Temperature Conroe 6600, vos avis

le titre dit tout, comment ca marche :??:

comm’ca?? : http://img301.imageshack.us/img301/1646/testconroedz2.png

dites-moi si c ok, je fatigue :sleep:

je crois qu’c’est bon là… … … …

alors si c’est le cas, pouvez-vous commenter l’afffaire?
je trouve mes temp chaudes, pour un o/c moyen :neutre:
superpi donne 15.543 sec environ.

a+

je me suis permis d’editer ton titre afin qu’il corresponde d’avantage au contenu du sujet :wink:

Euh sinon 39° tu trouve ça chaud ? :heink:

j’ai plutot l’impression que l’interet de ton topic c’est te la jouer un petit peu non ? :slight_smile:

salut,
non, ce n’est pas chaud, mais je n’ai pas assez d’expérience pour être sûr de moi-meme(4 mois que je ‹ rentre › dans un ordi), d’où mes questions et posts.

oulaa, pardon, mais non, je suis pas en train de me vanter, puisque 1°/avec un bon budget il est plus facile d’obtenir des bonnes valeurs 2°/AIBooster et Probe II m’indiquent 10°C de plus, 3°/ je ne sai pas encore s’il est stable d’aucune manière.

Cette nuit j’étais naze et il m’a fallu plus d’1 heure pour piger comment utiliser imageshack, d’où la forme maladroite de mon post. j’en avais marre de ne pas parvenir.
Pas de pb d’avoir changé sans me demander si ceci ou cela concernant le post, j’aurais dû mettre question à propos des températures sans doute, mais pas ‹ problème › car ce n’est pas bouillant 39° en effet.

Désolé que cela puisse apparaître comme ça, j’espère avoir dissipé un peu le malentendu.
bonne journée à tous

Je pense que TAT te donne la bonne valeur car il s’agit de la température des deux cores…

Sinon pour tester la stabilité prends SP2004 et lance le deux fois (un pour chaque core) et laisse tourner pendant 6 heures minimum, si ca plante pas ben c’est que ton système est stable… Ah oui il faut que tu configures sur small FFT (stress CPU) avant de commencer le test SP2004.

tain… si tu trouves que 39° c’est chaud heureusement que t’as pas vu mes temps lolololol bon à 3.6 ghz certes … 43/46 ° idle sous TAT @3.6 ghz 35° asus probe

je pense que je vais poncer ce chip comme pour mon ex 6700 tsss tsss

bon step mais IHS pourri … :o

Combien as tu de vcore pour 3.3 ghz ? c’est pris en idle ?

yes , certains utilisent large fft .

il est bien costaud çui là j’ai déja eu des small fft stable et plantage au bout de 2 min en large fft :ane:

Heu si je me trompe pas dragon mylou les large (longue, grande) FFT c’est pour tester la ram…

ça teste la ram un peu oui en plus du proc

une peitte question mon e 6400 a 80 °c avec le rad box sous tat c’est chaufd ou pas j’arive aps a me faire une idee !!! :paf:

:MDR

si c’est à frequence stock ça va ! :MDR :MDR

C’est pas bien de se moquer… :MDR

nan mais faut arreter les conneries, un processeur a 39°c y a de la marge audessus, si la temp le fait flipper, alors il remet les frequences d’origines :sarcastic:

N’empeche 39°c en idle (EIST inside) monitoré avec speedfan ça peut vite monter à 60-65°C en full monitoré par TAT!

:hello:
pas stable en large fft, 55 min et une erreur, pas d’avertissement.
je vais tester en small fft cette nuit, et aviserai à partir de là.

je vais remettre ma ram en synchro aussi, goodbye les latences actuelles…:confused:

je me disais bien aussi …c’aurait été le step de la death vu tes temps à 3.3 ghz en air cooling …

tu dis pas combien ton vcore dans le bios ?

j’avais 1,4250v

c’est ce que j’ai 1.425vcore pour 3.6ghz stable orthos 1h large ffts mais j’ai un tres bon step faut dire … en plus du vdroop mod sur la P5W DH quoique j’aimerais améliorer mes temps :lol:

est-ce que la t° monte en fonct° du fsb ou du Voltage CPU?
chez moi c’est le FSB qui influe

des 2

je pense que tu devras sacrement le booster en vcore pour monter plus haut et etre en meme temsp stable

des 1.5v+ pour 3.5/3.6 sont courants

merci

je crois que c’est anvil qui disait que 39° en idle(sous TAT) mène à 60-65° en burn, c beaucoup non?

j’ai 2 ? 1/pour les VDDR et VfsB, sur quelle valeur les mettre? 2/ avec la p5W DH Dlx, y aurait-il un mieux?
A+