Test serveur Wolf E.T

salut

voila, je suis en train de tester la mise en place d’un serveur Wolfenstein Ennemy Territory sur mon pc, malheureusement je ne peux pas tester moi meme le serveur, étant sur le meme réseau que lui, Wolf m’oblige a le trouver que par le LAN

donc si y a des personnes sympa qui voudrai le tester, genre si il est bien accessible par le net, avec quel ping, si ca lag , si oui à partir de combien de personnes sur le Serveur (enfin quand y en aura :stuck_out_tongue: )

bref, je suis preneur de critiques pour savoir ce qui va, et surtout ce qui va pas :wink:

d’avance merci :jap:

pour rejoindre le serveur, sélectionner “connect to ip” , et écrire ceci :

sanyo >> Je trouve pas ton serveur dans la liste :wink:
y’a t-il une marche à suivre ?

quand tu es devant la liste des serveur internet, choisi “connect to ip” , et entre :
sanyohan.servegame.com:27960

théoriquement ca devrai marché

oki j’essaye :slight_smile:

edit : arf j’ai pas la meme version que celle qui tourne sur ton serveur et il n’y a pas de “bouton” de mise à jour

:??: bizarre :confused:

j’ai relancé en changeant une option pour voir :confused:

édit : j’avais pas vu ton édit au début [:blonde] pour du coup j’attendais betement un nouveau message :pt1cable:

Toujours le même message :frowning: t’es sur que ta version est à jour, remarque ça peut venir de moi aussi [:kamaga]
Sur ce je retesterais demain et je te dis bonne nuit [:toinouk]

pareil, merci d’avoir essayé toinouk, je coupe pour ce soir :jap:

[:zarg] serveur relancer ce matin pour ceux qui veulent bien tester :jap:

awaiting connexion … 10… 20 … 30… etc [:kamaga] !

je sais pourquoi [:blonde], j’ai oublié de mettre en marche no-ip [:blonde]

ré-essaye stp :jap:

Meme message que toinouk maintenant :confused: !

bizarre :confused: pourtant mon E.T est a jour, patch 1.2 installé, pareil pour toi ?

y a du progrès ? :smiley:
[fixed]PunkBuster Server: Download request for pbag (w 0 -> 1347) from (slot# 1 [0,1]) 82.2**.***.***:27960 Toinouk[/fixed]

Ha! nan! Je l’ai pas patché … vais le faire :smiley: !

:stuck_out_tongue:
[:delphes] j’avais pas patché :smiley: maintenant ça marche :slight_smile:
140 de ping mais bon je suis en train de telecharger une demo aussi.
A part ca ca marche impec :smiley:

moi par contre ca foire :confused: , sur le serveur, je tien environ 1 mins, après je suis mis a la porte de mon propre serveur :frowning:

ah oui, en effet j’ai oublié de préciser que je me suis fait déco au bout d’une minute environ :frowning: je croyais que c’était toi qui faisait des manipulations :frowning:

non :frowning: , bon je coupe et je fait 2-3 modifs pour voir

serveur relancé, mais cette fois ci j’ai pas fait un serveur dédié, pour voir si j’ai le meme souci :frowning:

édit : j’ai coupé , ca m’énerve [:gnak]

en plus j’ai beau dire 15mins de temps, il prend en compte 30 mins :frowning: