TES 5 Skyrim : la nouvelle bête d'Esda

L’argonien est pas si mal rendu que ça :ane:

Dites, en voulant aller apprendre un des derniers mots de dragon qu’il me manquait, je ne le trouve pas à l’endroit indiqué par toutes les bdd/guides d’Internet, je trouve un autre cri à la place. C’est déjà arrivé à quelqu’un ? [:paysan]

J’ai déjà eu 2 fois le même cri

Bizarre :smiley:

Je viens de la choper cette dague de Mehrunes mais, en fait, une fois améliorée elle reste à 10 points de dégâts en-dessous d’une dague daedra (améliorée elle aussi) :slight_smile:

:sol:

http://i.imgur.com/MVf3J.jpg

pno skyrim dispo

Ah tiens, Bethesda garde ses bonnes vieilles habitudes de laisser le jeu être terminé par les joueurs :smiley:

ha bah ça.

pour ma part je vais rester en officiel, je ne sais pas trop comment il faut faire en cas de maj du patch ( oui je n’ai pas suivi le link pour voir la procédure :o )

Bande-annonce du premier add-on de Skyrim , [i]Dawnguard[/i]. Vampires, arbalètes et démons au menu. :smiley:
On y voit aussi des combats à cheval, mais ça ce sera disponible pour tout le monde via un patch gratuit. :slight_smile:
Edité le 31/05/2012 à 17:06

justement je vient de maj un patch béta sur steam pour lui.

1600 point crosoft pour la xkiko et plus tard 20 euro pour pc et ps3 :riva:

Bah a priori je trouve ça raisonnable comme prix pour une extension, à condition que le contenu soit satisfaisant bien sûr.
Edité le 01/06/2012 à 17:49

Une extension ou juste un truc qui rajoute quelques éléments sur la carte?

Si c’est une extension, j’espère qu’elle sera aussi complète que Shivering Isle

C’est sensé être une « vraie » extension, Bethesda avait déclaré qu’ils ne feraient pas de « petits » DLC pour Skyrim mais que des « gros » add-on. Reste à voir s’ils vont tenir leur promesse. :slight_smile:
Je trouve ça déjà cool qu’ils intègrent le combat à cheval dans un patch gratuit, d’autres n’auraient pas hésité à le mettre dans l’extension ou en DLC.
Edité le 01/06/2012 à 19:04

Genre Bethesda, qui n’a pas hésité à faire payer une armure pour cheval dans Oblivion :oui:

Heu, wait… :heink:

:ane:

Justement ils ont l’air d’avoir évolué, dans le bon sens pour une fois. :super:

HighRes Texture est un DLC [:shy]

Sous-entendu payant. :o

Bon j’ai retrouvé :

www.ausgamers.com…

Avez-vous réussi à tuer le dragon Alduin en haut sur la montagne des grisse-barbes ? J’utilise le cri du fendragon pour qu’il se pose mais une fois qu’il est poser j’arrive pas à le tuer avec quoi que ce soit.

Pouvez-vous m’aider svp.

une fois sa barre de vie descendue, l’histoire continue ensuite, il faut aller en sovngarde (parce qu’il se barre la bas apparement)
il est sensé blablater vous m’aurez pas blablabla et se barre…