Test de citoyenneté en allemagne pour les musulman

Qu’en pensez vous?
Légitime précaution ou discrimination grossière et intolérance?

Pour ma part je trouve que ça craint un max… Surtout que rien n’empèche un islamiste radical de mentir aux questions :pfff:

Moi je trouve ça normal, si ils veulent être allemands, ils faut qu’ils aient le même valeurs :neutre:

Mais on ne fait pas passer ce genre de test aux africains ou aux russes voulant immigrer en allemagne… :neutre:

:pfff:

ah ben ca je savais pas, donc effectiveemnt ça change.

Mais bon, d’un côté ils se protègent comme ls peuvent du terrorisme, d’un côté :neutre:

Et comme ça a été dit, ils peuvent mentire (sauf si c’est juré sur l’honneur…)

Je suis pour un test de citoyenneté, mais je ne pense pas qu’il doive y figurer ce genre de question…
Et puis comme le dit Kadoura rien n’empèche l’homme concerné de mentir :neutre:

Non pour les Russe ils demandent si ils ne font pas partis de la mafia et pour les africains si il sont des bons danseur :paf:

Le rapport avec le terrorisme ?

Tu comprend pas, les méchants terroristes musulmans qui viennent faire des attentats en allemagne sont trop con pour ne pas signaler qu’ils considèrent l’attaque du 11 septembre ( :paf: ) comme un acte héroïque… :neutre: :riva:

[:eveden]

:paf:

Un peu farfelues ces question, cepandant mon avis c’est :
-Tu respectes les lois du pays? >>> Tu peux rester
-Tu ne veux pas les respecter? >>> Dehors

impossible, mireille mathieu s’épile les jambes avec un marteau piqueur en opposition

C’est la moindre des choses, et encore que si on demande à un terroriste musulman de jurer sur l’honneur il mentira quand même puisque c’est permis par le coran !

:ouch: Han, des fans de la grosse ! :clap:

L’idée du test est bonne, mais les questions que l’on peut voir dans cet article sont absurdes :neutre:

+1

Spa un peu débile comme test ? Et le faire pour une seule communauté, religieuse ou pas c’est inadmissible.

C’est comme si t’allais au Maroc pour devenir Marocain et qu’on te faisait remplir un questionnaire du genre :
les occidentaux sont : des chiens d’infidèle, des bisounours, des cibles pour terroristes

:pt1cable:

ce serait faire le jeux des occidentaux :non:

Par contre un formulaire uniquement pour les allemands avec ce genre de questions:

  • Pensez vous faire partie de la race superieure?
  • Doit on dire 1:Arabe 2:Bicot
  • Que pensez vous si on demande à vos femmes de ne pas portez de vetements provocateurs et de ne pas se ballader les seins à l’air sur les plages pour respecter les convictions religieuses de la population locale?
    -Êtes vous venus faire du tourisme sexuels et abuser de nos enfants?
  • comptez vous portez des shorts affreux et des chaussettes sous vos sandales? :paf:
  • Pensez vous être ici en terre conquise, dans une de vos colonies ou bien en pays amis?

etc…

En effet ça craint un peu :confused:

Autant l’idée peut être bonne, autant les questions en elles-même… :confused:

EDIT : d’un autre côté, les questions posées lors d’une demande d’un visa Américain ne sont pas tristes non plus :paf: (“êtes-vous un terrorriste ?” :pt1cable: :ane:)

Comme Cassin :wink:

Après, ils ont eut-être des raisons spécifiques à l’Allemagne de poser ce gere de questions? :neutre:

Tu as oublié le “Venez vous sur le territoire dans le but de commettre un acte terroriste et/ou d’assassiner le président des Etats Unis d’Amérique” :slight_smile: