Voila je voudrai savoir vos temps, je viens juste d’acquérir la X1900XT dans sa version 512 et je suis monté a 74 degrés aprés 5 minute de COD 2 :paf: j’ai mis de la artic silver 5. Donc j’aimerai savoir vos temps :super:
PS: X1900XT non OC
Voila je voudrai savoir vos temps, je viens juste d’acquérir la X1900XT dans sa version 512 et je suis monté a 74 degrés aprés 5 minute de COD 2 :paf: j’ai mis de la artic silver 5. Donc j’aimerai savoir vos temps :super:
PS: X1900XT non OC
lol pour infos j en ai mis un sur ma x1900xtx bah au bout du 2 eme test de 3DM2006 arret du logiciel et mise en protection de la carte temp trop élevé elle baisse les frequences et je suis meme pas O/c… lol donc bon voila pourtant ce qui est bizare c’est qu’en idle j’ai perdu 10°C donc bon je suis qd meme revenu au systeme d’origine
:o ba dit ma température est élevé alors, je suis a 43 44 degré en idle. Pourtant mon zalman est correctement monté pourtant
c’est ce que j’ai avec ma X1900XTX …
Ma GT monte a 75°en full et 50° en idle.
Meme à 80°, ca doit tenir.
Mais avec un Zalman, c’est bizzare d’avoir la meme temp que avec le rad d’origine.
Obiwan se sert de la force pour refroidir la X1900XT
ben en principe avec un bon rad c’est autour de 50° en idle :neutre:
tout de façon ça peu monter à l’aise a 80° ces petites bete
Ba oué je voit sa, je pensais qu’il serait plus perf que sa :sweet:
ma x1800xt jongle avec les 75/80° après 2h de CSS avec rad d origine , le problème du zalman c est que l air chaud n est pas expulsé directement du boitier :paf:
j’ai voté obiwan vu que j’ai pas de x1900xtx :’(
oué peu etre en idle, mais en full peu etre que le zalman garde plus de perf :neutre:
be nachete là :o
:ane: :paf:
ok, ati fais du bon matos contrairement a … :paf: Dans les sondage il y en a un qui veut les steak on dirait :o :paf: pi ya plein de jedi :paf:
qui nous a appellé :ane:
ma x1900xt ventilo d’origine monte a 78 80 maxi sur tous les jeux
avec la zalman jespere descendre a 50 60 maxi
c’est possible? :??: (boitier thermaltek tsunami) pres le 19 septembre
Ba moi c 74 degré avec le zalman donc je doute fort que tu descende a 50 60 maxi
a long terme ca craint pour la carte? :??:
ma x1900xt avec mon vf900cu ne depasse pas les 65° en FULL apres 2 3DMark06
dans mon 3DAurora :oui:
Le R580 cay le prescott du GPU
Tu as bien mis le fanmate du vf-900 au max?
c’est n’importe quoi on ma dit de 10 a 15 degrer en moin bizarre
non au min pour le fanmate mais il y a un Noiseblocker UltraSilentFan-XL1 en extraction dessous s’est de la bidouille mais sa fonctionne tres bien et aucun bruit 1000tr/min