[Template] Hunter pvp demande d'avis

Salut à tous, j’ai imaginer un template pour hunter orienter que pvp et je voulais connaitre votre avis dessus :
1er template

ou sinon

2em template

voilà, vous en pensez quoi ?

j’en pense que les liens marchent pas sur ce forum foireux :smiley:

:grrr:
rahh judgehype marche pas non plus

Bon on va faire à la main :
1er template :
Maîtrise des bêtes: (41)

Aspect du faucon amélioré - 5 / 5
Pendant qu’Aspect du faucon est activé, toutes les attaques à distance normales ont 10% de chances d’augmenter la vitesse d’attaque à distance de 15% pendant 12 secondes.

Entraînement à l’Endurance - 5 / 5
Augmente les points de vie de votre familier de 10% et votre total de points de vie de 5%.

Feu focalisé - 2 / 2
Tous les dégâts que vous infligez sont augmentés de 2% tant que votre familier est actif et les chances de coup critique de votre technique Ordre de tuer sont augmentées de 20%.

Fureur libérée - 5 / 5
Augmente les dégâts infligés par vos familiers de 20%.

Ferocité - 5 / 5
Augmente de 10% les chances de votre familier d’infliger un coup critique.

Engagement spirituel - 2 / 2
Tant que votre familier est actif, vous et votre familier retrouvez 2% du total de vos points de vie toutes les 10 sec.

Intimidation - 1 / 1
Ordonne à votre familier d’intimider la cible à la prochaine attaque en mêlée réussie, générant un haut niveau de menace et étourdissant la cible pendant 3 secondes.

Frénésie - 5 / 5
Confère à votre familier 100% de chances de bénéficier d’un bonus de 30% à la vitesse d’attaque pendant 8 secondes après qu’il a infligé un coup critique.

Inspiration féroce - 1 / 3
Quand votre familier réussit un coup critique, les dégâts infligés par tous les membres du groupe augmentent de 1% pendant 10 secondes.

Courroux bestial - 1 / 1
Votre familier, fou de rage, inflige 50% de points de dégâts supplémentaires pendant 18 secondes. Lorsqu’il est dans cet état, il n’éprouve ni pitié, ni remords, ni peur et ne peut plus être arrêté à moins d’être tué.

Réflexes félins - 3 / 3
Augmente vos chances d’esquiver de 3% et celles de votre familier de 9% supplémentaires.

Rapidité du serpent - 5 / 5
Augmente votre vitesse d’attaque en combat à distance de 20% et la vitesse d’attaque en mêlée de votre familier de 20%.

La bête intérieure - 1 / 1
Lorsque votre familier est sous l’effet de Courroux bestial, vous aussi devenez fou de rage. Vous infligez 10% de points de dégâts supplémentaires et le coût en mana de tous vos sorts est réduit de 20% pendant 18 secondes. Tant que vous êtes dans cet état, vous n’éprouvez ni pitié, ni remords, ni peur, et vous ne pouvez plus être arrêté à moins d’être tué.
Précision: (0)

Talent n’a pas choisi
Survie: (20)

Oeil de faucon - 3 / 3
Augmente la portée de vos armes à distance de 6 mètres.

Frappes sauvages - 2 / 2
Augmente de 20% les chances d’infliger un coup critique avec Attaque du raptor et Morsure de la mangouste.

Coupure d’ailes améliorée - 3 / 3
Confère à votre technique Coupure d’ailes 20% de chances d’immobiliser la cible pendant 5 secondes.

Piège - 3 / 3
Confère à vos sorts de Piège d’Immolation, Piège de givre et Piège explosif, 25% de chances d’emprisonner la cible, l’empêchant de se déplacer pendant 5 secondes.

Survivant - 5 / 5
Augmente les points de vie totaux de 10%.

Dissuasion - 1 / 1
Une fois activé, augmente vos chances d’Esquiver et de Parer de 25% pendant 10 secondes.

Pied sûr - 3 / 3
Augmente vos chances de toucher votre cible de 3% et vos chances de résister aux effets affectant le mouvement de 15%.

2em template : (pareil sauf qu’on enleve pied sur et 1 points dans coupure d’aile émalioré pour mettre ces 4 points dans coups fatals (branche précision)

La spé bète n’est valable que 18 secondes toutes le 2 minutes… alors ya deux type de pvp… les BG et les arènes… donc deux solutions…

Pour ma part pour les BG et le farming ta spé est pas trop mal (bien que pour le farming il est plus judicieux de faire un mixte Bête/Precision… mais ce n’est pas ton objectif visiblement…

Faut juste savoir que tu va avoir un sacré dps de moule a distance là… Tu va juste piquer au cac… -[mais pour ce permettre de piquer au cac faut quand meme avoir un joli stuff Endu/Agi et avoir deux jolies armes a une main qui pique sec (du genre 80dps)]- Mais bon honnetement pour ce qu’on peut exploiter le tir dans les arènes avec les petits malins qui courent autour des poutres et qui jouent avec notre distance morte ou encore les bugs dut notament au map tordu que Blizard a mit au point… faudra juste que tu aprenne a courir :slight_smile:

A noté quand meme malgré tout que dans l’arène du pont tu ne pourra pas faire attaquer ton pet sur les deux colonnes… a noté aussi que si ton pet a le malheur de ce trouver dessus le seul moyen de l’en faire descendre sera de le renvoyer et de le réinvoquer (super pratique en plein combat :grrr: )

Donc pour résumer tu va faire mal 18 secondes toutes les 2 minutes (enfin pas toi… ton pet) et tu va pas trop mal encaisser… ensuite tu va avoir un dps de moule a distance et aucun effet kisscool… donc pas de wyverne, pas de flèche de dispèrtion… des pièges qui piquent mais qui vont te ruiner en mana et aucune réduction de mana ou de système de regen (a part l’aspet du serpent)

Bref… tu va pas faire mal longtemps…

Je mettrai 10/20 a ton template en BG
8/20 a ton template en farming
12/20 a ton template en arènes (faudra pas qu’elle s’éternise^^)
5/20 a ton template en PVE

Honnetement, entre nous, revois un peu tout ça parce que tu va pas allé chier loin avec un arbre pareil…

Mon avis à moi.

En farming, la spé bête c’est ce qu’il y a de mieux. C’est pas pour rien que les farmers chinois sont spé bêtes et comme ce sont des professionnels on peut leur faire confiance.

En BG c’est jouable mais pas top à mon avis. Vaut mieux un template préci/survie.

En arènes, la spé bêtes a totalement sa place avec ses combats très courts. Faut juste faire gaffe sur qui utiliser la bête intérieure par exemple. La spé survie a aussi largement sa place en arènes mais la spé bêtes permet de bien faire chier l’équipe en face.

Des 2 template je prendrais plutôt celui dans lequel tu mets les points dans coups fatals de précision mais en dehors de ça aucune remaruqe sur tes template.

Et le PVE, tu t’en fous, de toute façon puisque tu as parlé de PVP uniquement :wink:
My 2 cents.

ok pour les farmeurs chinois sauf que… ils font un mix bête/précision et pas bête/survie :stuck_out_tongue:

Et tout a fait entre nous, les critiques a distance c’est utile quand tu a des procs… sinon ça sert pas plus que ça…

Perso les farmers que je croise, je les vois tous déclencher la bête intérieure à intervalles réguliers. J’ai bien essayé de leur demander leur template mais les seules réponses que j’ai c’est “Ni hao wts 5000g” :lol:

et bien en fait il utilise les quelques points en précision pour la visée, les 30% de bonus sur les dégats en ccrit et la focalisation de leur critiques sur leur pet… ah oui et la réduction du coup de mana :smiley: voilà copain :slight_smile: si tu a d’autres questions sur le chasseur hésite pas :ane:

hmm intéressant, ils ont 125 points de talent alors pour aller jusqu’à la bête intérieure ? Trop forts ces bots ! :o

allé va comme tu a pas l’air super renseigné dès que je rentre chez moi je te ponds l’arbre typique d’un farmeur Coréen va^^

oh oui illumine moi de ta lumière :love:

(euh à vrai dire je m’en tape hein du template du farmer, c’est juste les constatations que j’ai faites dans ma vie de farmer de réputation aldor / consortium c’est à dire depuis quelques semaines )

Edit : sinon sache que les farmers ne sont pas coréens mais chinois, les coréens ont le même niveau de vie que toi ou moi voire même peut-être supérieur.

AH… c’était de l’humour alors :lol:

j’aime bien la spé bête moi. Je vais monter mon petit reroll dans cette branche.
En plus j’ai pris un ubber pet. Un crabe de la mort :o

alors pour une spé Pvp a peut près potable voilà ce que je conseillerai (evidement ça va changer du mono bouton de la spé bete… mais cela dis ça se prends assé vite en main)

http://tariquet.lfdb.free.fr/Forum/viewtop…p?p=23561#23561 (accessible sur le Forum de ma guilde)

avec ça tu a la wyverne et la flèche de dispertion, de la regen mana si jamais les combats dure et tu a du PV en masse… si tu a un minimum de stuff agi tu va voir ton esquive et tes coups critiques grimper en flèches… VOilà, si tu veux faire que du pvp je de conseillerai ça… c’est bien plus interessant a jouer qu’un spé bete et ça fait pas un chasseur lavette qui va se cacher quand son courrou bestial est en recharge…

PS: Gnak voilà un template tout a fait potable pour farmer comme un vrai Chinois:

http://tariquet.lfdb.free.fr/Forum/viewtop…p?p=23561#23561

regen du pet dégats complémentaires du chasseur + réduction des couts en mana… ya tout pour farmer non stop pendant des heures sans jamais s’arréter…

marchent pas tes liens :o

Guilead, tu vas voir la spé bêtes c’est ce qu’il y a de mieux pour farmer/pvp/pve/slacker/miner/boire de la bière En plus la spé bêtes est croissance, lumière et succès en amour. :whistle:

:smiley:

A la base, c’est pour avoir un désenchanteur hl. Alors je le monte au petit bonheur la chance. Et effectivement, si le pet peu tout faire pendant que je bois une biere, c’est pas plus mal :ane:

J’en ai un peu mare de viser le template ultime avec le matos ultime, l’interface ultime, etc. avec mon guerrier.

Et c’est un peu étrange, mais je m’attache à mon pet :heink:

Voilà voilà… ya qu’a cliquer sur le template correspondant :slight_smile:

Pour le template farm:
Science des Chemins et Rez amélio je préfère Aspect du faucon amélioré personnelement .
Le point en guérison améliorée je le mettrais en Réflexes félins ou Discipline bestiale.

Pour le template PvP si c’est de l’Arène ca dépend beaucoup de la compo arène et du type d’arène qu’on joue.
M’enfin j’ai toujours aimé le 5/41/15 ou 0/41/20.

Oui c’est vrai pour le point de guerrison… quand a l’aspet du faucon je ne l’ai pas mis pour éviter de choper l’aggro quand il proc… donc c’est discutable après c’est aux préférences de chacun :slight_smile:

Meme principe, ça c’est suivant les préférence de chacun, je ne donnais qu’une base de template PvP, sachant que j’ai un tout autre tempate personnelement^^