Ça y est, je me suis remis à Skyrim ![]()
Cette fois-ci avec une Elfe voleur/assassin. Bah c’est nettement plus chaud qu’avec un gros bourrin :paf:
Ça y est, je me suis remis à Skyrim ![]()
Cette fois-ci avec une Elfe voleur/assassin. Bah c’est nettement plus chaud qu’avec un gros bourrin :paf:
Juste pour le début, dès que t’aura upgrader un peu sa deviendra très simple, surtout avec les bonnes pièces d’armure :neutre:
Voili voilà voilou, la guilde des voleurs a retrouvé sa gloire passée et la confrérie noire fait trembler l’Empire …
Une ombre parmi les ombres :
Et pour les soirées mondaines … ![]()
P.S. En arrière-plan vous remarquerez la collection printemps-été du chef de la guilde des voleurs et un costume de bouffon qui vient de la confrérie. Notre superbe modèle elfe présente un medley d’armure de Rossignol et d’armure sibylline ![]()
il te manque la dague de merhune ![]()
Pas besoin, je ne fais déjà que des OS à la dague ![]()
Par contre faudrait que je m’améliore un peu à l’arc [:paysan]
sur certains, je ne les tues pas encore en un coup (ils doivent avoir une grosse armures les salauds !), mais bon cette dague t’aide beaucoups (ameillore le one shot) tout en étant la dague qui fait le plus de dégats en fait ![]()
je viens de finir la quete du daedra qui est a malakra (ah je ne sais pas comment s’ecrit le bled des nains tout a gauche)
bref, la maison est abandonnée et le daedra m’a dit de m’en occuper
je peux posser de mon bordel dedans sans risquer de perdre des trucs ? (parce que je vais aller dans la mine machin pour aller voir le prince des haillons)
Je sais pas, je n’avais pas essayé sur ma 1ere partie [:paysan]
Poukoua t’es parti ?
un ours à mangé mon cheval ![]()
Je me suis pas encore mis à Skyrim, j’attends le gros dlc prévu par Bethesda, j’attends un possible patch ou mod pour rendre les animations moins laides, j’attends que les mods pour les textures atteignent un niveau de détails très avancé, j’attends un possible mod qui corrigerait la plupart des bugs.
Même si je dois attendre jusque l’année prochaine, j’attendrai!.. si on est encore tous là… :peur:
:riva:
c’est sur qu’actuellement il est injouable hein :ennuye:
j’ai pas dit ça, mais je veux qu’il soit… PARFAIT!! :nexath
:heink:
je n’ai pas compris la.
''repose en paix ‹ › je n’ai pas su retrouver helgi après la tombée de la nuit, cependant elle m’est apparue une fois que j’ai eu tué le maitre vampire, je suis retourné voir le jarl, et la quète s’est achevée.
que nous apprend helgi si on la retrouve ?
pour ma part, j’ai retrouvé son cerceuil, mais impossible de l’activer…
Jamais fait cette quête, je ne peux pas t’aider, désolé ![]()
Ça fait chier de mon côté, je ne voulais pas toucher à la magie avec mon voleur/assassin mais pour récupérer tous les masques des prêtres-dragon je vais être obligé de faire les quêtes de l’Académie de Magie ![]()
oki merci quand même :jap:
erf
je suis en elfe noire, option guerrière, mais je touche à tout, ca aide ![]()
même là t’es pas vraiment obligé
Il me semble que si, le dernier masque qu’il me manque est « trouvable » sur un prêtre-dragon qui n’est là que pour la quête du Staff de Magnus, ou un truc du genre
TES Online confirmé.
Il fallait bien que ça arrive un jour.
L’important, c’est que ça n’interfère pas avec la série solo. :yeux1:
Edité le 03/05/2012 à 20:04
Sympa les armures qu’ils prévoient. ![]()
[:shy]
Oh noooonnn, pas un tes online! C’est la fin des no-life!! :ange: