moi ça depends s’il ya l’avatar de Kaprichieuse a gauche mon oeil directeur peut changer…
Edité le 22/02/2010 à 20:03
Gauche :o
Avec le teste j’arrive pas à bien viser :nexath
Mais le fait de regarde mon télescope à l’il gauche et viser avec mon appareil photo avec le gauche me met la puce à l’oreille. :ane:
Moi c’est l’il droit, et j’ai exactement la même impression : en temps normal, l’il droit me semble toujours prédominant.
Je pense qu’un autre moyen de s’en rendre compte, c’est, en regardant droit devant soi, de quel côté on voit son nez :o
Du côté ou il a été pété :whistle:
ben moi ça bouge avec les deux yeux :ane:
Gauche
Donc chez toi l’oeil directeur, c’est celui qui est crevé. :oui: …sur lequel tu es assis [:shy]
Ben je sais pas, il te manque lequel :ane:
PicRage: always_will_be:ben moi ça bouge avec les deux yeux :ane:
Donc chez toi l’oeil directeur, c’est celui qui est crevé. :oui: …sur lequel tu es assis [:shy]
Aucun, mes 2 pieds sont là :neutre:
C’est ma chaussure droite qui manque
edit blablabla c*nneries toussa à 21h12 :whistle:
always_will_be: PicRage: always_will_be:ben moi ça bouge avec les deux yeux :ane:
Aucun, mes 2 pieds sont là :neutre:
C’est ma chaussure droite qui manque
edit blablabla c*nneries toussa à 21h12 :whistle:
il te manque deux pattes :neutre:
:non:
moi ça depends s’il ya l’avatar de Kaprichieuse a gauche mon oeil directeur peut changer…
Bdliet: PicRage: KaPriChieuZe:
- si en fermant l’oeil droit le doigt ne bouge pas, faire l’essai avec le gauche et vous verrez que le doigt “part” sur le coté !
Eh ben moi si je ferme le droit et que je fais l’essai avec le gauche… Eh ben j’vois plus rien. :oui:
tu n’as pas de doigt :neutre:
Ben si puisque je les vois, même avec un oeil fermé :neutre:
Mais si j’ai le malheur de fermer l’autre, ben j’suis aveugle :peur:Alors j’ai trouvé le truc => J’en garde toujours au moins un d’ouvert
et ça fait quoi dans ce cas là ? :ane:
et ça fait quoi dans ce cas là ? :ane:
Ben j’vois
KaPriChieuZe:et ça fait quoi dans ce cas là ? :ane:
Ben j’vois
t’es un miraculée
PicRage: KaPriChieuZe:et ça fait quoi dans ce cas là ? :ane:
Ben j’vois
t’es un miraculée
Toi-même !! [:eveden]
Bon sinon, pour être quand même dans le sujet mon ziu directeur c’est le droit
ben moi ça bouge avec les deux yeux :ane:
Pareil. Ou alors j’ai rien compris au test :paf:
Facile, mon oeil directeur c’est le droit…
Mon oeil gauche ayant décidé d’être paresseux (et accessoirement, a failli arrêter de fonctionner lorsque j’avais 3 ans)…je le vois mal prendre le pouvoir
Facile, mon oeil directeur c’est le droit…
Mon oeil gauche ayant décidé d’être paresseux (et accessoirement, a failli arrêter de fonctionner lorsque j’avais 3 ans)…je le vois mal prendre le pouvoir
sisi :oui:
par vengeance justement [:devil3]
:ane:
Mad-Bhaal:Facile, mon oeil directeur c’est le droit…
sisi :oui:
par vengeance justement [:devil3]
:ane:
Non non, chaque année il décide de vieillir de de décider de moins bien marcher, forçant l’oeil droit à travailler plus (pour gagner plus)…
Si même les yeux font de la politique, où va le monde :ane:
Non non, chaque année il décide de vieillir de de décider de moins bien marcher, forçant l’oeil droit à travailler plus (pour gagner plus)…
Si même les yeux font de la politique, où va le monde :ane:
t’es bien un mec…
même plus de pouvoir sur ton corps :ane: