Tempete en Louisiane et en Floride

+1, c’est lassant de voir ressortir “ouais, on leur doit tout, ils nous ont sauvés en 44” chaque fois qu’un topic parle des States…

Surtout que je vois pas trop le rapport entre la 2nde GM et un ouragan :heink:

donc on s’émeut des tailandais avec le tsunami mais les ricains on s’en fout parce qu’ils sont en Iraq :pfff:

Les américains fils et petits fils de cotoniers du mississipi ou de la louisiane n’y sont pas pour grand chose des choix géopolitiques de Bush il me semble :confused:

ben pour certains, USA = juin 44 [:gugusg]

+1 avec mega :smiley:

Ben si ils l’ont réélu :MDR

J’ai pas dis qu’on leur devait tout, c’était juste pour illustrer le fait que de ne penser qu’à son petit nombril on laisse tout le monde creuver… c’est complétement con comme comportement :pfff:

j’en suis pas si sûr mais bon… peu importe :sarcastic:

Il me semble que les français ont quand même pas mal donné pour le tsunami, et il y a fort à parier qu’ils donneront aussi pour les USA si des campagnes de dons sont lancées…

je pense que ça aurait moins de succès :ane:

Certes… parce qu’heureusement tout le monde n’est pas gwadada… c’est là que je voulais en venir :neutre:

tiens on a atteint le point Godwin

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

C’est pas toi qui disait sur un autre topic qu’il ne faut pas accuser sans preuve ? :whistle:

Au fait, le prends pas mal, je plaisante sur toute la ligne :wink:

Perso je suis neutre…

Déformation de propos qui n’ont aucun rapport avec le sujet :smiley:

lis la suite, c’était un exemple et pas du tout une manière de dire qu’on doit tout aux US :wink:

sans rentrer dans les insultes gratuites comme toi, je te dirai que ton esprit etroit t’empeche de discerner le sens de mes phrases, et te voir ressortir la 2nd guerre comme argument, je trouve ça dommage. De plus tu parles comme si j’étais contre l’aide aux etats unis, ce qui est completement faux je l’ai dis plus haut. en gros tu insultes et t’echauffes pour rien, à moins que tu voulais clasher quelq’un ce matin.
Sinon ça n’empeche pas d’avoir un esprit critique sur la gestion de cette catastrophe et des myens mis en place ailleurs…bref tas mal réagi à mon post :neutre:

oui et ?

Je ne suis pas sûr que me Mississipi et la Louisiane fassent parti des états pro-Bush mais j’affime pas non plus le contraire… c’est subtil :ane:

c’est malheureux à dire mais ils sont + que pro-Bush dans 1 minute je revien avec des sources

edit http://fr.news.yahoo.com/elections2004/usa/rp.html

trop pour moi alors :paf:

t’as raison : http://www.rfi.fr/actufr/articles/059/article_31499.asp :wink:

M’enfin, peu importe, ce sont parmi les plus pauvres des USA ce qui n’arrangent rien à leur situation :confused: