Témoins de jehova - pub?

je reste cool man

Parce que j’ai été baptisé, que j’ai fait du catéchisme et mes communions, et que donc je suis capable d’en parler plus facilement que de la religion musulmane ou hindouiste par exemple :neutre:
De plus étant dans un pays a fort passé catholique, il en ressort beaucoup d’affaires très louches.
C’est tout :neutre:

Ba ça dépend… Déjà voir qui tu appele la “secte” :neutre:
Ca peut être la recherche d’un spiritualité supérieure pour les membres, d’une illumination mystique pour les gourous ou alors pour ceux qui sont des escrocs un profit matériel ou le gout du pouvoir sur les membres… Ca peut être plein de choses :neutre:

toutes les religions sont bonnes,c’est ce qu’en font les hommes qui est dangereux

Vu tout les grr dans tes messages et ton niveau d’agressivité permet moi d’en douter :paf:

J’ai dit le contraire ?
Ah bah non ca tombe bien.
Et je pourrais te rétorquer, toutes les sectes sont bonnes, c’est ce que font les hommes qui est dangereux.

Amha toutes les religions sont mauvaises :neutre:
Mais plus ou moins, c’est sur que le catholique qui va à l’église deux fois l’ans et qui se marie et fait baptiser son gamin, c’est assez anodin, alors que le type qui abandonne toute vie personnelle en dehors d’une secte et donne tout son argent à un gourou malhonnète, c’est très grave :neutre:

donc si une personne est dans une secte elle ne peut pas etre objective, car elle ne sera pas si le gourou est le bien ou le mal,surtout que n’importe qui peut former une secte.

Le bien et le mal ça n’existe pas :o

Mais bon sinon je vois pas tellement ce que tu veut dire par là…? :??:

Juste pour que tu évites de t’enfoncer encore plus, les sectes sont des religions.

j’écoute bob marley en postant,cool man cool

si j’ouvre ma secte et que je promet a mes adeptes reussites sociale et une bonne santé, en contrepartie ils me donnent leurs fortunes puis aprés je leur dit de se suppri*er, crois tu que les personnes verront que je suis un gourou malfaisant?perso non car ils sont mes adeptes donc ils ont avalé mon méssage, donc je peus les manipulés comme je veus.
je veus juste te dire que l’on ne peut pas faire confiance à tout ces gens.

moi quand quelqu’un veut mon bien je trouve cela louche :neutre:

Je veuX :paf:

Alors si demain je créé un parti politique, que je dis à tous mes adhérents de me donner leur thunes pour le bien du parti et donc du monde puisque mon parti politique est fait pour rendre le monde meilleur.
Et que le lendemain je me casses avec la caisse, alors ca veux dire que tous les partis politiques sont dirigés par des arnaqueurs ?

Le principe marche aussi avec des associations caritatives (non non je ne citerais pas LARC), donc toutes les associations caritatives sont néfastes.

etc, etc.

Je crois pas que la politique soit un bon exemple :ane:

C’est ce que je me suis dit, alors j’ai rajouté les associations après :lol:

confrondre des associations sous la loi 1901 avec des sectes?tu est à court de munitions :neutre:
en france en tous cas les partie politiques sont tous passé devant le juges .

Non non, je fais juste des amalgames à 2 balles comme toi :slight_smile:

calmement ,comment tu peus savoir que telle ou telle secte est bonne?moi je ne sais pas.
moi j’évite de rentrer dans une secte comme cela je ne serai pas déçu.mais il est normal de dissuader quelqu’un d’y rentrer. :neutre:
bon le sujet était les témoins de jéova (pub)
moi je dis, pas d’accord de faire de la pub :neutre:

Comment peux tu savoir qu’une association caritative est bonne ? Moi je ne sais pas, alors je ne donnes pas d’argent. :neutre: