Test serveur Wolf E.T

moi je file :stuck_out_tongue: j’reviens pour 23h au bas mot, d’ici là, le serveur tourne pour vous :wink:

question, j’ai 260-270kbits/s en upload environ, ca fait combien de joueur maxi sans qu’il y ai trop saturation ?

Dans ton fichier de config du serveur, tu peux indiquer une adresse internet (comme un ftp) depuis laquelle télécharger les maps ; je n’ai jamais testé personnellement, mais ca doit fonctionner :


set sv_wwwDownload "1"			// toggle to enable web download
set sv_wwwBaseURL "" 			// base URL for redirection

grant_lee

le serveur est down quelques jours :smiley: , je le relancerai la semaine prochaine :wink:

ok c’est donc là pour ton serv (je trouvait pas le topic :lol: )
Pour voir si ça nous le fait (ton pb de monté de ping) faudrait que tu crée un serv et qu’on y aille si on monte en ping c’est ta connction sinon c’est toi :stuck_out_tongue:

lol :smiley: , tu re-up mon topic pour du coup [:tolz]

bon j’ai plus la configuration de mon serveur Dédié, mais j’ai fait vite fait un serveur dédié :wink:
tjrs pareil pour le rejoindre :), vu qu’apparemment il n’est tjrs pas visible sur la liste des serveurs :smiley:

je me sert de All seing eye mais y a un truc de 9Mo a téléchargé c long…tu pourrait pas mettre la campagne officielle?
en plus y a eu une erreur je me suis deconncte pour un raison inderterminé (comme les autres)
EDITc’est bon je le dl à part ça ira plus vite
le serveur est offline :??: :sweat:

là j’ai coupé, j’ai du redémarré a cause d’un de mes disques durs [:gnak]

j’vais relancer, mais c’est bizarre j’ai changer les paramètres du serveur dédié, il les a pas pris en compte [:gnak] ca me gave [:xavx]

c’est relancé :slight_smile: , j’ai modifié 1-2 paramètres de mon routeurs, on va voir si ca change quelque chose [:kamaga]

ok

qu-est ce qui peut être lourd ce jeu quand il s’y met…
ce con veut téléchargé un truc que j’ai déjà…
plus qu’a attendre 10min…

serieux supprimes toutes les maps et le bordel parce que a 15ko par secondes ça va pas le faire.A chaque fois ça se déconnecte surement à cause du changement de map donc après il met la liste…c’est pas possible…

nan c’est bon laisse tombé, j’referai un serveur tout propre dans quelques temps, j’abandonne pour l’instant :wink:

et pour mon ping tant pis, je vais plus joué à wolf pour l’instant, jusqu’a ce qu’il y ai un truc que je puisse trouvé pour ca :wink: