Test avis shift 2

bjr
quelqu’un aurait testé shift 2 pour nous dire ce que sa vaut vraiment

il sort le 31, relax :pfff:

Il ne sort officiellement que le 31 mars sur PC, je pense que tu peux attendre encore un peu avant d’avoir des avis :ane:


Grilled :o

et bien je l’ai vu tout a lheure au leclerc de cher moi et sur ps3 x box 360 et pc alors bon sa me fait bien rire la sorti du 31


[quote="spydark324"] Il ne sort officiellement que le 31 mars sur PC, je pense que tu peux attendre encore un peu avant d'avoir des avis :ane:
Grilled :o [/quote]

:super: dommage, j’aurais du prendre une foto

il y a le test ici.(pas trop fan le testeur Rivaol, trés difficile à conduire selon lui…)

www.jeuxvideo.com…

Après certaines enseignes mettent en vente le jeu plus tôt que prévu mais ce n’est pas très légal je crois bien, la sortie officielle du jeu reste bien pour le 31 donc il te faudra attendre pour avoir quelques avis de joueurs :neutre:

je confirme le jeu est sorti sur les 3 plateformes aujourd’hui et non le 31

ça arrive souvent cette année que les jeux sorte plus tot que la date prevu, et c’est en rien illégal, moi je dis tant mieux
je vais test ce soir

Et puis bon, même si le jeu est effectivement en magasin depuis ce matin il faut attendre qu’il y ait des acheteurs qui rentrent chez eux, l’installent et y jouent, or là on est en pleine journée :o

bin ya des geek, je paris qu’il y an a qui sont a 6 heure de jeux deja
j’aimerais juste un avis viteuf, car le premier volet il etait pour moi assez nul des les premieres minute meme avec un G27

regarde le “gaming live” sur jeuxvideo.com. moi j’suis dessu si les voitures sont des savonnettes, et qu’en plus il est difficile sans etre pour autant réaliste( c’est en gros l’avis du testeur) je vais pas aimer, dommage je l’attendais ce jeu, peut etre plutot me lancer dans le nouveau Driver qui sort bientot meme si le faite de pouvoir changer de voiture quand on veut pendant la course me semble bizarre, à voir…


"moi j'suis dessu" lol je voulais dire je suis déçu

bon bin apparemment c’est de la daube comme le premier
tu parles d’une simulation pfffff daube
jai pas accé a ce site du taf :arf:

il lui met 14/20 donc c’est pas une super note, après faudra attendre d’autre test meme si je suis souvent de l’avis de ce testeur Rivaol pour les jeux de voiture.perso je l’aurais ce soir normalement

EA pourrait dire qu’aux prochain jeux, qu’il sèche et qu’ils peuvent attendre après la date de sorti pour les approvisionnements (perso si j’aurais été PDG d’EA je l’aurais fait)

au risque que EA décide de ne plus fournir ses magasins, bref, c’est à leur risque et péril

jv.com hein, pour eux, call of duty est une simulation :o Sérieusement, j’ai lu la conclusion et j’étais mort de rire. Dans une course, dès que tu fais une bourde t’es puni et là, un jeu qui se veut simulation fait la même chose, ah bah non il ne faut pas pénalisé le kevin au volant :pfff:

En plus, le gus chiale contre l’intérieur qui manque de “finition”. Heu… dans une vrai voiture de course, YA PAS DE FINITION
photo pour voir (subaru WRC STI monté rally)

et si on se fie au image de jv.com, la vue ne descend pas en bas du volant

Bref, attend un VRAI test

De toute façon le test de jv.com est sur la version Xbox360 donc… je préfère attendre le test de la version PC et d’un autre site en même temps…

virus 2.2 tu vas sur quel site pour voir des tests, moi je vais souvent sur jeuxvideo.com j’aime bien leur gaming live, je vais aussi sur jeuxvideo.fr pour leur videotest mais s’il y en a d’autre que tu trouves de meilleurs qualités je suis preneur. c’est bon j’ai shift 2 sur mon pc, il y a plus qu’à tester:)


un mec que je kiff dans ses test c'est bibi300. c'est bien expliqué en détail, vidéo souvent assez longue(30min), un peu de pub à lui, je ne le connais pas mais il fait du bon boulot et il est cool

1ere impression aprés 1h de jeu , ba franchement pure jeu. trés réaliste, ayant un PC je le trouve comparable a gran tourismo 5 sur console en plus fun grave a la camera embarqué une turie.je comprend pas la note je jeuxvideo.com(14/20). moi je lui aurait mit 17/20 comme le hot poursuit meme s’il n’a rien a voir. je cherchais une pure simulation sur PC depuis GTR 2 c’est trouvé, la caméra embarqué est vraiment bien faite, ça manque de vitesse en vu externe donc je ne jouerai qu’en vu interieur ce qui n’est pas pour me déplaire.
aprés graphiquement j’ai pris une claque , il est bien optimisé car je peux tout mettre a fond et j’ai pas une bete de course ( phenom 2x4 955 black edition, 4go ddr3 hd 5770) trop net l’image sur un LG 23". je vais kiffer ce jeu vu ma deception de test drive unlimited 2 (un jeu pourri perso)

J’ai mon plein de paradoxes pour la soirée :o

:MDR
bienvenu dans la 4e dimension

C’est assez rare que je me fis au test (parce que bon, quand ont sait que les tests peuvent être acheté sa sert à rien de les lires). Normalement, j’y vais à partir des feedbacks du monde qui joue à ce genre de jeux

quand meme le comparer a gtr2 qui est une simulation, la je veux voir sa, j’ai pas encore test mais deja le premiér opus etait decevant, un mode drift on aurait dis que la voiture etait sur la glace, jespere que la sa sera mieux et que sa se raproche de gt5 niveau comportement.