Texture flou avec 8800gts ?

c’est peut être bete mais essayes de réduire ta résolution au max pour voir d’abord si l’affichage est le meme.

Test la résolution.

exactement le meme probleme a mon avis c’est juste une question de drivers car ce probleme ne m’arrive que sur De_Dust2 car la map est remplie de “brume” et sur aucun autre jeux a par les jeux utilisant le moteur source.

Tes drivers sont à jour?

oui j’ai mis les 97.92
je suis un peu déçu je passe de ma x1900xtx a cette carte et je ne m’attendais pas a me retrouver avec des graphismes inférieurs :frowning:
Vivement la sortie de nouveaux pilotes :sarcastic:

“grapshisme inferieur” lol n’abusons pas !!
quoi que je trouve ca un peu dommage de passer d’une X1900XTX (deja tres performante) a une 8800 GTS l’ecart n’est pas si enorme :confused:
tu aurais peu t’offrir une nouveau proco (C2D E6600 :love: ) et de la ram par exemple.
enfin c’etait a toi de decider :slight_smile:

La différence se fait dans le support de directX 10 déjà :wink:

Après difference de perf:
x1900xtx

http://www.pcinpact.com/a-171-8-Radeon-X1900-XTX-et-XT.htm

8800gts

http://www.generation-3d.com/Benchs-classiques,ar185-5.htm

exemple la gts sort 91fps @1280*1024 aax8 et afx16 la ou la x1900xt sort moitié moins :neutre:

heu … j’ai déja un c2d e6600 overclocké a 3400 mhz et 2go de ram pc6400 :ange:
je peux te garantir que la 8800gts a 660/1062 est bien plus performante que mon ancienne x1900xtx à 729/810
Sous dark messiah et oblivion je vois la différence
je suis a peu prés au niveau d’une 8800gtx :super:

j’ai pas dit qu’elles se valaient ^^ et en plus vu ton o/c general il doi y avoir une difference :paf:
elle est stable a ce niveau la ??
Quelle est ta temperature ???

les 8800gts comme les gtx s’overclockent tres bien :wink: en plus le systeme de refroidissement est performant :oui:

oe perso j’attends ma new alim pour overclocker la GTS parce que la je sens que c’est “just” avec la mienne (noname>>advance tuning 520 W) :ouch:

en effet attend…tu as commandé quoi?

parce que noname… avec une CG a 400euros…

la tienne ^^

:clap: :clap:

oui elle est parfaitement stable
J’ai bloqué la ventilation a 72% et je ne dépasse jamais les 70 °
Perso je tourne avec une fortron bluestorm 500w et j’en suis trés content

jai le meme soucis avec ma 8800gtx i a til une solution ?