Température core i5 750 avec nh-d14

oui il n’y en a qu’au extrémité mais c’est pas normal que la pâte disparaisse au milieu, il en a sur toute la surface avant que je pose le rad et quand je le retire y en a plus au milieu et je suis sur que c’est a cause de ca que je perd au moins 10 a 12° et pour le fait d’attendre pour la pâte je l’avait déjà changé et y a pas de différence même après 2 semaine et en plus dans mon cas.

en tout cas y a un problème sur l’un des 2 produit.

alors enlève tout et prend de la pâte thermique ou de la pâte a dent ou n’importe quoi qui s’étend bien et mes en sur toute la surface de ton proc et ton rad et ensuite viens appliquer le plus une pression égale sur les bord et regarde si c’est égale, perso ça m’est déjà arriver avec un e5200 et un rad ocz et le rad avait un bosse et avec cette technique j’ai trouver le problème, et j’ai renvoyer le rad au magasin. tu peux aussi essayer de regarder a l’oeil ou mettre la pâte sur un e feuille et ensuite venir coller le rad et le proc. ya plein de manière :smiley:

cette pâte thermique s’étend déjà bien c’est écris sur des sites normalement il n’y a même pas besoin de l’étaler tellement elle est souple mais j’ai pas très bien saisi ta technique (désolé)le fait d’appliquer une pression égale sur les bord et voir si c’est égale,de quoi ?Si c’est le rad qui a une bosse autant le renvoyer maintenant .

je me suis aperçu d’un truc tout a l’heure quand je venait démarré mon pc,le processeur avait une température de 37°(incroyable j’ai jamais eu ca)avec Mozilla d’ouvert mais lorsque j’ai ouvert pc probe 2 c’est monté a 50° d’un coup et est redescendu a 43° elle ne veut plus descendre plus bas étrange non ?

merci de tes réponse

plus simple, prend ton ventirad, regarde le en angle avec un seul oeil et tu devrais voir si la surface est plane ou non

1:problème de fabrication ?

2:si c’est le cas retour sav ?

oui c’est un problème qui c’est glisse dans le procéder de fabrication et oui, allez hop au SAV

au fait ta lu le 2eme paragraphe pour les température c’est étrange et ca viens de me le refaire alors qu’il était descendu a 36°

sa me dit rien vraiment mais que ça monte en ouvrent Mozilla a 50 degrés avec ce rad, c’est impossible, mais de toute façon mais ça reste néanmoins que le rad ou le proc est brisé
Edité le 20/07/2010 à 16:32

c pas en ouvrant mozilla mais pc probe 2

sinon quand on renvoie un produit on leur renvoie tout ?

et quand c eux qui nous retourne leur produit y a que le rad qui est remplacé ou tout est neuf ?

et tu veux dire quoi par brisé ?
Edité le 20/07/2010 à 23:18

je veux dire qu’il y a une imperfection sur le produit en question, si c’est le processeur, tu crée un RMA sur le site d’intel et tu renvoie seulement le processeur sans le ventirad box et si c’est le noctua, appelle le SAV et il te diront quoi renvoyer, car il ne veule peut être seulement le ventirad sans les fan et les bracket, je sais pas et il te renvoi du neuf

qu’est ce qu’un RMA ?

pour le processeur comment je peut savoir il sont toujours un peu bombés eux.

un rma c’est lorsque que tu demande un remplacement, pour savoir, essai de le regarder en angle tu devrais voir le creux dedans mais je crois plus que ce sera le noctua qui est creux mais y faut que tu regarde mais si ça marche pas dit moi le j’ai une autre technique que j’ai déjà utiliser

si ces ton processeur, voila le numéro ou les appeler- France 01 41 91 85 29

si c’est le ventirad il ny a pas de numéro il faut remplir un formulaire a cette adresse

www.noctua.at…

désoler d’avoir mis si longtemps mais il faut que je vous montre les photos que je n’avais pas eu le temps de vous montrer www.clubic.com…[/url] [/img] et l’autre :[img] [url=http://www.clubic.com/profil/photo-pate-thermique-17896.html]www.clubic.com…

comme je vous le disait la pâte au milieu yen a quasiment plus et sur les cotés on a l’impression qu’elle n’est pas étaler

de plus quand j’ai voulu oc mon cpu la température est passé de 37° en moyenne a 27° d’un coup j’ai rien comprit a ça j’ai donc remit en auto mais la température est rester a 27° a peu près. Autre truc bizarre quand mon cpu chauffe parfois sa température ne veut plus descendre en dessous de 33° alors qu’au début elle était a 27°

en plus de cela on voit bien le manque de pâte fait car a peine mon cpu travail direct il atteint des températures de 41° 47° et en full il dépasse les 53° ce je trouve élevé.

C’est bon pour la sonde en fait je me disais quelle déconnais j’ai donc mis le bios a jour et la température bouge moins qu’avant
Edité le 13/08/2010 à 15:40