Température i7 930 4.4ghz

Personne ne t’empêche de monter plus haut :ane:
Fallait pas me chercher …
Edité le 25/05/2010 à 22:35

:ane:


[quote="lamedor"] Personne ne t'empêche de monter plus haut :ane: [/quote] :oui:

Si la chaleur, pour l’instant :miam:

Cette excuse :ane:

Les orages arrive ça va se rafraichir ! :oui:

Tu remarqueras que je n’ai pas tellement augmenté plus le vcore qu’à 4.6ghz …
Sinon moi aussi il fait chaud … Il devait faire 28 dans la pièce quand j’ai fait l’oc

je vous envie avec mon ohenom qui depasse pas les 3.91 ghz

:lol:

Oui mais toi c’est sans le banquier qui appel :ane:

Bah
c’est sûr que les économies s’en prennent un coup mais bon j’espere garder ce proco un long moment.
Après pour la fréquence l’i7 bloque pour ma part au delà de 4.7ghz donc bon 600Mhz de plus qu’avec mon ancien phenom c’est pas négligeable non plus :paf:

comprend rien du tout dsl cest un langage non quebecois ! peut tu etre plus directe !

Il veut dire qu’il vaut mieux prendre un phénom plutot que de se ruiner à prendre une config i7 pour qu’ensuite ton banquier t’appelle pour te dire que tu es à découvert venir voir ta config :ane:

Voilà mes temps avec 1h d’occt.

img9.imageshack.us…
Edité le 30/05/2010 à 18:11

Sauf que dis comme ça c’est pas drôle :smiley:

J’ai édité :lol:

:MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OK LOLL :MDR

mais sa donne quoi par rapport avec ton enciene cnfig fait tu bcp plus sur 3dmark ?? la force du cpu vs prix vaut t’il le coup moi je pensais plutot a sauter sur le x6 de amd mais je cherche a savoire quand meme

Entre ton x4 955 et le x6 tu ne verras quasiment aucune différence à part dans les applications multithread.
Après c’est sûr que niveau perfs il y a une sacrée différence avec le 955, plus de micros lags dans les jeux, décompression sous winrar, conversion des fichiers se font très rapidement.
Je vais te poster les 3dmark06 et vantage avec la même carte graphique pour que tu puisses comparer.
Bon après il est vrai que ça coute cher en socket 1366 (J’ai dépensé en tout quasiment 700€ mais je ne suis pas déçu, mais tu peux t’en sortir pour beaucoup moins cher)

ok mais pour winrar cest rapide avec mon phenom :slight_smile: pour ce qui est des mini lag sous les jeux pour ma part jen ais pas mais bon sa depend peut etre du jeux


jai bien hate de voire tes score sur 3dmark

Ils sont dispo sur cluclu dans la section 3dmark vantage
J’ai aussi posté le 2006 ailleurs mais je ne sais plus où :smiley:
Je te mettrait tout ça ce soir car là je suis au boulot

En stage glandouille :o

pas besoin d’en rajouter :ane: