Températures anormales ?

Salut tout le monde ,
Merci de votre aide , mais bon vous comprendrez quand on achète une carte mère a 120€ et que sa affiche 120° et que c’est carement brulant au toucher il y a de qu’oi sinquieter .
Un truc qui me rassure un peu , c’est que j’ai laisser l’ordinateur dormir paisiblement cette nuit , et en le ralumant et dès que windows charger j’ai tout de suite cliquer sur speed fan , les aux. etait a 120° donc je pense que cela doit prendre plus de temps quand meme pour atteindre 120° .
Voilà merci

par contre je confirme everest c'est de la merde au niveau des sondes il m'affichait que le voltage (+12V) jongler entre 13 et 8V . Par contre dans le bios le voltage est très stable (11.880V) et sous speedfan aussi , en burn , le voltage baisse d'un chouilla (11.7V) . alors que everest m'affichait des 13.5V etc... . donc voila voila . Merci

Pour info: avec ma A8Nsli deluxe j’avais 1 sonde auxilaire qui m’indiquaient 120° tout le temps! :neutre: au demarrage, en jeux etc… ca a durée 2 ans sans souci :slight_smile:
maintenant j’ai une A8N32 sli deluxe (j’ai cramé l’autre mais c’etait de ma faute) et la ma sonde auxiliaire indique -120° :smiley: oui oui -120° :lol:

par contre pour info speed fan m’affiche sa :

label = AUX.
chip = Winbond W83627DHG
Sensor = AUX
Sample = 119C
BUS = ISA
Address = $290

Voilà pour aux

lol cssource tu risque pas de la griller alors !! lol Se qui ma le plus inquietez c'etait vraiment au toucher et que la sonde passe de 119C a 127C donc voilà
sinon je crois savoir d'ou cela peut venir , je crois que les pilotes du chips ne sont pas installer (-_-") Je les installe , je redemare et je vous dis ;)

re et bien non toujours ses fameuses temperatures extreme lol c’est pas grave comme vous dites , tant que sa fume pa :wink: