Temps de réaction DualShock3

Bonjour, j’ai récemment fait l’acquisition d’une TV HD. J’ai branché ma PS3 dessus, tout fonctionne, l’image est impec, le son aussi. Mais maintenant lorsque j’appuie sur ma manette, une demi seconde se passe avant que la console réagisse, c’est très handicapant. Que faire?

Sur une autre TV ça fonctionne ?

Bah sur ma TV cathodique ça marchait (j’ai débrancher il y a une heure) mais j’ai pas retenter dessus depuis.

ton LCD est neuf ? Quel est son temps de réponse ?

Il est neuf, et je le trouve un peu lent mais je m’en suis jamais servi. A part la.

En fait, j’ai pour le moment toujours un cable RGB et non un HDMI.

C’est peut être pour ça , tu devrais te procurer un HDMI :jap:

C’est prévu mais bopn pour ce soir du coup :confused:

Bon et bien mon cable a été acheter, je l’est branché directement sur la TV, puis la TV sur le home. Mais le temps de réaction est toujours la et c’est tres frustrant, quelqu’un a une solution?

Quand t’as changé le câble, t’as paramétré la console ?
J’ai pas de PS3 mais il me semble qu’il y a quelque chose à faire…

Oui cela se fait automatiquement si on accepte.

Il faut recharger la manette, c’est la cause du problème du réponse de manette vers le PS3.
Edité le 29/04/2009 à 01:51

Non du tout, depuis le temps je l’aurai déjà rechargé quand même :o)
Mais j’ai résolu mon problème qui venait d’un réglage à effectuer sur la TV.

Wow 1 demi seconde ses la fin du monde ne t’inquiètes pas j’ai le même mais au début je ne l’avais pas.
Que sa vienne de la télé me semble assez Bizarre sa me faire rire Ses la console qui réagis pas assez vite Enfin 1 demi seconde je trouve sa bien moi.
surtout pour les fainéant