Bonjour
J’ai formaté mon pc il y a quelque jour et donc apres réinstalation de counter strike source je me retrouve avec des texture complétement flou de loin
http://img72.imageshack.us/my.php?image=sanstitregu5.jpg
Regardé les bidon et le joueur devant , on ne les voix casiment pas et surtout ils sont gris .
Ma config c’est un 3500+ 1go de memoir une 8800gts et une a8n sli deluxe
Alim de 480watts hyper
j’ai essayé avec plusieur drivers diférents mais rien n’y fais
Quelqu’un sais d’ou sa vien ?
Une fois les drivers installés, tu as bien vérifié que tu était en mode haute qualité et pas haute performance pour le mitmap, l’aliasing et compagnie ?
+1, c’est vrai que c’est moche :ane:
tout en haute qualiter sauf les anti aliasing qui sont géré par apliquation
Dans les réglages du jeu, tu as réglé l’anisotropic filtering à 16x ??
Réinstalle ton pilote… Passe un driver cleaner avant… Tes pilote de mobo sont installer?
mobo ?
http://img291.imageshack.us/my.php?image=fdrf1.jpg
Mes drivers sont a jour , j’ai essayé avec les 2 diférents spécial 8800
Salut a tous alors ,je te rassur dessuite j’ai le meme probleme avec ma 8800 gts de loin je vois les personnages de css gris voir meme blanc et jai tjr pas résolu se probleme!!
D’Après moi, le problème est le pilote… Ta essayé d,autre jeux?
Lol si c’est ça les 8800gts , vive ma 6600gt !!
Serieusement je pense que sa vient des pilotes ou des réglages d’affichage .
Oui je pense qu’il faut attendre un petit peu la carte est tte recente et les pilotes son pas adapter encore.Cinon tt les autres jeu marche bien sauf css bizard mais bon faut attendre
:pt1cable: j’attend vraiment les amelioration 8900 peut etre mais la c trop honteux :ouch:
il faut attendre que nvidia sorte d’autre driver :neutre:
Il fallait au moins prendre la GTX pour counter source…
La GTS c pour counter original!
Sinon c vré c frustrant^
c’est se que j’avais penssé , que les drivers n’etais pas encore au point ,
Car pour le moment il n’y a que sa qui tourne pas comme il faux
Dailleur j’ai que 59 fps car mon proc (3500+) bride beaucoup , j’avais les meme perf avec mon ancienne 7800gt
Que que jour en 1024x800 detail low ou en 1600x1200 detail max les FPS sont les meme
desole mais je ne vois pas le rapport??? cs et css ne sont pas des jeux lourds donc avec une 8800gts sa passe plus que largement
Lol source passe a fond en 1024*768 avec une 66000gt , alors avec une 8800gts , c’est le pardis !!
ironie time je pense
franchement j ai un doute mais bon :ane:
salut
j’ai exactement le meme probleme que toi avec ma 8800gts
j’ai beau tout mettre a fond et regler au max dans le fichier .cfg
Cela ne change rien
tu as trouvé une solution ?