salut,
non, ce n’est pas chaud, mais je n’ai pas assez d’expérience pour être sûr de moi-meme(4 mois que je ‹ rentre › dans un ordi), d’où mes questions et posts.
oulaa, pardon, mais non, je suis pas en train de me vanter, puisque 1°/avec un bon budget il est plus facile d’obtenir des bonnes valeurs 2°/AIBooster et Probe II m’indiquent 10°C de plus, 3°/ je ne sai pas encore s’il est stable d’aucune manière.
Cette nuit j’étais naze et il m’a fallu plus d’1 heure pour piger comment utiliser imageshack, d’où la forme maladroite de mon post. j’en avais marre de ne pas parvenir.
Pas de pb d’avoir changé sans me demander si ceci ou cela concernant le post, j’aurais dû mettre question à propos des températures sans doute, mais pas ‹ problème › car ce n’est pas bouillant 39° en effet.
Désolé que cela puisse apparaître comme ça, j’espère avoir dissipé un peu le malentendu.
bonne journée à tous
Je pense que TAT te donne la bonne valeur car il s’agit de la température des deux cores…
Sinon pour tester la stabilité prends SP2004 et lance le deux fois (un pour chaque core) et laisse tourner pendant 6 heures minimum, si ca plante pas ben c’est que ton système est stable… Ah oui il faut que tu configures sur small FFT (stress CPU) avant de commencer le test SP2004.
tain… si tu trouves que 39° c’est chaud heureusement que t’as pas vu mes temps lolololol bon à 3.6 ghz certes … 43/46 ° idle sous TAT @3.6 ghz 35° asus probe
je pense que je vais poncer ce chip comme pour mon ex 6700 tsss tsss
bon step mais IHS pourri … :o
Combien as tu de vcore pour 3.3 ghz ? c’est pris en idle ?
yes , certains utilisent large fft .
il est bien costaud çui là j’ai déja eu des small fft stable et plantage au bout de 2 min en large fft :ane:
nan mais faut arreter les conneries, un processeur a 39°c y a de la marge audessus, si la temp le fait flipper, alors il remet les frequences d’origines :sarcastic:
c’est ce que j’ai 1.425vcore pour 3.6ghz stable orthos 1h large ffts mais j’ai un tres bon step faut dire … en plus du vdroop mod sur la P5W DH quoique j’aimerais améliorer mes temps :lol: