Qu’en pensez vous?
Légitime précaution ou discrimination grossière et intolérance?
Pour ma part je trouve que ça craint un max… Surtout que rien n’empèche un islamiste radical de mentir aux questions :pfff:
Qu’en pensez vous?
Légitime précaution ou discrimination grossière et intolérance?
Pour ma part je trouve que ça craint un max… Surtout que rien n’empèche un islamiste radical de mentir aux questions :pfff:
Moi je trouve ça normal, si ils veulent être allemands, ils faut qu’ils aient le même valeurs :neutre:
Mais on ne fait pas passer ce genre de test aux africains ou aux russes voulant immigrer en allemagne… :neutre:
:pfff:
Mais on ne fait pas passer ce genre de test aux africains ou aux russes voulant immigrer en allemagne… :neutre:
ah ben ca je savais pas, donc effectiveemnt ça change.
Mais bon, d’un côté ils se protègent comme ls peuvent du terrorisme, d’un côté :neutre:
Et comme ça a été dit, ils peuvent mentire (sauf si c’est juré sur l’honneur…)
Je suis pour un test de citoyenneté, mais je ne pense pas qu’il doive y figurer ce genre de question…
Et puis comme le dit Kadoura rien n’empèche l’homme concerné de mentir :neutre:
Non pour les Russe ils demandent si ils ne font pas partis de la mafia et pour les africains si il sont des bons danseur :paf:
ah ben ca je savais pas, donc effectiveemnt ça change.
Mais bon, d’un côté ils se protègent comme ls peuvent du terrorisme, d’un côté :neutre:
Et comme ça a été dit, ils peuvent mentire (sauf si c’est juré sur l’honneur…)
Le rapport avec le terrorisme ?
Le rapport avec le terrorisme ?
Tu comprend pas, les méchants terroristes musulmans qui viennent faire des attentats en allemagne sont trop con pour ne pas signaler qu’ils considèrent l’attaque du 11 septembre ( :paf: ) comme un acte héroïque… :neutre: :riva:
Sauf que Russe et Africain c’est pas une religion :paf:
[:eveden]
:paf:
Un peu farfelues ces question, cepandant mon avis c’est :
-Tu respectes les lois du pays? >>> Tu peux rester
-Tu ne veux pas les respecter? >>> Dehors
TF1 :oui:
Mimi Mathy joue avec des poneys
Kamoulox :paf:
impossible, mireille mathieu s’épile les jambes avec un marteau piqueur en opposition
C’est la moindre des choses, et encore que si on demande à un terroriste musulman de jurer sur l’honneur il mentira quand même puisque c’est permis par le coran !
TF1 :oui:
Mimi Mathy joue avec des poneys
Kamoulox :paf:
impossible, mireille mathieu s’épile les jambes avec un marteau piqueur en opposition
:ouch: Han, des fans de la grosse !
L’idée du test est bonne, mais les questions que l’on peut voir dans cet article sont absurdes :neutre:
Non. il faut qu’ils s’accomodent des valeurs de la nation qui les accueille, c’est différent.
+1
Spa un peu débile comme test ? Et le faire pour une seule communauté, religieuse ou pas c’est inadmissible.
C’est comme si t’allais au Maroc pour devenir Marocain et qu’on te faisait remplir un questionnaire du genre :
les occidentaux sont : des chiens d’infidèle, des bisounours, des cibles pour terroristes
:pt1cable:
C’est comme si t’allais au Maroc pour devenir Marocain et qu’on te faisait remplir un questionnaire du genre :
les occidentaux sont : des chiens d’infidèle, des bisounours, des cibles pour terroristes:pt1cable:
ce serait faire le jeux des occidentaux :non:
Par contre un formulaire uniquement pour les allemands avec ce genre de questions:
etc…
En effet ça craint un peu
Autant l’idée peut être bonne, autant les questions en elles-même…
EDIT : d’un autre côté, les questions posées lors d’une demande d’un visa Américain ne sont pas tristes non plus :paf: (“êtes-vous un terrorriste ?” :pt1cable: :ane:)
Comme Cassin
Après, ils ont eut-être des raisons spécifiques à l’Allemagne de poser ce gere de questions? :neutre:
En effet ça craint un peu
Autant l’idée peut être bonne, autant les questions en elles-même…
EDIT : d’un autre côté, les questions posées lors d’une demande d’un visa Américain ne sont pas tristes non plus :paf: (“êtes-vous un terrorriste ?” :pt1cable: :ane:)
Tu as oublié le “Venez vous sur le territoire dans le but de commettre un acte terroriste et/ou d’assassiner le président des Etats Unis d’Amérique”