Témoins de jehova - pub?

Ah oui pardon j’aurais du mettre en gras

bidule = jehova
ces cons = mon opinion

C’est un problème ? J’ai pas le droit d’avoir une opinion ? Arrête un peu la condescendance :o

:MDR

A partir du moment ou tu insultes quelqu’un effectivement ca pose un problème, tu peux le penser, mais l’exprimer publiquement c’est autre chose :neutre:

Montre moi en quoi et peut être que je pourrais être d’accord. Dans le passé certes, mais là… Puis je pense pas que l’Eglise à une mauvaise action, enfin j’ai conscience que si je pense ça ce que je suis influencé par le fait que j’habite dans un pays Chrétiens :smiley:

T’habites pas en France Divald ? Québec ?

Dans les magasines chrétiens, il y a toujours des demandes de dons a la fin. :neutre:

Oui, mais je ne suis pas un bisounours, alors je dis ce que je pense :na:

T’as raison, c’est mieux d’ignorer les lois, yen a qui se font traiter de cons pour moins que ca, pour pas avoir voulu se faire couper les cheveux en fait.

De quelles lois tu parles, là ?

Celle qui t’interdit d’insulter des personnes :neutre:

:MDR D’ac-cord, je quitte ce topic :MDR

PS: les témoins de Jehova sont des cons finis

on parle des témoins de Jehova sur clubic? :grrr:

Nan y’as que Iznogoud qui fait ça :paf:

Edit: l’edit cay mal :o

comme je l’ai dit : racketter les malheureux et les harceler quand ils veulent s’en sortir c’est pas digne :neutre:

après si ça t’éclate de tourner ça en ridicule vas y donc :slight_smile:

oui je sais, mais je ne veus pas qu’on empale :oui:

Plus sérieusement, pourquoi on n’en parlerait pas? :neutre:

pour éviter le prosélytisme,car les sectes sont dangereuses. :neutre:

Alors pour éviter que les gens entrent dans des sectes, il vaut mieux ne pas dire qu’elle sont dangeureuses et ne pas en parler… :paf: ?

Apparament c’est pas l’avis de tout le monde ( de dire qu’elles sont dangereuses ), c’est ca qui fait peur.