J’arrive maintenant jusqu’à la map mais ca déconnecte toutes les 10 secondes !
lol [:blonde], voir mon édit juste au dessus
c’était toi mangusta ?
ouaip
bon, je relance en serveur dédié, je le laisse tourner pendant que je vais voir un film, si vous avez la patience de tester merci , sinon, bah tant pis
erf , j’arrive pas a trouvé pk on est déconnecté sans raison [:kurdent]
y a du monde qui peut retester ? j’ai l’impression que les déconnection n’y sont plus [:ippon]
- vous pouvez aussi me dire si il est affiché dans la liste des serveur ou si on est obligé de s’y connecté par le “connect to ip” ? (mon du serveur : “sanyohan’s server” , triez par ordre alphabétique ca sera plus simple
y a 2 personnes sur le serveur, profitez en pour vous fighté et testé les ping etc…
je test
ca tient j’ai l’impression
Seul probleme, le manque de touristes dans la région …
faudra faire des parties cluclu dessus
bah oué, justement ca pourrai etre sympa de tester en faisant un vrai match clubic
surtout que pour l’instant j’arrive pas a etre sur la liste des serveurs , je sais pas ce qu’il faut faire pour ca
édit: d’ailleurs Acrostiche, si toi ou un autre a besoin d’un serveur E.T neutre pour un match ou autre , j’ai rien contre ;), juste me dire quel type de serveur je dois faire :D, et si j’ai pas les maps, penser a me les filer [:blonde]
Ah ! et si quelqu’un a un moyen pour que E.T arrete de me remettre en 800*600 tous les 2 fois , ca m’arrangerais [:xavx]
Je suis pour faire des parties Clu-Clu dessus si çà tourne bien … [:adrienne]
Pour qu’ il soit connu, il y aurait peut être la solution All Seeing Eye non?
Euhm j’ai pas de clan : le “ATR” que je place devant mon pseudo est juste un clan entre ami LANeurs
T’aurais pas Messenger que je t’explique pour ton probleme de résolution ?
Ca fait une heure que je suis connecté sur ton serveur et… heuuuu… Y en a encore beaucoup des maps à dowloader avant de pouvoir jouer :heink: ???
:pt1cable:
ah oui c’est vrai aujourd’hui j’avais mis une campagne différentes [:blonde] , tu devrai avoir presque fini je pense [:blonde]
mais si tu veux j’relance avec une campagne par défaut ? [:pydon]
édit : acrostiche, j’t’envoi en MP
J’ai pas encore compris toutes les subtilités de ce jeu moi :heink: ! Y a pas un pack de maps à installer pour eviter qu’elle se telechargent à chaque fois ?
non j’avais récupéré je sais plus ou des maps supplémentaires, pour une campagne, mais bon, c’est vrai que ca va etre trop lourd a faire télécharger par les gens à la 1ere fois
j’vais remettre la campagne installé par défaut
Ban on se décide pour un rassemblement d’clubiciens ?
Je suis partant pour un ti match ce soir si ca vous interesse …
Par contre SanYohan , évite de mettre plein de maps “non officielles” on va dire , à la limite une ou deux supplémentaires mais pas 36
Sur ce , j’ attends vos réponses pour un Clu Clu Game Futur
non c’est bon pour les maps j’ai juste remis celle par défaut lors de l’installation du jeu
pour un match (qui aidera a tester le serveur) , moi j’ai rien contre,ce soir je suis pas là, mais ca n’empechera pas le serveur d’etre présent pour vous
c’etst quand vous voulez