Temperatures élevées!

ouais mais ce qui serait marrant ca serait de le faire tourner a 2500 trs/min!:ane::paf::fou:

a 3000 trs/min aussi :paf: !
Tout a coup le pc commence à bouger, tu l’ouvre et fiout !
Il est partit s’envolé :paf: !

[:shy] et si on fait du lan et qu’on trimbale bien le pc, faut toujours l’enlever, sinon, un bout de CM se détache au transport :paf: !

:paf::icon_biggrin::lol:

salut tout l’monde, je viens vous donner mon avis sur ce water cooling: à chier!!!:op
Bon je v pas abuser mais il est pô terrible quand même! Les durites sont trop courte (peut même pô poser le rad au fond de la tour!)
Niveau bruit heureusement que j avais pris un autre ventilateur! et niveau températures je restais au même niveau qu’avec mon ventirad.
Y aurait que ca, ca ne serait pas trop grave mais manque de bol j ai éssayé de mettre le radiateur sur le dessus de ma tour et apparament la pompe n était pas assez puissante pour remonter le liquide, comme je n ai pas surveillé mon pc à cramé:-@: (proc ou carte mère, je suis pas sûr!) je rachète donc ces 2 composants indispensables!:ane:
Je viens de commander un optéron 165 mais pas encore la carte mère, j ai repéré celle-ci, qu’en pensez-vous? Sachant que le p’tit opty va être o/c!!!
Sinon n hésitez pas à m en conseiller une autre!:smiley:

Ah ouais, à ce point là! :peur:
Quand tu vas sur le site de Grosbill, la mobo n’est pas dispo.
www.grosbill.com…

oh, j avais pô vu!
De toute facon 2 je viens de prendre une lanparty de chez DFI, elle a l air pas trop mal!
Encore merci à tous

Mon athlon 64 3500+ se met en securité quand la temp coeur cpu atteint 95° :ane:

ca a pas eu le temps de fuir!:smiley: