Tempete en Louisiane et en Floride

J’avais entendu un truc dans l’autre sens, que c’était les américains qui avaient provoqués le tsunami de l’année dernière :o

Ca c’est le scénar d’un des épisodes de stargate :MDR

Une coalition terroriste aurait voler une techologie extra terrestre permettant d’influer sur le temps :lol:

Mayrde :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

:MDR

[HS]
Sinon la rumeur en question concerne le programme HAARP… C’est l’un des sujets préféré des conspirationnistes paranoiaques ^^ Certains ont aussi accusé ce programme d’avoir été utilisé pour provoquer la tempête de 99 dans le but de punir la France de ses positions contre certains traités voulus par le gouvernement US. :sarcastic:
[/HS]

Ahh, comme quoi, c’etait pas fondé sur Stargate :o

Merci bien esca !!

Mouais TF1 à le dos large… France Télévision, M6 et même Arte font pas mieux… l’info est sensationnelle ou n’est pas :pfff:

+1… alors que c’est un très bon gateau :paf:

Mouarf, on peut meme plus faire d’humour sans etre pris au sérieux ici :grrr:

:lol:

en même temps j’vois pas bien l’intérêt de s’arrêter de vivre pour un événement contre lequel on ne peux rien :neutre:

non je voulais simplement souligner le fait que Bush est encore une fois en vacance…il passe presque tout son temps en vacance!

n’importe quoi… t’as bien assimilé la doctrine Moore toi : tout le monde il est gentil sauf Bush qui le mal incarné quoiqu’il fasse et quelque soient les circonstances :ane:

merde! decidement encore une chose que je hais apres les chats et la pelouse tondue: moore!

rien à voir :o

Waouw !!!

Passez moi l’expression, mais ca doit pas branler au milieu là ! :ouch: :ouch:

je trouve ke les médias manipulent bien les gens dans ce monde…

le cyclone Hugo est passé en guadeloupe en 1989

250Km/H de rafales…voir plus , l’oeil faisait quasiment la guadeloupe !! en gros on a pris KE les rafales.

9 morts, Beaucoup de dégats et on n’a évacué personne :neutre:

bref, la sumédiatisation fait des choses

évacuer la guadeloupe c’est un peu difficil quand même :neutre:

Tsss… tu confonds avec le clafoutis :o
Le tsunami, c’est un cocktail, et en plus c’est facile à faire (recherche google :wink: ) :smiley:

En quoi y’a surmediatisation ??

Je suis désolé, faut psa nan plus chercher le mal partout nan plus,les medias n’y consacrent pas 30 minutes nan plus, c’est pas rien nan plus, un cyclone de force 5, spa tous les ans, y’a des gros risques etc…
Alors si les medias ne peuvent pas passer plus de 5 minutes la dessus, c’est normal aussi qu’au bout de 20 minutes, ils parlent de mamie qui elevent des chevres dans les Vosges et qui tricotent des tapis… :neutre:

Pas vraiment de différences, c’est juste que selon les régions du globe, ça ne s’appelle pas de la même façon.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouragan