Tenter par une GTX 480 ! Aviss !

bonjours a tous comme vous le savez les soldes ont commencé.

Je vais me monter une config gamer complete d’ici fin de l’été, je suis passé sur le site surcouf et j’ai vu la GTX 480 a 239euro, sachant que sur d’autre site comme boulanger elle coute 500euro. Une gtx 570 c’est plus de 300euro est ce que sa vaut le coup ?
La gtx 480 serait elle capable de faire tourné tous lé gros jeux de la fin de l’année ( Battelfield 3 , cod modern warfare 3 ect ? )

Je serait pret a aller l’acheter se week end si vraiment c’est une bonne affaire donnez moi vos avis et vite lol
Merci !

www.surcouf.com…

bof, la GTX 480 c’est une carte graphique qui consomme beaucoup trop (plus que certaine bi-gpu). À ce prix, il y a des HD 6950 qui sont aussi bonne en consommant moins :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

560 TI :wink:

Une 6950 ( www.rueducommerce.fr… ) 1GB coûte 60€ moins chers, consomme plus de 120w de moins pour juste un peu moins de puissance.

Le juste prix pour gtx 480 c’est 120€ pour à mon avis.
Edité le 22/06/2011 à 14:15

oui la gtx 480 est tout a fait ok pour ce que tu veux faire :wink:
le seul souci et je parle en connaissance de cause :arf:
elle chauffe beaucoup,j’ai du acheté un refroidissement plus performant a l’epoque :frowning:
maintenant la gtx570 est sont equivalent :super:
tiens une promos www.pixmania.com…

big troll : NVIDIA FOREVER :kaola:
Edité le 22/06/2011 à 16:47

Tu exagère salement hein! :o

la consomation c’est pas un probleme, refroidissement le boitier cooler master storm sniper black windows suffirrait t’il avec sa ventilations ?


[quote="ManuKey"] [quote="FREDOM1989"]

Le juste prix pour gtx 480 c’est 120€ pour à mon avis.
[/quote]
Tu exagère salement hein! :o
[/quote]

effectivement 120euro tu exagere va dire sa chez Boulanger il la vende encore 500euro !

je veux juste rajouté que si c’est bien sur paris que tu voulais retirer ta carte graphique
pixmania le fait aussi :oui:

nb:si ton boitier est bien refroidi le mien aussi (haf922) et pourtant ca chauffer pas mal :paf:
Edité le 22/06/2011 à 17:07

Pixmania sa marche comment ? je suis aller sur le site mais…
Il y a un magasin sur Paris et je peut retirer la bas ?

Sinon la config que j’envisage:
Boitier Cooler master storm sniper black windows
alim 850watt laquelle ?
disque dur 1to du western digital
lecteur dvd graveur a 20euro par la
processeur I5 2500k
carte mere une sabertooth p61 rev 3.0
CG gtx 480
2x2 go kingston

j’envisage un OC et un sli de gtx 480 pour l’avenir

effectivement 120euro tu exagere va dire sa chez Boulanger il la vende encore 500euro !
[/quote]
Vu la consommation qui fait méchamment grimper la facture d’électricité et la chauffe du bouzin je ne trouve pas que j’exagère beaucoup, elle ne devrait pas être plus chers qu’une 6950 1GB. Autant prendre une 6970, elle reviendra moins chers à terme. www.rueducommerce.fr… c’est bien plus intéressant.
Edité le 22/06/2011 à 19:31

Moi je dis un gros +1 pour une GTX 570. Aussi perf, chauffe moins, conomme moins, y’a pas photo elle est tout simplement meilleure.

Et de plus, architecture reviser car la 480 c’etait du Fermi first gen, donc merdique…

Si je comprend bien la GTX 480 ne vaut rien ? Personne a un avis positif sur cette carte ? et ne me proposez pas des cartes amd sa ne m’interresse pas c’est Nvidia !!!

A part sa consommation ? qui a l’air énorme la gtx 480 fait tourné tous les jeux en full ou pa ?
merci de rep !

effectivement 120euro tu exagere va dire sa chez Boulanger il la vende encore 500euro !
[/quote]

Boulanger n’est pas une ref en matière de prix :neutre:

Et Dommage d’être si borné Nvidia enfin bon, Fanboy quand tu nous tiens…

Sinon comme dit plus la GTX570 sans hésiter
Edité le 23/06/2011 à 07:36

Et Dommage d’être si borné Nvidia enfin bon, Fanboy quand tu nous tiens…

Sinon comme dit plus la GTX570 sans hésiter

la CG amd 6970 serra elle capable de faire tourner tous les jeux de la fin de l’année en full ? et le crooss fire est ce aussi performant que le sli de chez nvidia ? merci

Le xfire est même plus performant que le sli en générale. Si une 6970 ne suffisait pas pour faire tourner les jeux de fin d’année en full je pense que le jeu pc serait mort :stuck_out_tongue:
Edité le 23/06/2011 à 08:41

Euh faut aussi arrêter de voir les CG AMD comme des bousins :paf:
Edité le 23/06/2011 à 08:44

okok je pose beaucoup de question car la CG est un investisement conséquent.

J’ai lut un test sur Cowcotland de la GTX 480 de chez MSI

www.cowcotland.com…

Vous en pensez quoi ?

www.cowcotland.com…

:neutre:

Pourquoi s’obstiner à prendre la 480

www.clubic.com…
Edité le 23/06/2011 à 09:41

Si je comprend bien la GTX 480 ne vaut rien ? Personne a un avis positif sur cette carte ? et ne me proposez pas des cartes amd sa ne m’interresse pas c’est Nvidia !!!

A part sa consommation ? qui a l’air énorme la gtx 480 fait tourné tous les jeux en full ou pa ?
merci de rep !

je croix que tu ne lis pas les messages laisser par les clubiciens :op

oui la gtx 480 est tout a fait ok pour ce que tu veux faire
le seul souci et je parle en connaissance de cause
elle chauffe beaucoup,j’ai du acheté un refroidissement plus performant a l’epoque
maintenant la gtx570 est sont equivalent
:fou: :clap:
Edité le 23/06/2011 à 11:14

merci de vos avis !


ok la gtx 480 on oublie je vais choisir entre une GTX 570 phantom et une Amd 6970, je monte sur Paris samedi je pense m'orienter vers surcouf ou les boutiques autours.