Température i7 930 4.4ghz

Bon voilà comme promis les différences de score sur 3dmark entre le 955 et l’i7 (je précise que ce n’est qu’un bench et que l’i7 est à 4.5ghz et le 955 à 4.1ghz bref le max oc pour les 2)

Ah bah dsl je ne retrouve plus le 3dmark06 je ne te donne donc que le vantage

donc 3dmark vantage avec le x4 955: img44.xooimage.com…
3dmark vantage avec le i7 930: img694.imageshack.us…

Comme tu peux le voir le score gpu a aussi augmenté ( peut être les drivers ou le fait d’avoir un i7 m’a “débridé” la cg en 1280*1024 (résolution par défaut de vantage))
Edité le 31/05/2010 à 19:18

Je ferai un petit “+” pour le score de la cg comme quoi…

Oui comparé à l’augmention du score cpu c’est sur que c’est négligeable :stuck_out_tongue:

Bah oui mais non :neutre:

Bah alors voit pas trop par ce que tu veux dire par petit “+” :etonne2:

un phenom est gpu limiter alors moi qui pensais macheter 2 5870

Euh ça dépend des jeux aussi mais en règle générale à moins de jouer à basse résolution (12801024) tu ne l’es pas.
La seule différence se fera dans les hauts fps du style avec le phénom tu es à 100fps et avec l’i7 à 150fps mais bon pour ce que ça change …
Et puis acheter un crossfire est pas franchement inutile car même avec un écran de 1920
1080 ben j’arrive à mettre tout les jeux à fond sans problème :neutre: (sauf crysis où je suis en very high mais AA 2x seulement et gta4 mais là c’est dû à un bug)

Un phenom 2 c’est un C2Q point :neutre:

Si tu veut acheter un I5, prends un phénom 2 sinon un I3 & I7 sont ok rapport au prix :jap:


[quote="lamedor"] Bah alors voit pas trop par ce que tu veux dire par petit "+" :etonne2: [/quote] je soulevais la chose ;)