[TEST] Smart joy3 - Super Box 3 (et autres adaptateurs)

Je crois pas, par contre tu peux trouver des sites sur le Net qui expliquent comment brancher directement un pad XBox sur PC :wink:

niktou95 —>

Regarde cette clé dans la base de registre (Démarrer -> Exécuter -> RegEdit) :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MediaProperties\PrivateProperties\Joystick\OEM\VID_0E8F&PID_1006\Delay

ça doit être sur 19… Essaye de mettre 1 pour tester (je suis pas sûr que ça marche)

Sinon, vérifie que tu n’as rien d’autre de brancher sur la même racine USB que ton adaptateur (généralement, il y a 2 prises USB pour une même racine)

J’ai le même problème que niktou avec mon Sperbox 3 Pro

Mettre la valeur 19 à 1 n’a rien changé

Ma solution du moment: ne brancher qu’une seule manette de Play…

[:rik09]

uuup :miam:

Est ce qu’il existe un adaptateur pour utiliser une mannette gamecube sur PC???

J’ai la superBox 3 Pro …
Avec les Driver trouvé sur le site officiel …
Win XP, ATI RADEO 9700.

J’ai le meme probleme que certain … c’est a dire que sur Silent Hill 3 et MGS2 l’une des touche est activée en continue …
Pour Silent hill 3, c’est la touche bas qui reste toujours active
et pour MGS2 c’est la touche Droite…

Ceci engendre une impossibilité de se deplacer ds les menu et biensur , une impossibilité de jouer correctement …

J’ai cru que ca venais des jeu Konami, mais avec PES3, pas de prob, tout marche nikel …

Quelqu’un as t’il enfin une bonne soluce pour remedier a ca ?
merci d’avance

J’ai exactement le meme probleme que niktou, une seule manette fonctionne a merveille des que je veux jouer en branchant les deux manettes ca lag a mort les changements de direction sous nfs underground son impossible.

J’ai envoyé un mail a madrics au support technique je verrais bien si ils vont me repondre. La suite prochainement.

Tiens moi au courant …
Moi je vient de tester avec Dead to Right …
Et y’a le meme probleme :’(

J’ai acheté ce truc pour jouer à PES avec un pote, résultat, 10€ foutu en l’air, heureusement que j’avais déja les manettes PS2, et que je les ai pas achetées pour ça.

Voila leur reponse autant dire qu’ils ne repondront jamais.

[i]Bonjour,

Excusez-moi de ne pas vous avoir confirmé la réception de ce mail, mais je l’avais effectivement bien reçu. J’ai prévenu nos services techniques qui vont procéder à des tests et tenter de résoudre le problème.

Merci de votre aide.

Cordialement.
[/i]

Je vais acheter un autre superbox3 mais une seule manette je pense

mon superbox solo marche très bien :yep:

Bon, et bien c’est deja ca :slight_smile:

Haaa :slight_smile:
Ca y est j’ai trouvé un truc !!!
Sur la superBox 3 Pro, il me suffit de brancher une seconde manette dans le 2eme port pour ne plus faire bugger les jeux …
Tout mes jeux marchent nikel maintenant …

Bon, est bien apres avoir plus ou moins resolu le probleme precedement sité (la touche droite et bas constament active dans certain jeux), j’ai eu un autre probleme avec cet adaptateur de m****
Au bout d’un moment le jeu se fige, du moins l’image car on entend toujours le son, et bien pour resoudre se probleme, il suffit de debrancher la superbox et de la rebrancher …
C’est super enervant dans les fases d’action d’un jeu …
Je vais renvoyer un autre mail a Madrics…

Salut

Je suis également décus de cet adaptateur sois disant miraculeux (comme le dit si bien le site qui le vend )

GTA 3 : souris inversée avec le deuxieme stick analogique . (Quel est l’interet ? comment inverser ca ? ). Aucune vibration . Mais a part ca tout va bien .

Nba Live 2004 : Aucun deplacement possible dans les menus . Ils doivent se faire a la souris. idem lorsqu’on appuie sur pause dans la partie , pour changer ses joueurs ou autre , tout se fait a la souris ou au clavier . Mais pas avec le superbox 3 ! Par contre on peut jouer dans le match avec , mais coté pratique j’ai vu mieux…Autre chose , j’ai voulu creer une nouvelle configuration de touches dans le jeu , et là Les pads analogiques ni la croix ne marchent pour les deplacements. Alors je modifie des configurations de touches deja existantes.

Bah le joypad ne vas pas inventé des fonction pour lequel le jeu n’a pas été programmé! Su un jeu ne dispose pas de vibrations à l’origine il ne va pas se mettre à vibrer et si un jeu nécessite la souris pour les choix dans les menus, il ne va pas non plus miraculeusement le reprogrammer.

Maintenant, si d’autres pads vibrent avec GTA3 alors oui, la critique est vallable. Si d’autres pads permettent de se déplacer dans les menus dans NBA live 2004 alors ouis la critique est vallable. Dans le cas contraire elle ne l’est pas.

Quelqu’un a testé le superbox 3 avec virtua tennis ? Un pote me dit que son pad PSX est bien reconnu sous windows et qu’il arrive pas à le configurer dans virtua tennis.

Moi ça fonctionne.

je viens de recevoir mon madrics superbox 3 pro, ça marche tres bien, deux manettes parfaitement reconnues ous Xp et pes3; pas encore testé les vibrations sous les jeux :confused:
Sinon un point tres important, telechargez les pilotes madrics (sur madrics.com ) et installez AVANT de brancher votre superbox, sinon vous n’aurez pas le panneau de config avec la gueule de la manette, que je trouve tres pratique.
Meme si la majorité des jeux auquels je joue sont des fps, je trouve le pas pratique pour tout le reste :wink: