Alors quand je lance une sonde avec everest voila se que sa m’affiche 44°C pour la carte mere , et au lancement de la sone le processeur et parfois a 39°C et descend directe a 5°C :jap: et le disque dur 35.
C’est norùame le proc a 5°C?
cpu =5° ca parait un peu faible!!!
verifie dans le bios
por moi il doit plutot etre vers les 50° vue la temperature de la carte mere
J’ai utiliser plusieurs logiciel pour tester j’ai meme un droit à un 4°C du processeur donc je comprend pas sinon C ou dans le bios qu’il faut regarder
5 ca fait pas beaucoup
dans pc health status
Ia pas de pc health status dans mon bios :non:
Si vous pouviez me donner vos résultat avec everest pour comparer sa serais :ange:
il y a bien un truc de temperature ( de voltage et de vitesse ventillateur) cherche bien
sinon c’est quoi la carte mere?
Asus P4xp-X
Je trouve pas de pc health , et j’ai 3245 rpm
Regarde sur ton CD de drivers Asus.Tu devrais avoir le soft de monitoring Asus PCProbe.
je viens de telecharger ta notice et c’est dans power/hardware monitor
Ia pas autre chose?
ALors j’ai était dans power/hardware et sa m’affiche une temperature cpu qui varie de 51 a 53 c bien du celsius…
et 1.53v de vcore voltage
oui c’est bien du celsuis
Et 51°C de moyenne c grave?
non c’est très correct, enfin ca dépend si ton processeur est a pleine charge ou pas ?
ceci dis, meme en idle, c’est une température correcte , surtout si tu n’a pas installé un systeme de refroidissement spécifiquement performant
Mon gros probleme s’est aque mon pc plante avec bcp d’un certain nombre de minute d’utilisation et il plante totale avec msn :heink:
et sans msn ?
c’est peut etre tout betement msn qui fout sa mer**
c’est la version beta de msn 7 peut etre ?
Oui la versio beta et j’ai quelque logiciel qui se mettent à planter bizarrement depuis que j’ai se msn beta