Temperature incryable

Alors quand je lance une sonde avec everest voila se que sa m’affiche 44°C pour la carte mere , et au lancement de la sone le processeur et parfois a 39°C et descend directe a 5°C :jap: et le disque dur 35.
C’est norùame le proc a 5°C?

cpu =5° ca parait un peu faible!!!
verifie dans le bios
por moi il doit plutot etre vers les 50° vue la temperature de la carte mere

J’ai utiliser plusieurs logiciel pour tester j’ai meme un droit à un 4°C du processeur donc je comprend pas sinon C ou dans le bios qu’il faut regarder

5 ca fait pas beaucoup

dans pc health status

Ia pas de pc health status dans mon bios :non:

Si vous pouviez me donner vos résultat avec everest pour comparer sa serais :ange:

il y a bien un truc de temperature ( de voltage et de vitesse ventillateur) cherche bien
sinon c’est quoi la carte mere?

Asus P4xp-X

Je trouve pas de pc health , et j’ai 3245 rpm

Regarde sur ton CD de drivers Asus.Tu devrais avoir le soft de monitoring Asus PCProbe.

je viens de telecharger ta notice et c’est dans power/hardware monitor

Ia pas autre chose?

ALors j’ai était dans power/hardware et sa m’affiche une temperature cpu qui varie de 51 a 53 c bien du celsius…

et 1.53v de vcore voltage

oui c’est bien du celsuis

Et 51°C de moyenne c grave?

non c’est très correct, enfin ca dépend si ton processeur est a pleine charge ou pas ?

ceci dis, meme en idle, c’est une température correcte :wink: , surtout si tu n’a pas installé un systeme de refroidissement spécifiquement performant :smiley:

Mon gros probleme s’est aque mon pc plante avec bcp d’un certain nombre de minute d’utilisation et il plante totale avec msn :heink:

et sans msn ? :smiley:

c’est peut etre tout betement msn qui fout sa mer** :stuck_out_tongue:

c’est la version beta de msn 7 peut etre ?

Oui la versio beta et j’ai quelque logiciel qui se mettent à planter bizarrement depuis que j’ai se msn beta