Test de citoyenneté en allemagne pour les musulman

:oui:
en plus, si c’est un “terroriste” on lui aura donné les réponses à cocher :neutre:

rah oué, la première fois que je suis aller aux US et que j’ai vu cette question, je me suis demandé si c’était que la première fois tellement c’était absurde cette question :smiley:

sinon par rapport au sujet, je trouve ça normal de poser ce genre de question aux gens voulant immigré (mais faudrait complèter l’obtention de la citoyenneté par des tests de langues, d’histoire, de culture, etc :oui: …), mais que au musulman ça par contre c’est limite :neutre: …

je trouve ça plus que limite.
C’est scandaleux car ça sous entend que les musulmans sont des homophobes, des sexistes, des terroristes, et j’en passe, puisque le questionnaire ne les visent qu’eux.

:pfff:

les muslmans pas homophobes? ha! je veux pas lancer un nouveau débat mais je te laisse voir la condition des homosexuel dans les pays musulmans… en égypte par exemple… ou ailleurs…

bon celà dit, becoup de gens aussi son homophobes, mais de la à empaler les homos en public… hum…

on ne vas pas en effet lancer ce débat.
juste qu’il ne faut pas confondre la politique d’un pays et la foi de beaucoup de personnes.
je connais beaucoup de musulmans et ils ne sont pas homophobes.
après si on suit vraiment la “doctrine” d’une religion, les cathos aussi seraient “homophobes”, or beaucoup ne le sont pas.

Il ne faut pas généraliser.

D’un autre côté les chrétiens aussi sont homophobes (mais y’a très peu de pratique chez nous alors que chez les musulmans beaucoup plus…)

Contrairement à beaucoup d’entre vous, je pense que cette idée est tout simplement géniale.

OUI, c’est insultant. OUI, c’est la honte pour nous, musulmans…

D’un autre côté, il faut quand même avouer que les “fouteurs de troubles” viennent souvent de “nos rangs”, qu’il s’agisse de ceux qui se font sauter dans les RER, les imams louches et les wech-wech…

Ce questionnaire a le mérite de mettre le doigt sur un point sensible. Très sensible. Et j’espère que la réaction de la communauté ira dans le bon sens, c’est à dire de se désolidariser totalement de ces clowns, d’aller les balancer à la police, bref, de faire le ménage dans nos rangs pour que notre communauté redevienne respectable…
Parce que je le vois autour de moi. Faut dire que sur Roubaix-Tourcoing, ça devient du grand n’importe quoi.
Les mecs louches qui appellent à la guerre sainte dans des caves des HLM, c’est pas des curés…
Les mecs en survet’-casquette-baskets qui traitent les femmes comme de la viande ne le font pas au nom de la Bible…
Bref, si NOUS ne faisons pas le ménage chez nous, les flics vont venir le faire à notre place… Et là, ouais, ça risque de pas être cool. Du tout. :neutre:

bravo tu assimiles terroristes et racailles :clap:
Tu crois vraiment que les wesh dont tu parles sont musulmans? :paf:
Tu crois que quand un prêtre est pédophile tous les chretiens doivent se justifier de son crime à lui :sarcastic:
Non les musulmans n’ont pas sans cesse à devoir se justifier ou collaborer.
Arabe ça veut pas dire necessairement musulmans.
Etre musulman ne veut pas dire faire partie d’une communauté.
Est ce que le vatican c’est excusé pour les crimes commis pdt les heures sombres de l’histoire des religions? Non. Alors pourquoi Les musulmans devrait s’excuser d’être musulmans et que parmis eux certains foutent le bordel …

Etc…

Enfin je pense pas que ça soit utile de te dire ça étant donné les prejuges radicaux que tu exprimes contre les arabes et les musulmans que tu mets tous dans le même panier :riva:

Qu’il faille lutter contre l’islam radical et l’obscurantisme de certain musulmans je suis d’accord. Mais à mon avis ce genre test n’a aucune efficacité, et comme c’est présenté, c’est aussi inutile que discriminatoire et insultant…

D’un autre côté si j’ai bien compris il est lui même arabe et musulman… :neutre:

Ca peut juste montrer que tes convictions religieuses n’ont pas à interferer avec la vie du pays? :neutre:

Façon les fermetures des piscines municipales pour permettre à ces dames d’aller nager…

d’un aute côté ça l’empêche pas de dire des grosses comme lui :neutre:
J suis aussi arabe et j’ai les même origines que lui comme quoi tu vois ça fait pas de moi un martyre qui doit se justifer apwé de lhomme blanc :paf:

Ou de vouloir interdir le porc dans les cantines scolaires :sarcastic:

