Une carte en 3D donc… [:paysan] T’ouvres la carte et tu peux jouer à King’s bounty ?
A voir, mais c’est quand même dommage de ne pas pouvoir les annoter.
Edité le 13/05/2011 à 07:39
En plus c’est vachement rp d’avoir une carte en 3D intégré au module gps connecté en bluetooth à la garde de notre épée à deux mains aux normes 802.11 G tout ça piloté par l’écran tactile intégré au plastron de l’armure… :paf:
Des fois je me demande ce qu’il passe par la tête des programmeurs, déjà qu’en pratique une carte 3D ça sert à rien, mais alors dans un jeu…:riva:
C’est vrai qu’une carte 3D c’est loin d’être utile et surtout pas très réaliste dans cet univers. J’ai l’impression que l’interface, esthétiquement parlant, sera complètement déconnectée de l’ambiance du jeu.
Les discussions avec les dragons aussi… Je n’arrive pas à imaginer ça sans que ce soit ridicule. :paf: J’espère qu’on ne pourra pas les monter, ce serait le ponpon, là…
Tain mais ils peuvent pas s’inspirer de FarCry 2 pour la carte ? Même s’ils foutent l’éternel GPS Oblivionnesque, voir ton perso tenir une carte ça serait vachement plus agréable.
J’espère que cette fois ça sera plus compliqué, parce qu’ouvrir des serrures à 5 gorges avec 5 en Sécurité ça le fait pas :o (0 crochet cassé dans ma partie de 120h et quelques dans Oblivion :sol: )
[quote="pradis"]
Les discussions avec les dragons aussi... Je n'arrive pas à imaginer ça sans que ce soit ridicule. :paf: J'espère qu'on ne pourra pas les monter, ce serait le ponpon, là...
[/quote]
Pourquoi ? :neutre: On pouvait causer avec les dragons (avant qu’ils ne nous foutent sur la gueule :ane: ) dans Baldur, ou même dans Neverwinter Nights C’est des bestioles intelligentes ces machins-là, c’est pas du niveau d’un gobelin
J’sais pas un lézard géant qui parle, je ne trouve pas ça crédible. :o (j’ai dit crédible, pas réaliste, je précise sinon à tous les coups vous allez me sortir que les dragons n’existent pas :o )
Il est commun à plusieurs légendes que ce sont les dragons qui parlent la langue des hommes et pas l’inverse (quelle que soit la langue en question d’ailleurs ^^ )
EDIT : surtout qu’en plus dans Skyrim le perso connait plus ou moins la langue des dragons (notamment pour les ‘dragon’s shout’), donc c’est encore plus logique :ane:
Edité le 13/05/2011 à 15:54
Ouais, j’avais oublié cet aspect. A voir comment ça apparaît en pratique.
C’est pas le même gabarit.
En fait, c’est pas qu’un problème physique, mais le fait de donner la parole aux dragons, je trouve que ça casse un peu le “mythe”, son “mystère”, je ne sais pas trop comment le dire, ça a moins la classe quoi. Mais bon apparemment il n’y que moi qui voit ça comme ça ^^ .