c’est peut être bete mais essayes de réduire ta résolution au max pour voir d’abord si l’affichage est le meme.
Test la résolution.
c’est peut être bete mais essayes de réduire ta résolution au max pour voir d’abord si l’affichage est le meme.
Test la résolution.
exactement le meme probleme a mon avis c’est juste une question de drivers car ce probleme ne m’arrive que sur De_Dust2 car la map est remplie de “brume” et sur aucun autre jeux a par les jeux utilisant le moteur source.
Tes drivers sont à jour?
oui j’ai mis les 97.92
je suis un peu déçu je passe de ma x1900xtx a cette carte et je ne m’attendais pas a me retrouver avec des graphismes inférieurs
Vivement la sortie de nouveaux pilotes :sarcastic:
“grapshisme inferieur” lol n’abusons pas !!
quoi que je trouve ca un peu dommage de passer d’une X1900XTX (deja tres performante) a une 8800 GTS l’ecart n’est pas si enorme
tu aurais peu t’offrir une nouveau proco (C2D E6600 :love: ) et de la ram par exemple.
enfin c’etait a toi de decider
La différence se fait dans le support de directX 10 déjà
Après difference de perf:
x1900xtx
http://www.pcinpact.com/a-171-8-Radeon-X1900-XTX-et-XT.htm
8800gts
http://www.generation-3d.com/Benchs-classiques,ar185-5.htm
exemple la gts sort 91fps @1280*1024 aax8 et afx16 la ou la x1900xt sort moitié moins :neutre:
heu … j’ai déja un c2d e6600 overclocké a 3400 mhz et 2go de ram pc6400 :ange:
je peux te garantir que la 8800gts a 660/1062 est bien plus performante que mon ancienne x1900xtx à 729/810
Sous dark messiah et oblivion je vois la différence
je suis a peu prés au niveau d’une 8800gtx :super:
j’ai pas dit qu’elles se valaient ^^ et en plus vu ton o/c general il doi y avoir une difference :paf:
elle est stable a ce niveau la ??
Quelle est ta temperature ???
les 8800gts comme les gtx s’overclockent tres bien en plus le systeme de refroidissement est performant :oui:
oe perso j’attends ma new alim pour overclocker la GTS parce que la je sens que c’est “just” avec la mienne (noname>>advance tuning 520 W) :ouch:
en effet attend…tu as commandé quoi?
parce que noname… avec une CG a 400euros…
la tienne ^^
oui elle est parfaitement stable
J’ai bloqué la ventilation a 72% et je ne dépasse jamais les 70 °
Perso je tourne avec une fortron bluestorm 500w et j’en suis trés content
jai le meme soucis avec ma 8800gtx i a til une solution ?