Test serveur Wolf E.T

J’arrive maintenant jusqu’à la map mais ca déconnecte toutes les 10 secondes :frowning: !

lol [:blonde], voir mon édit juste au dessus :confused:

c’était toi mangusta ?

ouaip :smiley:

bon, je relance en serveur dédié, je le laisse tourner pendant que je vais voir un film, si vous avez la patience de tester merci :wink: , sinon, bah tant pis :frowning:

erf :frowning: , j’arrive pas a trouvé pk on est déconnecté sans raison [:kurdent]

y a du monde qui peut retester ? j’ai l’impression que les déconnection n’y sont plus [:ippon]

  • vous pouvez aussi me dire si il est affiché dans la liste des serveur ou si on est obligé de s’y connecté par le “connect to ip” ? (mon du serveur : “sanyohan’s server” , triez par ordre alphabétique ca sera plus simple :stuck_out_tongue:

:smiley: y a 2 personnes sur le serveur, profitez en pour vous fighté et testé les ping etc… :stuck_out_tongue:

je test :wink:

ca tient j’ai l’impression :wink:
Seul probleme, le manque de touristes dans la région …

faudra faire des parties cluclu dessus :smiley:

bah oué, justement ca pourrai etre sympa de tester en faisant un vrai match clubic :stuck_out_tongue:

surtout que pour l’instant j’arrive pas a etre sur la liste des serveurs :confused: , je sais pas ce qu’il faut faire pour ca :frowning:

édit: d’ailleurs Acrostiche, si toi ou un autre a besoin d’un serveur E.T neutre pour un match ou autre , j’ai rien contre ;), juste me dire quel type de serveur je dois faire :D, et si j’ai pas les maps, penser a me les filer [:blonde]

Ah ! et si quelqu’un a un moyen pour que E.T arrete de me remettre en 800*600 tous les 2 fois , ca m’arrangerais [:xavx]

Je suis pour faire des parties Clu-Clu dessus si çà tourne bien … [:adrienne]

Pour qu’ il soit connu, il y aurait peut être la solution All Seeing Eye non?

Euhm j’ai pas de clan : le “ATR” que je place devant mon pseudo est juste un clan entre ami LANeurs :wink:
T’aurais pas Messenger que je t’explique pour ton probleme de résolution :wink: ?

Ca fait une heure que je suis connecté sur ton serveur et… heuuuu… Y en a encore beaucoup des maps à dowloader avant de pouvoir jouer :heink: ???

:pt1cable:

ah oui c’est vrai aujourd’hui j’avais mis une campagne différentes [:blonde] , tu devrai avoir presque fini je pense [:blonde]

mais si tu veux j’relance avec une campagne par défaut ? [:pydon]

édit : acrostiche, j’t’envoi en MP :wink:

J’ai pas encore compris toutes les subtilités de ce jeu moi :heink: ! Y a pas un pack de maps à installer pour eviter qu’elle se telechargent à chaque fois ?

non j’avais récupéré je sais plus ou des maps supplémentaires, pour une campagne, mais bon, c’est vrai que ca va etre trop lourd a faire télécharger par les gens à la 1ere fois :confused:

j’vais remettre la campagne installé par défaut :wink:

Ban on se décide pour un rassemblement d’clubiciens ? :smiley:

Je suis partant pour un ti match ce soir si ca vous interesse :smiley:

Par contre SanYohan , évite de mettre plein de maps “non officielles” on va dire , à la limite une ou deux supplémentaires mais pas 36 :smiley:

Sur ce , j’ attends vos réponses pour un Clu Clu Game Futur :stuck_out_tongue:

non c’est bon pour les maps j’ai juste remis celle par défaut lors de l’installation du jeu :wink:

pour un match (qui aidera a tester le serveur) , moi j’ai rien contre,ce soir je suis pas là, mais ca n’empechera pas le serveur d’etre présent pour vous :wink:

c’etst quand vous voulez :wink: