Temperature excessive du processeur

Comme je l’ai dit plus haut, un grain de riz suffit, aucun risque que ça déborde, et même si ça dépasse un peu ça craint rien :wink:
De toute façon la chaleur vient du centre, c’est là qu’il est important d’en mettre.
Edité le 25/07/2007 à 16:57

ok mon proce est descendu a 40° :smiley: j’ai mal refixer qd j’ai remi la pate thermique le ventirad n’etai presque pas en contact avec le CPU mdr. oui je sais je suis un boulet allez y defoulez vous mdr je merite >< :p. Donc la j’ai fixer bien verifier que ct en contact et la je revien sur windows et je voi koi 40° avec ai booster, et 31° pour cpu-0 et 31° pour cpu-1 avec TAT :smiley: suis conte ^^

:clap: :clap: :clap:

Le test du doigt :paf::pt1cable:

De toute façon avec un ZALMAN faut pas s’attendre a un 20° au repos ^^ !!(j’exagere) :slight_smile: !Moi j’obtenais 30° en IDLE avec un Thermalright SI-128 avec un fan cool link 12cm!!

Maintenant w/c c’est 17-20° IDLE et 30° en FULL ^^

31°… oulà dois y avoir un problème, ca me semble trop frais pour un mois de juillet!!! :D:D:D:D:D:D

Tu es un boulet :stuck_out_tongue:
:ane: :ane:


[quote="moh_shadow"] 31°... oulà dois y avoir un problème, ca me semble trop frais pour un mois de juillet!!! :D:D:D:D:D:D [/quote] Ca dépend où, vient chez moi tu verras :D (aujourd'hui Météofrance a prévu une pointe à 21° chez moi et presque pas de pluie, le rêve :pt1cable:)

Moi j’ai 20° et quelques dehors!!! Mais je suis en w/c en mme temps ^^

moi je prends un truc plats qui me tombe sous la main, la derniere foie un baton de glace. ou tu prends une carte de crédit un truc dans le genre, enfin pas ta vrais carte de crédit mais une carte. ;).

apres mon E4400 est aussi à 50°C dés le démarrage et apres il se refroidis et redessent à 40°C voir 45°C.
je crois que le miens monte haut aussi si je lance un jeux donc ca doit etre toute une série chez Intel ou un truc dans le genre.
ca monte vite.

tu peux nous dire se que tu as dans le bios pour le CPU Fan stp.

merci.

Bon courage.


le teste du doigt, mdrrrrrrrrr, il est toujours infahible celui la, si tu te brules c'est que c'est chauds.

bon courage.

Ce que j’ai ds le bios pour le CPU Fan? c a dire? tu veu savoir koi exactement?

j’aimerai savoir un truc pk ya des differcences de temperature Oo genre:
cpu0 = +ou-32° cpu 1= +ou-32° et processeur= +ou- 42° ???
je voi ca sur everest.