Températures anormales ?

Bonjours ,
Voilà j’ai acheter une ASUSTEK P5B-PLUS , le 27/07/07 donc il y a quelques heures . . .
l’instalation ocun problème , la carte est en bonne etat tout est nikel .
Voilà sauf que avec everest , il m’indique que des auxiliaire sont a 120° alors que toutes les pièces de mon boitier sont a 50° grand max , et l’air qu’il en resort est plutot frais .
J’ai donc ouvert mon boitier et toucher un peu tout les composants pour voir se qui clochait , et quand j’ai toucher le north et southbridge , j’ai toute suite retirer ma mains , les chipset sont vraiment brulant !!!
Donc ma carte est neuve , et livré dans sa boite bien sur .
Je voudrais savoir si quelqu’un deja rencontrer se problème et si il peut m’aider (les autres aussi bien sur :p)
Cela m’inquiette vraiment , surtout que le boitier est bien ventilé et la carte neuve .
L’on m’as dit que c’etait peux etre du a un rodage de la CM .
Voila aider moi .
Merci

PS : 120° au repos . . .
PS 2 : pas d’overclooking fait
Edité le 27/07/2007 à 01:21

Problème de sonde !

The_Patouf merci , mais j’ai toucher les chipset , et il sont vraiment brulant , si ej rester plus longtemps je me cramais la main . . .:s

Ya bien un radiateur, dessus, rassure-moi ? :slight_smile:


Et puis chipset chaud, je pense que c'est pas bien grave ! Ton PC à tourné cb de temps avant que tu remarque cette T° ?

Oui sur la P5B , il y a un radiateur :wink:


Je sais pas , 4heures , peux etre legerement plus Edité le 27/07/2007 à 01:30

Tinkiet pas ma température des auxiliaires est a 119 degrés :wink: C’est un problème de sonde :slight_smile:

Salut furi0us comme je le redis , j’ai toucher , et c’est vraiment super brulant , et pour etre sur que c’est pas ma main qui joue des tour , j’ai toucher mon DD a coté qui devais etre vers le 50° et il y a vraiment un grosse difference de temperature

Bah suffit que le chip soit à 70°C et cela te brûle, alors que c’est acceptable !

Ok patouf , mais j’ai aussi toucher ma CG qui tourne a 60environ (8800GTS oblige) et c’etait encor supportable .
lol the_patouf je pèse mets mots en disant que c’est brulant

120° c’est impossible !!

Sonde

jeremy302 , encor une foix lol , je redis que c’est vraiment très très très très brulant !

Tu a touché quoi ? Le rad de la carte mère ?

Si c’était aussi chaud que tu le pretends, ta carte aurait cramée, et on PC ne marcherai plus ! Conclusion : aucun problème ! :slight_smile:

oui j’ai toucher les radiateur sur les chipset

a 120° tes doigt aurait un cloque :o

et tu serait brulé aux 2eme degré :confused:

Voilà un screen :

http://img341.imageshack.us/img341/7661/aaaaaaazk2.jpg

Le screen ne veux rien dire si les sondes sont HS !

jeremy je n’ai pas toucher le chipset mais le rad. du chipset , donc il est moin chaux (heuresement . . . :s) mais quand je touche je peux pas lesser ma main plus d’une seconde

De plus au-dessus de Aux. tu as Carte-mère et la T° est de 42°C !

Ok mais defois si sa peut aider on sias jamais


Oui je sais The_patouf , j'ai toucher ma CM qui n'est pas chaude , mais les chipset . . . C'est aurte chose , comment pouraije vous prouver que c'est vraiment hyper brulant . . . Ou sinon Aux. signifirait quoi ? Edité le 27/07/2007 à 01:53