34 et même pas 60 heures de jeu :nexath
Les petites quêtes me font pas prendre beaucoup de levels
vu les ennemis faiblards lol
D’après ce que je peux voir, c’est pas vraiment le niveau des ennemis que le niveau général monte mais avec l’augmentation des compétences
les 2 dragons de tantôt
www.youtube.com…
jvais essayé de faire un truc, recharger ma parti à ce point et appelé mon autre dragon, sa fera 3 dragons :paf:
Edité le 10/12/2011 à 17:35
Ah bon ? lol mon mage est à la retraite alors, je suis à 100 en destruction et c’est pas pour cela que les ennemis sont plus forts ![]()
Jeu de l’annee : Skyrim !
Il sort déjà en édition GOTY à 15 ? [:shy]
C’est marrant, Skyrim je l’aurais même pas nommé dans la catégorie jeu de l’année… c’est un Oblivion ++ avec un gros patch (donc la moitié des améliorations sont des reprises de mods pour Oblivion :ane: )
Les zaméricains n’allaient tout de même pas désigner The Witcher 2 comme jeu de l’année. T’es ouf toi. :o
C’est avec des constatations pareilles que l’annulation de STALKER 2 me parait en fait totalement légitime :o
Tout s’explique ! :o
Jeu de l’année aux VGA aussi, en plus de meilleur RPG de l’année et de meilleure studio pour Bethesda.
T’abuses un peu quand même là :o
Ou alors on peut dire la même chose de The Witcher 2, GTA4, …, de toutes les suites en fait :paf:
Nan, GTA 4 c’est un GTA SA – :o
J’ai pas dit que c’était la suite directe du 3 :na: :ane:
Ou alors on peut dire la même chose de The Witcher 2
Ah carrément pas…ou trouve moi les mods qui rendent le 1 proche du 2 :ane:
Aucune idée, je n’ai pas encore joué au 2.
Mais ce que je voulais faire remarquer c’est qu’il évident que la suite d’un jeu ressemble au 1er. Et qu’à moins que les devs et la communautés de moddeurs soient de grosses quiches, ils cherchent à proposer quelque chose de mieux donc on retrouve les mêmes choses.
Beaucoup de gens disent que Skyrim est plus proche de Morrowind que d’Oblivion, c’est déjà un gage de qualité :ane:
Clairement rien a voir entre Skyrim et Oblivion, sinon j’aurais déjà envoyé bouler le DVD :icon_biggrin:
Niveau 20 pour moi, je viens de me craft une certaine quantité d’équipement (armure orque, masse dwemer en exquis et arc dwemer en exquis). Ben tout de suite les dragons, ça passe tout seul. Un petit mot de déferlement, quelques flèches, au sol c’est carnage à deux armes.
Clairement rien a voir entre Skyrim et Oblivion, sinon j’aurais déjà envoyé bouler le DVD :icon_biggrin:
Attention, j’ai pas dit que Skryim était un mauvais jeu. J’ai dit que c’était une amélioration conséquente d’Oblivion, ayant intégré une majorité de fonctionnalités dispo via des mods et en ayant un peu refondu le système de fiche de personnage.
C’est juste que je l’aurais pas nommé dans les jeux de l’année.
Ben je prends plaisir à me perdre dans ce jeu et y reste des heures comme rarement depuis longtemps.
Je ne sais pas s’il mérite d’être le jeu de l’année, mais d’être en lice pour le titre oui.