Euh tu ne connais pas les i7 toi
Sinon déjà qu’un rad 360 est dédié au proco seul à part faire du peltier je ne vois pas comment améliorer les temps à part peut être prendre des ventilos plus puissant
Edité le 20/05/2010 à 19:01
rafi62410 qui dit n’importe quoi, comme sur chacun des sujets auquel il répond…et déjà y’a aucune temp’ à 80°C, go apprendre à lire un graphique, 74°C en full OCCT sur les Cores avec un OC aussi poussé c’est pas excessif, c’est même bien, et les processeurs Intel résistent plus à la chaleur que les processeurs AMD (j’apprends un peu à rafi62410 parce que bon…A l’écouter faut downclocker son processeur), donc à la limite tu baisses un peu la fréquence (4 Ghz maybe ?) et le voltage l’histoire d’être à 65-70°C et tu pourras laisser en H24.
Parcontre, à quoi correspond ‘‘chipset’’, parce que si c’est un truc de la CM, ça m’inquièterait plus que les temp’ du processeur moi…
Si tu veux vraiment de l’aide, vas sur HFR, parce qu’ici…T’auras pas grand chose de concret si tu vois ce que je veux dire…
Fais nous quand même un bench’ 3DMark06 à 4.4 Ghz…
Oui mais je n’ai pas encore mis le rad dédié de la gigabyte x58 ud7 donc bon je pense que la temp du northbridge va descendre.
Sinon cette sonde je l’ai ajouté manuellement dans occt c’est pour ça que le nom n’est pas très explicite
Ça dépend des Chipset aussi.
Je me souviens que J’avais une asrock pas chère et le Chipset montait facile à 80 …
Le rad étant petit il chauffait pas mal …
Bon sinon j’ai réussi à monter à 4.5ghz mais impossible de dépasser 20mn d’occt …
Et entre 4.4 et 4.5 j’ai du monter le vcore de 0.1v bref à part pour les benchs je ne dépasserait pas les 4.4 ce qui est déjà très bien je trouve .
Je suis quand même monté à 4.6 et j’ai pu faire moins de 9s à super pi
Edité le 22/05/2010 à 09:45
Moi aussi mais avec le HT activé et à 1.47v
Et le 4.6 je l’ai atteint ht off avec 1.5v mais je ne tient pas très longtemps sous win …
Edité le 22/05/2010 à 13:34