ste troll :paf:
Mad-Bhaal:Non non, chaque année il décide de vieillir de de décider de moins bien marcher, forçant l’oeil droit à travailler plus (pour gagner plus)…
Si même les yeux font de la politique, où va le monde :ane:
t’es bien un mec…
même plus de pouvoir sur ton corps :ane:
j’ai jamais eu le pouvoir sur mes yeux (comme je l’ai dit, j’ai failli être aveugle de l’oeil gauche, il a fallu attendre le contrôle médical d’entrée en école primaire pour le découvrir :paf: ).
En revanche, le reste fonctionne et m’obéit parfaitement.
même plus de pouvoir sur ton corps :ane:
De toute façon c’est l’il qui dirige tout
m’obéit parfaitement.
ha ouais ? :whistle:
Mad-Bhaal:m’obéit parfaitement.
ouais :o
même pour ce que tu penses :o
Mad-Bhaal:m’obéit parfaitement.
Ouais :o
KaPriChieuZe: Mad-Bhaal:m’obéit parfaitement.
KaPriChieuZe: Mad-Bhaal:m’obéit parfaitement.
j’en doute :whistle:
mais ce n'est pO le bon topic messieurs :D
Mad-Bhaal: KaPriChieuZe: Mad-Bhaal:m’obéit parfaitement.
xenon91_1_1: KaPriChieuZe: Mad-Bhaal:m’obéit parfaitement.
on parie ?
on ne dit pas gens d’aout mais Aoutiens :o
on parie ?
:non: je perds toujours donc je ne parie pO :o
même si cuilà je risquerais de le gagner
.
Edité le 23/02/2010 à 18:31
KaPriChieuZe:j’en doute :whistle:
bide mOsieur le futur détester d’aoutiens :o :ane:
:lol:
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"]
on parie ?
[/quote]
:non: je perds toujours donc je ne parie pO :o
même si cuilà je risquerais de le gagner
.
[/quote]
ha nan :non:
bref…
:paf: :lol:
je sais que c’est un peu HS mais est ce que quelqu’un sait comment ca marche pour la couleur des yeux des enfants par rapport à la couleur des yeux des parents ?
je sais que c’est un peu HS mais est ce que quelqu’un sait comment ca marche pour la couleur des yeux des enfants par rapport à la couleur des yeux des parents ?
Comme les cheveux je pense. :neutre:
et bien le premier il les yeux de maman et le deuxième ceux de papa, enfin c’est pour l’hémisphère nord, dans le sud c’est l’inverse :neutre:
Merine:je sais que c’est un peu HS mais est ce que quelqu’un sait comment ca marche pour la couleur des yeux des enfants par rapport à la couleur des yeux des parents ?
et bien le premier il les yeux de maman et le deuxième ceux de papa, enfin c’est pour l’hémisphère nord, dans le sud c’est l’inverse :neutre:
et à l’equateur ils ont les yeux vairons :o
:MDR
Merine:je sais que c’est un peu HS mais est ce que quelqu’un sait comment ca marche pour la couleur des yeux des enfants par rapport à la couleur des yeux des parents ?
heu… sérieux ? :sweet:
always_will_be: Merine:je sais que c’est un peu HS mais est ce que quelqu’un sait comment ca marche pour la couleur des yeux des enfants par rapport à la couleur des yeux des parents ?
rhoooo :pfff:
Merine: always_will_be: Merine:je sais que c’est un peu HS mais est ce que quelqu’un sait comment ca marche pour la couleur des yeux des enfants par rapport à la couleur des yeux des parents ?
rhoooo :pfff:
suis blonde et naive, je crois tout ce qu’on me dit