du Francesco un par un : j’ai eu exactement le même problème de retour au bureau en sortant des égouts, c’était le mod qui rajoute des nouvelles bestioles :smiley:

Et le mod qui rajoute des armes bugguait, j’avais des bandits qui portaient en bandoulière un énorme point d’exclamation jaune fluo :nexath, c’était pratique pour les repérer dans le noir mais bon… :ane:

C’est un bug de correspondance de textures qui ne se résoud pas. :smiley:
Pour les mods, il faut faire gaffe avec les gros mods vu qu’ils ont souvent plusieurs *.esp et cocher plusieurs provoque des conflits.

Règle n°1: Toujours lire les readme. En général, c’est marqué dedans. ^^

RTFM comme on dit. :smiley:

:lol:
Voilà, c’est exactement ça… :smiley:

Ou LLPM en français :ane:

Bon moi je viens de recommencer une partie d’Oblivion après avoir fait le tri parmi différents mods (et notamment installé une version francisée d’OOO), le problème c’est que je viens aussi de recommencer une partie à Morrowind :ane: et j’arrive pas à faire les 2 en même temps :paf:

En plus avec MGE et le “distant land” c’est plutôt sympa :miam:
Pour Obli, j’espère quand même y retrouver un intérêt avec OOO :wink:

Le Francesco est pas mal non plus. Limite mieux je trouve. Mais c’est une question de goût après. Je parlerai des deux dans la liste des mods.

Le Francesco est moins “intégriste”, on prend plus de plaisir à jouer mais, pour ceux qui aiment les défis, l’OOO est quasi indispensable en plus, il modifie et rajoute des quêtes de bien belle manière.

excellent topic :slight_smile: par contre ceux qui ont Goty, est-ce que le bug a l’installation est corrigé? (l’ecran d’install ne se ferme pas a la fin de l’install et impossible de désinstaller le jeu par le raccourci prévu)

ah oui j’oubliai, est ce qu’il y a tout les plug in dans Goty?

wiwiki.wiwiland.net…

c’est pas juste la quete de KOTN?

ensuite est-ce que les sav de Oblivion sont compatibles?

même question pour les mods?

merci :smiley:
Edité le 15/02/2008 à 21:48

Je pense oui, j’ai pas eu de problème pour installer et désinstaller.

C’est une excellente question. Sur la boite, on ne voit que Knight of the nine, et il n’y a rien qui pourrait indiquer quelque chose de plus. Je regarderai.

Bonne question aussi. Pour les mods, ben je ne pense pas, il y a quand même pas mal de modifications, patch etc. Les sauvegardes ne sont pas compatible à mon avis.

Au temps pour moi :slight_smile:

ok merci :slight_smile:

Blake_ch j’ai laissé les option par defaut cochées (creer un raccourice et lisez moi) mais ça bugue toujours :confused:

sinon, c’est bon il y a bien l’armure, etc… contenu, parceque j’avais des doutes en regardant la boite :smiley: c’est pas marquer :smiley:

par contre les mods sont compatibles au final?
Edité le 16/02/2008 à 01:05

KotN n’était qu’une suite simpliste de mods, tous les autres mods sont compatibles :wink:

Pour Shivering Isle, ça ne modifie pas grand-chose sur le jeu original (tout se passe sur l’autre île), mais les mods “globaux” ont, en général été updatés :wink: