[Template] Hunter pvp demande d'avis

Pour info letemplate spé bete qui est très viable en pve est le 41-20-0 (et donc il a le frenzy la visée et les +30% sur les degats des critiques :stuck_out_tongue: )

Bon sinon jai essayé en arene hier le deuxieme template, c’est assez sympa. (on était 3hunter spé betes :MDR ), Après j’ai pas le stuff adapté pvp donc ça viendra :stuck_out_tongue:

Mais bonj e dirais qu’une chose : nerf les pala et les demo! :grrr:

Mouhahaha prochain patch : Up les démo :super:

Non patapey xD

Non mais tu prend 2 demo spé affliction avec un paladin en 3v3 c’est imbattable ça…

quand il y a un palouf dans le groupe adverse en 3v3 faut burst dps 1 cible, si le palouf est pas réactif la cible est tué, si bubulle, on switch etc

en 2v2, nous on focus de suite le palouf afin qu’il craque sa bulle, apres on le tue. :slight_smile:

je joue avec 1 chasseur en 2v2 et chasseur+2 voleur (dont moi) en 3v3 :slight_smile:

à 2 chasseur contre 1 palouf on met 1min30 à le tuer :confused:

faut dps aussi hein :smiley: et vous avez vos pieges de glaces et 2 pet alors bon ^^

wameuh > technique toute conne contre une paladin : tu lui draines sa mana avec le sortilège de rank 1 :wink: il va decurse et consommer plus de mana que toi pour le faire :wink:

Vu qu’ils ont tous l’add on installé et qu’ils ne savent que spammer leur macro sans réfléchir…

Ouai je pense que je ferais ça

@gazton : ah merde je croyais qu’il suffisait de le regarder dans les yeux :paf:

:MDR

a l’époque ou je faisais du pvp a fond, contre un paladin la technique utilisée c’était : draine mana avec vitesse guépard on, fleche de dispersion et piege de tps en tps.

J’ai reussi à en avoir des tres bien stuff avec cette technique mais elle a un inconvénient : elle demande de l’espace :frowning:

Bon faut dire que le paladin nous tapait pas pendant ce temps là, il était spé sacré et se healait (on lui a mit 60k de dégat dans la tronche)

Bonjour, je me permet de remonter ce topic.

A l’heure actuelle, quelle est la bonne spé pour le pvp/pve, on m’a parlé IG de bête, mais je voufdrai avoir des précisions ?
avez vous des exemples ?

Merci d’avance.

PS : Ca fait 2 ans que je suis plus sur wow, c’est pour ça que je pose ces question, j’ai perdu le fil :wink:

Spé bêtes, ça marche pour tout :confused: (foi de spé précision)

Je crache pas sur la spé précision bien sûr. La spé survie est pas dégueu non plus. Mais si tu veux pas te poser de questions, tu te spé bêtes avec un 41/20/0 pour commencer et quand t’auras repris le rythme tu pourras changer éventuellement de spé.
Edité le 21/12/2007 à 10:58

Merci gnark :slight_smile:
Tu as des exemples développés de template ?

ça par exemple

www.wow-europe.com…

Merci et après tu peux me donner le meilleur template ? et le meilleur familier (actuellement j’ai un charognard :))

ben c’était un template que je t’ai donné, pour le familier un félin ça reste le familier bon un peu partout

Trait de choc amélioré est pas meilleur que éfficacité ? Avec 5/5 c’est utile en pvp trait de choc ?

Ben tu demandais un mix pvp/pve et le trait de choc c’est useless, vaut mieux économiser sa mana aussi bien en pve qu’en pvp d’ailleurs. Et y a pas à tortiller si tu veux faire du pvp ET du pve, avec un stuff pas top il vaut mieux être spé bêtes. Après avec un bon stuff la spé précision reprend des avantages en pve.

Merci :slight_smile:

Chakotay, tu peux me donner un exemple de template spé précision et/ou survie ? (Eventuellement ton template)
Edité le 23/12/2007 à 20:26