Temps de travail en France

Il y a aussi çà qui est important:
Rémunérations complémentaires (enseignants)

  • une indemnité de suivi et d’orientation des élèves de 1 138 euros à 2 206 euros annuellement (le second chiffre concerne les professeurs principaux)
  • une heure supplémentaire hebdomadaire : 1 223 euros annuel (niveau certifié) ou 1 750 euros annuel (niveau agrégés)

Grillé par Zanttka :frowning:

Bah dans le privé c’est évidemment complétement différent… dans ce cas, là on peut aussi dire que c’est pas normal qu’un chirurgien en clinique gagne 1000€ par appendicite… c’est complétement crétin comme raisonnement :neutre:

:grrr: :grrr: :grrr: Qu’est-ce qui faut pas entendre :heink:

Gigolo [:siffle]

L’appeau à CyberJo a bien fonctionné :smiley:

:MDR :MDR :MDR

je vous meurde :o

je suis d’accord avec toi.
le probleme, je suis sur qu’à 39h, le patron ne changera pas la cadence.
on veut toujours avoir plus avec un minimum d’investissement :confused:
ce que tu dis est vrai pour le travail de bureau, mais à la chaine, ils vont pas ralentir la prod…

Faignant :oui: :oui:

:pfff:

:oui: :oui:

vaut mieux un mec qui bosse 35h qu’un autre qui fait 50h et en fout pas une rame la moitié du temps :confused:

Par contre on note les noms de ceux qui disent travailler 35h et qui postent toutes le 5min sur Clubic :o

j’fais pas 35h :na:

Et puis, je bosse… quand c’est nécessaire :smiley:

Enfin, je suis multi-taches moi môssieur :ane:

je taff’ 32.5h par semaine divisés par 5 nuits

Et mes douilles c’est du gervais aux fruits ??? :o

C’est toua qui parle de chemise ? :whistle: :paf:

il est pô encore entré dans la vie active surtout ! :smiley:

Parole d’Expert ! :super:

Oui… tu vas l’avoir ! :ane:

déjà on n’a pas tous le mm temps de marqué sur nos contrats :paf:

quelqu’un travaillant au 35h bénéficiera de RTT alors qu’au 39h tu peux t’assoir dessus :confused:

en somme, on travail plus pour moins avec leur connerie, vivement un retour à la normal pour tous, soit 39h

3800 euros c’est le salaire mini de tout mes profs et je suis dans une école d’ingé publique :smiley: