Test Alien vs Prédators Baclé

Salut a tous j’ai vraiment étais surpris du test sur jeuxvideo.com
Les test ne sont vraiment pas approfondi et bâclé . Moi même qui est le jeux acheté en Belgique je suis vraiment stupéfié
svp les modérateur ne fermer pas ce sujet

Comment ils osent mètres 12/20 en graphisme alors que le jeux est magnifique .
Moi je peut me justifier car j’ai le jeux
ils mettent 17/20 aux jeux darksider alors qui ne les vaux même pas( j’ai le jeux aussi )
www.jeuxvideo.com…
ou encore un 14/20 pour celui si que je possède aussi , graphiquement on dirait un jeux de la première xbox
www.jeuxvideo.com…
Le meilleur exemple c’est left 4 dead 2 , graphiquement c’est du counter strike source sorti il y a 5 ans
et avec 14/20
www.jeuxvideo.com…

vous aller me dire que ce n’est pas des fps mais cramponnez vous
en durée de vie ils mettent 12/20 pour 10 heures de jeux
Left 4 dead plus court est fps aussi
16/20
www.jeuxvideo.com…
resident evil 5 fini en 7 heures 15/20
www.jeuxvideo.com…
halo odst 8 heures 14/20
www.jeuxvideo.com…

Pour les autres notes elles sont fiables . Moi qui possèdent tout les jeux citez , comment il font pour noter comme sa les jeux c’est du grand n’importe quoi
PS: sa fais vraiment du tord au gens qui se fie au note sur les sites ( moi le premier ) j’ai bien fait de l’acheter avant car je ne l’aurais pas pris .

C’est à jeuxvideo.com qu’il faut le dire dans ce cas :wink:

Par ailleurs un test est pas nature subjectif, c’est pour ca que les sites ont généralement des systèmes de notation de la part des lecteurs :wink:

je suis d’accord avec toi :wink: mais t’imagine rien que pour les graphismes c’est hallucinant Left 4 dead 2 du graphisme de css sorti en novembre 2004 avec du 14/20 et avp 12/20 .
Je préfère largement le système de notation de jeuxvideo.fr avec des étoiles

Salut.

Dans la notation il faut quand même avoir en mémoire qu’il y une part (plus ou moins importante) de subjectivité de la part du testeur.

Ensuite je voudrais pas jouer les rabats-joie mais ce nouvel opus d’AvP se fait un peu démonter de partout.
Jeuxvideo.fr l’a trouvé bof
jeuxactu.com trouve les graphismes datés
gamekult trouve les graphismes pauvrichon
et on doit pouvoir en trouver d’autre exemples.
Pour avoir vu les screenshots, je trouve ce jeu moche…mais ce n’est qu’un avis personnel.

Sinon pour la durée de vie, ce n’est pas qu’une question de nombre d’heures de jeu pour le finir. Cela prend aussi en compte la “rejouabilité” du jeu, la capacité du jeu a donner envie au joueur d’y revenir pour finir les missions a 100%, trouver les objets cachés etc…

Mais d’un point de vue personnel: je trouve inadmissible qu’un jeu se termine en une dizaine d’heures, rejouabilité ou pas. Payer 60-70€ pour ça est quelque chose qui me rend fou.

oui mais a tu vu les test Américain ils sont vraiment tous positif !

Zelda premier du nom se termine en 6Heures :smiley:

Megaman 2 se termine en plus ou moins pareil.

Super mario world (si on boucle pas tous les secrets) se termine aussi très vite.

Faut arrêter de croire que les jeux sont tous super cours et que c’était pas le cas avant :wink:


[quote="nicog13"] oui mais a tu vu les test Américain ils sont vraiment tous positif ! [/quote] Peut être que c'est eux qui sont pas objectifs ? C'est certain qu'il faut pas attendre de IGN des tests objectifs...

Faut quand même rappeler qu’à l’époque Zelda,Megaman;etc… on pouvait pas sauvegarder donc ça servait à rien de faire des jeux qui duraent 36 heures :neutre:

Zelda on pouvait sauvegarder. C’était la particularité des cartouches zelda (en plus d’être dorées), elles avaient une pile lithium pour garder les infos.

Megaman avait des codes pour continuer ses parties.

1: sérieusement, je trouve que les graphismes pas fameux, c’est au niveau de Doom 3 (à l’époque, s’était beau, mais aujourd’hui, ont peut faire mieux)

2: j’ai très rarement vu des tests sur la version PC (le seul que j’ai vu s’était jeuxactu et même là je me demande si ils ont poussé leur test), ce qui est stupide car ce jeu exploite la tesselation, une technologie réserver exclusivement pc à l’heure actuel.

on peut faire pire :o
CoD 4-5-6: les 3 réunis sa ne dépasse pas les10 heures (et pourtant le dernier se vendait à 70$ (et peut être 70 euro) à sa sorti)

Peut être que c’est eux qui sont pas objectifs ? C’est certain qu’il faut pas attendre de IGN des tests objectifs…
[/quote]
surtout quand ont voit que si certain site ne donne pas une bonne note se font carrément “punir” par les éditeurs (adieu exclusivité et jeux de tests gratuit) car ils donnent une mauvaise note, c’est rendu normal de voir des tests avec des bonnes notes quand le jeu est pourri

J’ai vu quelques videos de ce jeu. il n’a pas l’air si moche que ca!
Si y a bien un site auquel je ne me fis absolument pas c’est bien jeuxvideo.com :o)
D’apres eux tous les jeux sont bons! lol faut arreter…

Par contre vous pouvez m’en dire plus sur ce jeu? il est sympa? Les points interessants, l’IA,…?
Edité le 23/02/2010 à 13:31

Pas pu tester, la démo Xbox est Xbox Live only…

bas moi je l"ai acheter car je suis un fan de la série après niveau graphisme le je trouve vraiment très jolie , pour moi je le treouve plus beau que COD6 après l’ia pour la campagne Predators et pas top , niveau campagne tu as 12 heures de jeux en tous . je trouve sa raisonnable pour un fps .
Il y a beaucoup de monde sur le live

Vu que je suis bannis du Live je peux pas avoir la démo.
Au début ce jeu m’emballait mais au final je suis assez craintif sur la qualité du titre… :riva:
C’est plus horreur/suspence ou totalement action?

c’est un mix des trois
suspence : campagne marines quand les aliens te débarquent dans la gueule
Horreur : les 3 campagnes , les finish kill sont vraiment gores
beaucoup d’action

ok, ok :super:
Edité le 01/03/2010 à 10:31