Moi je veux bien temoigner, mais c’est qui jeovah ? j’ai pas vu d’accident moi…
[:abricot]
Moi je veux bien temoigner, mais c’est qui jeovah ? j’ai pas vu d’accident moi…
[:abricot]
Moi non plus
“Les témoins de J’airienvu, comme mes c*uilles, toujours par deux” dixit Benhurmarcel’s father. [:dunk]
Moi je vais porter plainte contre cette secte pour faux témoignage
[:bidimetal]
j’avais un ami depuis 14 ans, c’est beaucoup 14 ans non ? Et bien entendu on a grandis ensemble et on a fait toutes sortes de délires bien cool en tout genres.
Puis il y a 3 ans environ mon ami est tombé dedans, j’en savais rien, il ne m’en parlais pas, un jour je lui parlais de témoins de jehova en se foutant d’eux et c’est la ou il me lance la sauce, il en était !
Ca faisait 1 an 1/2 qu’il était donc dedans sans que je me rende compte, sauf qu’il avais arrété de fumer.
Donc au début ça ma surpris, j’ai longuement essayé de comprendre et il m’a “préché la bonne parole” :lol: , bref rien à faire je n’adhérais pas à ces propos que je réfutais toujours gentillement, mais très vite à chaque réfutement avec des arguments il s’énervait et me disais à moi que j’étais un ignorant et que je n’avais pas de but dans la vie et que c’était triste, que j’étais un naze quoi, la j’ai arrété de rigoler et on a décidé de plus jamais parler de ça.
Tout doucement son comportement changeait, il était speed de nature et volubile, la il se posait et faisais plus attention à ce qu’il racontait, il stigmatisait un nombre impressionant de gens (des copains, des amis, des membres de sa famille, des peoples, des collègues, etc) ce point la je l’ai vite remarqué car avant il n’était pas du tout, mais du tout le genre à critiquer
Toujours petit à petit, c’était assez difficile de parler avec lui, déjà il sortait presque plus, alors qu’avant on était toujours fourré partout, sa discussion était roulou, il restait toujours gentil, mais bizarre comme s’il réflichissait comme un fou tout le temps, à ce qu’il va dire, à ce qu’il va faire,etc…
un jour il me balance des trucs que je faisais (avec lui mais ça il a oublié) dans mon passé, franchement rien de méchant, des trucs avec des filles et de l’alcool, je suis pas un gangster, il me sort tout ça à la gueule 10 ans après en disant que j’étais mauvais, la j’ai halluciné, grave de grave, j’y croyais pas, en plus pour si peu qu’il me ressorte ça en pleine face avec un ton péremptoire et limite menaçant je l’ai mal pris, mais j’ai rien dis, j’ai rien dis en le respectant et je suis partit quelques minutes après ou la discussion était revenu à la normale.
Je suis rentré chez moi, et je me dis je l’appelle plus, il me téléphonera (on se voyais de moins en moins), 5 mois ont passé aucune nouvelle.
Franchement j’ai les boules, j’ai perdu un ami sans trop rien comprendre, ce n’est pas de sa faute il s’est fait monté le cerveau par les témoins de jeohva, il est rentré dans 1 communauté et petit à petit ne voie plus les gens que de sa communauté.
J’oubliais de dire que d’autres amis et aussi mon frère n’ont plus ou presque plus de contact.
C’est uen histoire de fou et je voudrais bien que 2 témoins de jeohva frappe à ma porte, car je vais les recevoir avec le baton et je rigole pas !
voila mon histoire par rapport à cette secte, aucun doute la dessus, bien je le répète qu’ils restent “gentils”
Vadé rétro Satanas
Triste histoire ,ca l’ai toujours quand on perd un ami,mais s’il a trouvé se qu’il cherchait!il vivra!
y’a une secte pas mal aussi c’est hare krishna c’est hindous. quand je suis allée à l’ile maurice je suis allée avec mes parents visité un de leurs temple et y’avait leur gourou en statue . trop les boules je croyais que c’était un vrai. http://www.hare-krishna.org/prabhupada3.jpg un style comme ça. [:filtreantiflood]