Ce genre de trucs ce n’est pas à reprocher aux musulmans, c’est surtout à reprocher à nos politques qui sont pourris jusqu’à l’os (à tous les niveaux, des ministres aux simples maires) et qui feraient tout pour grapiller quelques votes… :neutre:

Mais dans tous les sens, je ne vois pas comment un questionnaire débile comme celui-là permettrait de lutter contre les racailles, même au sein des communautés musulmanes : le mec qui a un peu de jugeotte et plus de 2 en QI mettra les réponses qui vont bien pour ne pas être emmerdé, même s’il pense le contraire :neutre:

Je n’assimile rien du tout. Je mets tous les “fouteurs de boxon” dans le même panier, c’est à dire “personna non gratta” au sein de la communauté.

En tout cas, oui, ils se réclament de l’Islam. Quand ça les arrange, évidemment.

Se débarrasser des emmerdeurs qui nuisent à la réputation de notre communauté, j’appelle pas ça “collaborer”. J’appelle ça “prendre ses responsabilités en main et rendre la communauté respectable”, c’est tout… :neutre:

Non, je les mets pas tous dans le même panier. Il existe une communauté, un “noyau dur” et silencieux de gens parfaitement intégrés, avec des idées républicaines, enfin c’est nickel, quoi. Et à côté, t’as du grand n’importe quoi, qui se réclame de cette communauté, et qui lui pourrit l’existence, et son “image de marque”.

J’ai moi-même l’immense chance de subir les discrimination des “frères wech wech” dans le métro (trop blanc?) et celle à l’embauche, parce que voilà, faut pas se leurrer, mon nom n’est pas tout à fait aux consonnances locales. Donc OUI, j’en ai un peu marre, et je ne suis pas le seul.

Faut pas rêver. Au 2e tour des présidentielles, Le Pen a fait 20%. Après, on conclut comme on veut. Quand j’entends du Le Pen, ce que j’entends, c’est “les arabes, musulmans et assimilés, dehors”. Alors il y a 2 possibilités…
-Soit 20% des électeurs français sont des cons…
-Soit y’a effectivement un gros problème dans nos rangs.

Je penche pour la 2e solution. Y’a des cons en France, mais de là à cataloguer 20% de la population, n’éxagérons rien. Entendre notre bien-aimé chef du CNCM dire “qui sème le vent récolte la tempète”, sur l’affaire des caricatures, ça me hérisse. Parce que ouais, effetivement, la tempète Sarko-LePen en 2007, on va se la prendre en plein dans la gueule… :neutre:

la justice est la même pour tous. Je sais pas où tu as vu que y’avait de l’impunité ailleurs que chez les politiques?
Les wesh peuvent se reclamer de ce qu’ils veulent et alors ça pas d’eux ce qu’il pretendent être…depuis quand devrait on écouter les divagations des débiles.
Un connard reste un connard et sa bêtise n’a pas a deteindre sur les autres. Ceux qui ne comprennent pas ça ne valent pas mieux. Je traite pas les francais de raciste parce qu’il ya des racistes français. Je traite pas le chretiens de pédophiles parce qu’il ya des chretiens pedophiles et ainsi de suite. ça vaut aussi biensûr pour les arabes
Pour le chef du CNCM franchement c’est pas le pape ce gars là d’une part il n’est pas grand chose et d’autre part pour ma part et ça n’engage que moi il en a peut-être lui aussi assez qu’on assimile tous les arabes à des musulmans et ces derniers à des extremistes poseurs de bombes… Si le contexte actuel n’était pas aussi tendu cette affaire n’aurait pas fait bcp de bruit mais l’intolérance et les prejugés sont malheureusement tres fort en ce moment d’un côté come de l’autre.
Les guerres de religion c’est pas du passé on est en plein dedans mais ça a pris d’autres noms et des interêt économique et geopolitiques se sont greffés dessus c’est tout.

ET pour finir tu peux être arabe, musulmans sans parler de communauté ou de “rangs” On choisit pas ses origines et on peut vivre ses convictions religieuses pour soi sans faire partie d’une pseudo communauté

et pour en rester au seul sujet ces mesures sont bien sûr completement inutile et ne trompe personne. Elles ne sont là que pour insulter les ressortissants des pays arabes qui voudraient venir vivre en Allemagne. Rien d’autre qu’une insulte et une discrimination inadmissible d’un pays qui se dit respectueux des differences et des droits de chacun

beaucoup (trop?) de gens sont effectivement homophobes…

en même temps tourne le dos à FBZN et tu verras si il repecte ton hétérosexualité lui :sarcastic:

:paf:

:ouch:

http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif :o

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR