Moi je vois le fais qu’elle soit double slot comme un avantage, ça lui permet de tourner à 5° de moins que la GT en pleine charge en produisant 13 db de moins dans les noreilles ! ![]()
oui, c’est vrai que c’est un plus (faudra d’ailleurs la voir en overclock), mais dans certains cas c’est un gros moins, notement pour les SLI, les boitiers exigus …
:hello: Donc finalement vous conseiller lachat d’une 8800 GT ou 8800 GTS V2 ???
J'aimerer vous demander un avis sur ma cOnfig de PC que je vais moffrir pr NOel 2007 (sachant que jai un budget de 2000-2500 , voila ce que jai choisis :
Antec P182 (noir)
OCZ GameXStream 850W (Je sais pas quel alim prendre pr faire tenir ma config :s donc HELP)
Carte Mere a chipset : nVidia nForce 780i SLI (Je vais pas utiliser le triple SLI maintenant mais vu quelle sort pr noel vo mieux que je la prenne)
Intel Core 2 Quad Q6600
Zalman CNPS9500 LED (ou un Thermaltake Bigwater 735, Le watercooling est il interessant?)
nVidia 8800 GTS V2 :bave:
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 Reaper CL3 Edition (X 2 sois 4go de Ram)
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 500 Go - 16 Mo (dois je prendre un raptor 74go ?)
Asus DRW-1814BLT - Boite, noir
Samsung SyncMaster 226CW
Logitech G9 Laser Mouse
Logitech G15 Refresh
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
Logitech X-240
Netgear DG834G+WG111 (Pack Routeur + Clé WI-FI)
Bandridge Profigold S-vidéo M/Péritel 3m (Câble TV)
Windows Vista Professionnel OU Windows Vista Edition Intégrale
Perso j’ai ca comme config :
Antec P182 Noir
SEASONIC 550w S12 (les meilleurs alims du monde SEASONIC je te conseille une M12 650 si tu as les moyens)
ASUS P5KR
WD RAPTOR 74Go
Intel Core 2 Quad Q6600 G0 (oc 333*9=3Ghz)
2x 1Go CORSAIR DHX DDR2 800 PC 6400
ASUS 8800GTS 512 (G92) depuis vendredi :super::super::super::super::super::super: (merci e-network)
Samsung SyncMaster 226BW (CMO …)
WinXP PRO SP2
Et bien je peux dire que ca va VRAIMENT bien et que tout les jeux sont a fond, sauf Crysis qui suce a mort en FA 8x …
ASUS 8800GTS 512 (G92) sont plus puissant que les 3870 ? STP et le Q6600 vo Vraiment le coup ?
J’me balade sur le topic et je suis donc allé me renseigner sur la date de sortie de la GTS v2 et hop magie, c’est aujourd’hui ![]()
Donc je me rend tranquillement sur www.materiel.net… et là c’est le drame :o
Je vous laisse voir la suite pour ce qui est des prix
(Entre autre : www.materiel.net…[/url] & [url=http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34661-EN8800GTS_HTDP_512M.html)]www.materiel.net…
Edité le 11/12/2007 à 09:40
C’est bizarre , elle sort aujourd’hui et il y a pas de nouveau test…quelques personnes en ont pourtant depuis la semaine dernière
un autre test sur techspot… C’est vraiment pas terrible lol… en 1920*1200 sous Crysis, il y a une différence d’a peine 2 FPS :mdr
Vendu a quoi? 400? :paf:
[www.techspot.com...](http://www.techspot.com/review/79-geforce-8800-gts-512/)
[quote="Jackxs"] Perso j'ai ca comme config :
Antec P182 Noir
SEASONIC 550w S12 (les meilleurs alims du monde SEASONIC je te conseille une M12 650 si tu as les moyens)
ASUS P5KR
WD RAPTOR 74Go
Intel Core 2 Quad Q6600 G0 (oc 333*9=3Ghz)
2x 1Go CORSAIR DHX DDR2 800 PC 6400
ASUS 8800GTS 512 (G92) depuis vendredi :super::super::super::super::super::super: (merci e-network)
Samsung SyncMaster 226BW (CMO …)
WinXP PRO SP2
Et bien je peux dire que ca va VRAIMENT bien et que tout les jeux sont a fond, sauf Crysis qui suce a mort en FA 8x …
[/quote]
F anisotropic? en 8x? lag? 8x AA ok, mais AF, pas sur…
Sinon, combien elle t’a couter? moi ma 8800GT de chez Palit, avec conversion de votre argent, 210 :paf:
Chez Clubic il faudra penser à renouveler un peu les jeux qui servent pour le test…
Car FEAR, Q4, HL2 LC, ils ne sont plus du tout aptes à durement soliciter les configs.
Prenez plutot des jeux comme ceux là : STALKER, Colin DIRT, R6 Vegas…
Voila des jeux lourds pour les CG et qui permettent de bien mieux situer les cartes parce que pour moi, quand je vois un score supérieur à 50 fps, j’en ai rien à faire que l’une fasse 67 et l’autre 83. Dans tous les cas, c’est super fluide.
Bref, Clubic, achetez des jeux ![]()
Chez Clubic il faudra penser à renouveler un peu les jeux qui servent pour le test…
Car FEAR, Q4, HL2 LC, ils ne sont plus du tout aptes à durement soliciter les configs.
Prenez plutot des jeux comme ceux là : STALKER, Colin DIRT, R6 Vegas…Voila des jeux lourds pour les CG et qui permettent de bien mieux situer les cartes parce que pour moi, quand je vois un score supérieur à 50 fps, j’en ai rien à faire que l’une fasse 67 et l’autre 83. Dans tous les cas, c’est super fluide.
Bref, Clubic, achetez des jeux
Moi je testerais Lost planet, GoW, Crysis, Stalker, UT3, Bioshock :neutre:
oui pardon 8x AA en 1680x1050 … me suis trompé … mais bon c’est le seul jeu, les autres sont tous A FOND !
Sinon c’est un cadeau de noel donc moi ca m’a rien couté sinon elle était a 380 … Je sais que les magasins abuse un peu (beaucoup) mais bon ca me gonfle d’attendre, en plus c’est les vacances donc je voulais pas me dire « oui j’attend que ca baisse » , ensuite « j’attend qu’elles soient dispo (comme les 8800GT) »
ensuite je me dirais « mouais ya la série 9xxx »
et ensuite je me dirais « la serie 9xxx est un peu cher, elle va baisser alors j’attend »
enfin bref a tout ceux qui attendent je dis que vous pouvez attendre longtemps… ya toujours mieux et je sais que ma carte sera dépassé dans quelques mois, en attendant c’est la meilleure :p:p:p:p:p:p
Bref je suis passé d’une 7600 GT à une 8800GTS v2 512 ca change …
Sinon pour le Q6600 c’est vraiment le jour et la nuit, mon ordi ne rame plus d’une appli a l’autre, le retour d’une page internet se fait instantanément, le bonheur.
J’ai enfin retrouvé une bete de course comme ordi ca fait plaisir.
au passage, je pose 14000 à 3Dmark2006 donc bien content !
[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="lv555"] Chez Clubic il faudra penser à renouveler un peu les jeux qui servent pour le test...
Prenez plutot des jeux comme ceux là : STALKER, Colin DIRT, R6 Vegas…
Voila des jeux lourds pour les CG et qui permettent de bien mieux situer les cartes parce que pour moi, quand je vois un score supérieur à 50 fps, j’en ai rien à faire que l’une fasse 67 et l’autre 83. Dans tous les cas, c’est super fluide.
Bref, Clubic, achetez des jeux ![]()
[/quote]
Moi je testerais Lost planet, GoW, Crysis, Stalker, UT3, Bioshock :neutre:
[/quote]
Dis moi, le RAID 0 de raptor ca sert vraiemnt ou pas ?
J’en ai deja un mais j’hesite a me prendre un 150Go que je met rien que pour les jeux…
oubien 2x 74 en RAID0 avec OS et jeux dessus. …
Que me conseils tu ,ChristTheGreat?
perso, quand je vais formaté pour passé vista, je pense pas les remettre en raid 0 c’est bon ouais, mais certain chargement n’aime pas, selon certain jeux la… Mais bon, je pense plutot mettre sa en raid 1, ou sinon un pour OS un pour jeux :paf:
Hello !!!
Antec P182 (noir)
Thermaltake Toughpower W0117 - 750W
Maximus Formula SE
Q6600
Noctua NH-U12F
Crossfire de : PowerColor Radeon HD 3870 512 Mo
OCZ Gold GX XTC 2 x 1 Go PC8800 (X2)$
Western Digital Caviar SE16 S-ATA 500 Go - 16 Mo ou Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 500 Go
Asus DRW-1814BLT - Boite, noir (x2)
Samsung SyncMaster 226BW
Logitech G5 Laser Mouse 2007
Logitech G9 Laser Mouse
Logitech G15 Refresh
Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro
Logitech X-230 Refresh
G FAIS CETTE CONFIG ! Vous Pensez Qu’elle est bOnne?
On est là pour parler de la nouvelle GTS, pas de vos nouvelle config. Créer des sujet svp :grrr: