bonjour a tous ,je viens d’avoir ma new config et j’aimerai savoir si mes temperatures de proco son correct sachant que je suis avec le ventirad d’origine
CPU0:54 en idle et CPU1:48 en idle
merci de vos reponses
ps:j’ai aussi un soucis de sons dans cod2 mon son est etouffer (j’ai l’impression de ne pas avoir de basses?)je joue avec un sennheiser pc 150
-
les temperature sont BEAUCOUPS trop haute pour un C2D E6600 mais si ton boitier est mal ventilé sa se comprend

-
le sons vien de la carte mere pas du proco ! :paf: ( je raconte que des connerie tu parlais de COD pas de C2D :paf: ))
ok merci j attend d autres reponses
et oui je parler de cod2 :paf:
y a pas un log qui regule la vitesse du ventilo du proc???sa viens peu etre de sa:)
TRES chaud pour un C2d 6600 @ 2.4! :ouch: A propos quel est ton boitier? Combien de fans? Ta le cool/quiet?
Intel Speedstep (EIST) est implémenté comme le Cool’n Quiet pour les A64/X2.
http://www.clubic.com/article-36354-5-le-p…core-2-duo.html
Ca me paraît beaucoup en idle, mais il faudrait connaître la temp ambiante (t’as le chauffage à fond peut-être
)
P-e est-il a côté d’une plinthe de chauffage ou d’un foyer? Il faudrait savoir…
je viend de regarder et je suis toujours a 52et46 en idle ,j ai deplacer le pc du chauffage il etait a 40 cm
mais toujours les memes temps sa doit etre a cause du boitier ,le chipset de la cm est juste en dessous du proco et a coter mes 2go corsair et encore en dessous du chipset ma x1900xt512 a mon avis c est le boitier qui est trop petit ![]()
en full tu monte a combien avec TAT (je parle du test de tat)
EEUh :paf: sur les c2d, il y a des logs qui donne la temp des core vraiment dans au fond, à l’inteireur, au coeur du core, donc c’est pour ça peu etre nan?
oui, TAT, mais on utilise tous ca ![]()
voila le boulet attention :paf: comment je monte en full avec tat :ane:
bon :ane:
Tes temps sont tout a fait bon compte tenu du ventilo intel
Comme je te l’avais dis, j’avais les même temps à 1° près chez moi ![]()
Il faut pas t’inquiété, si tu as de l’artic silver 5 chez toi, ce que tu peux faire, c’est viré le ventirad intel, nettoyer le tout avec un truc bien trash genre alcool ou diluant de verni à ongle. Ensuite tu met une petite couche d’artic silver 5 sur ton cpu, que tu étales bien, et tu repose le ventirad intel dessus (bien faire attention au fixations, c’est une vraie merde en tube).
Et tu devrais perdre quelques ° mais bon, vu que je n’avais pas d’AS5 chez moi je n’en ai pas mi (et pas jugé utile non plus)
En full burn, son C2D tourne à 65/60° ![]()
Workloadlevel, tu clic sur start sur les deux cores et après enjoy :ane:
:paf: merci kira ,je crois que je vais changer de ventilo quand je pourrai par contre dans le lanboy niveau place
si quelqun serait quoi mettre comme bon ventilo et pour tat comment tu le passe en full???
n’espère pas mettre un Noctua à cause de la Gigabyte (le Noctua passe dans le boitié, mais pas sur la mobo :paf: )
Sinon http://materiel.net/details_SI-128.html
Sa passe sur la DS3 ![]()
cpu0:69 et cpu1:67 en full
m’étonne pas, tien, suite au voyage, vérifie que le ventilo est bien fixé, il a pu se détaché un peu, système de fixation en carton :neutre:
quand tu lance le workload sous TAT, attend quand meme 20mn pour dire les temp, pas 5mn ![]()