Test de la 8800 GTS G92

Bonjour,

Voici un lien que j’ai trouvé pour le test de la nouvelle 8800 GTS G92 prévu pour le 11 décembre . C’est en anglais mais les graphiques sont facilement compréhensible…
www.tweaktown.com…

merci pour l’info :wink:
je voi pas trop de difference entre la nouvelle 8800GTS et la 8800gt…
qulqu’un c’est quel sera le prix de la 8800GTS??

Au alentour de 300 euros

Bah la 8800GTS 512mo, est pas terrible comparé a la 8800GT :neutre:

+1

Et en plus elle consomme pas mal plus!!! :miam:

la nouvelle GTS est plus puissante que la GTX. La GT c’est l’inverse…


Sous crysis, elle gagne 1.78 FPS par rapport a la GT .... Super:super:

La nouvelle GTS fait beaucoup moin de bruit que la GT :wink:

Ouais , ben pour 300 euros ( grand minimum à mon avis ) , je préfèrais encore me prendre 2*HD 3850 512 mo en crossfire pour 50 euros plus cher.


Sinon , merci pour le lien superloute :super:

Comment ca se fait que c’est ce site qui la test le premier ?

Au ils ont du pouvoir en avoir une sous la main :super: et on profiter de leur exclusivité :icon_biggrin:

Cay pour sa que j’ai commandé uen palit 8800GT :stuck_out_tongue:

En effet mais les prochaines productions de GT auront de nouveaux systemes de refroidissements qui regleront ce probleme (ventirads et fanless selon le constructeur)

Un peu déçu de ce premier test quand meme, je suis surpris que les testeurs soient aussi enthousiastes au vu des performances à peine superieures à la GT (je suis meme pas sur qu’elle batte la GTX dans tous les cas)

Par contre, et sur ça je suis d’accord

En gros : La 8800GT a été disponible environ 5 minutes (^^). En sera t’il de meme pour la GTS512?
La GTS sera environ 50 à 100 $ plus chere que la GT (RRP=recommanded retailed price ou un truc de genre=prix recommandé soit 250$)Le probleme est que la 8800GT est si peu disponible que les prix ont augmentés de 50 à 75$ ce qui veut dire que la GTS devrait à sa mise en rayon couter le meme prix qu’une GT

Affaire à suivre :wink:

Il faut faire attention car premièrement, je doute que tweaktown ait sous la main des drivers correcte pour cette carte!
Et quand on regarde le test sous CoH, elle se démarque bien!

bah sérieusement, c’est uen chose que l’on dit toujours pour les nouvelles cartes, mais si on regarde les HD2900XT, les pilotes a donné quoi? 2-3 FPS en plus :/… porutant, la 8800GTS est la meme carte sauf fréquence différente et le nombre de stream

Nous verrons dans les prochains tests, dans celui-ci il manque beaucoup de jeux et on n’a pas de GTX/Ultra comme point de repère sauf dans le test de Crysis.

De plus, avec la hausse de prix des GT, elles se retrouveront pas mal dans la même braquette de prix.
Edité le 29/11/2007 à 21:14

Nah, la GT c’est du a une pénurie production limité pour l’instant, la GTS 512mo sera dans le mem bateau et son prix ne sera pas le meme qu’annoncé…

La journée de sa sortie je crois que si, c’est pourquoi le 11 déc. au matin je ferai F5 en continu sur NCIX !! :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Bof bof, les perfs sont pas vraiment eblouissantes. Ok elle bat une GTX, mais en même temps a (en theorie) 50€ de moins on a des perfs plus ou moins égales de 5 a 10%. De plus la carte est doubleslot et le prix annoncé de 300€ voltigera plutot entre 330 et 360€, ce qui la rend a mon avis peu interessante, sauf pour ceux qui ont un gros budjet a investir.

Quelqu’un a vu si elle gérait Dx10.1 ou le PCI-express 2.0 ?

le pci ex 2.0 oui ,le dx 10.1 non