Température X1900XT 512 - avec un zalman VF 900CU

Voila je voudrai savoir vos temps, je viens juste d’acquérir la X1900XT dans sa version 512 et je suis monté a 74 degrés aprés 5 minute de COD 2 :paf: j’ai mis de la artic silver 5. Donc j’aimerai savoir vos temps :super:

PS: X1900XT non OC

lol pour infos j en ai mis un sur ma x1900xtx bah au bout du 2 eme test de 3DM2006 arret du logiciel et mise en protection de la carte temp trop élevé elle baisse les frequences et je suis meme pas O/c… lol donc bon voila pourtant ce qui est bizare c’est qu’en idle j’ai perdu 10°C donc bon je suis qd meme revenu au systeme d’origine

:o ba dit ma température est élevé alors, je suis a 43 44 degré en idle. Pourtant mon zalman est correctement monté pourtant

c’est ce que j’ai avec ma X1900XTX …

Ma GT monte a 75°en full et 50° en idle.
Meme à 80°, ca doit tenir.
Mais avec un Zalman, c’est bizzare d’avoir la meme temp que avec le rad d’origine.

Obiwan se sert de la force pour refroidir la X1900XT :smiley:

ben en principe avec un bon rad c’est autour de 50° en idle :neutre:

tout de façon ça peu monter à l’aise a 80° ces petites bete

Ba oué je voit sa, je pensais qu’il serait plus perf que sa :sweet:

ma x1800xt jongle avec les 75/80° après 2h de CSS :clap: avec rad d origine , le problème du zalman c est que l air chaud n est pas expulsé directement du boitier :paf:

j’ai voté obiwan vu que j’ai pas de x1900xtx :’(

oué peu etre en idle, mais en full peu etre que le zalman garde plus de perf :neutre:

be nachete là :o

:ane: :paf:

ok, ati fais du bon matos contrairement a … :paf: Dans les sondage il y en a un qui veut les steak on dirait :o :paf: pi ya plein de jedi :paf:

qui nous a appellé :ane:

ma x1900xt ventilo d’origine monte a 78 80 :frowning: maxi sur tous les jeux

avec la zalman jespere descendre a 50 60 maxi

c’est possible? :??: (boitier thermaltek tsunami) pres le 19 septembre

Ba moi c 74 degré avec le zalman donc je doute fort que tu descende a 50 60 maxi

a long terme ca craint pour la carte? :??:

ma x1900xt avec mon vf900cu ne depasse pas les 65° en FULL apres 2 3DMark06
dans mon 3DAurora :oui:

Le R580 cay le prescott du GPU :smiley:
Tu as bien mis le fanmate du vf-900 au max?

c’est n’importe quoi on ma dit de 10 a 15 degrer en moin bizarre :frowning:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…rticle&sid=9621

non au min pour le fanmate mais il y a un Noiseblocker UltraSilentFan-XL1 en extraction dessous s’est de la bidouille mais sa fonctionne tres bien et aucun bruit 1000tr/min