Témoins de jehova - pub?

:paf: moi non plus!

moi je te parle des témoins qui te dépouillent de ta tune jusqu’à ce que t’en ai plus et qui te harcélent quand tu ne veux plus avoir affaire à eux… rien à voir avec leur manière de vivre dont je me fous royalement :neutre:

HS :paf:
Un pigeon se leve tous les matins, il suffit de l’attrapper!

:ouch: mais comment tu me parles toi ??? Ca ressemble au français mais j’comprends pas :ane:

mais sinon… +1 mais n’empeche que c’est le mal de l’enfer pire que les modos :paf:

Dans ce cas les témoins de jéhova doivent être strictement végétariens… Ba oui pour manger de la viande faut tuer des pov’ p’tit n’animaux qui n’ont rien demandé à personne…
Ah, on me souffle dans mon oreillette que ce n’est pas le cas… Autant pour les témoins de jéhova donc :paf:

je parlais de moi pour le hs :whistle:

De toute facon une religion qui interdit une transfusion de sang pour sauver leurs enfants je comprends pas :neutre:

Enfin on derive pas mal du sujet initial, mais bon je ne suis pas modo :wink:

ha… OK… j’ai tout compris :lol:

Les témoins de jehova sontbien pire qu’une petite secte, près de chez moi ils on réussi a faire interner une mère seule (qui était pauvre mais pas folle) et a adopter ses enfants pour les embrigader :pfff:

Je n’ai jamais compris pourquoi les membres de cette secte avait tant de faciliter pour adopter des enfants, quasiment tous ce que je connais ont des enfants adoptés.

A mon incorpo, il y avait 2 témoins de bidule, ces cons ils refusaient de se faire couper les tifs et de porter l’uniforme.
Résultat: 7 jours au gnouf, ils passaient leurs journées à balayer la caserne, puis direction le juge, puis direction la prison :MDR

moi je ne comprends pas comment ils arrivent encore à avoir l’image de la petite secte gentillote :heink:

ben si! ben si! ben non! :neutre:

Ils ne sont pas classés à ma connaissance comme secte dangereuse, après si c’est le cas réellement j’en sais rien, j’ai pas fait une thèse sur les témoins de jehova. :neutre:

C’est quoi un comportement digne du 21° siècle, j’aimerais bien savoir ?
Le port du préservatif ?
L’acceptation des homosexuels ?
Des curés qui ne peuvent pas avoir de femmes ?
Des moines qui ne peuvent parler qu’à heure fixe ?

Ou plus généralement dans le monde :
Attaquer un autre pays sans raison ?
Détourner de l’argent ?
Massacrer des espèces animales pour assouvir les envies des consomateurs ?
Embrigader les citoyens avec des lois liberticides ?

J’aimerais bien savoir en fait, c’est quoi “un comportement du 21° siècle”.

taclalacarotide :paf:

Je ne vois pas ce qu’il y a d’anormal, si ils accèptent le fait d’aller en prison pour ne pas géner leur conviction, je vois pas où est le problème.

Les témoins de Jéhova je fais comme les marchands de tapis, je leur demande si ils ont un tapis volant à vendre, et sinon qu’ils se cassent :o

Et alors, au final, ils en ont ou pas ?

Sinon quand ils sonnent tu ouvres et fait “ah ben justement c’est l’heure de la partouze, vous tombez bien” :ane:

Y a pas de problème, j’ai dit qu’il y avait un problème ? T’es un peu casse-douilles, toi, à toujours défendre la veuve et l’orphelin :pfff: