Téléphonie illimitée sans box! - Sans livebox, 9box, freebox

Yo! :hello:

Je voudrais savoir si il existe des prestataires de services concernant la téléphonie illimité.
J’ai un modem linksys ADSL2MU-E et je ne compte pas en changer pour prendre une daube de chez mamadoo ou autre. :ane:

Je sais qu’une compagnie faisait ca via un petit boitier usb… Mais je ne me souviens plus du nom.

Ou alors il y a les solutions type skip et autre mais bon… ca reste payant même si ce n’est pas cher… :slight_smile:

Merci!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

Je vois qu’il y a foule… :ane:

Wengo vous connaissez? Z’en pensez quoi?

Whengod!

  1. "prendre une daube de chez mamadoo"est un manque de respect envers certains de nos compratriotes!
    Tu étais certainement comme beaucoup de Français très heureux que Mr Thierry Henry permette à la france de se qualifier!..
    Révise ta notion de tolérence!

Je crois que t’as pas tout compris ma grande…

Mamadoo (avec deux "oo") => Wanadoo :ange:

Ppff… Au lieu de vouloir faire la moralisatrice-zoroisée il faudrait peut être déjà connaitre certaines expressions bien connues sur le net… qui n’ont rien à voir avec ce dont tu parles…

Je parle uniquement de FT qui est communément appelé "mamadoo" par certains…

Ca a 5 messages sur un forum et ca veut déjà y faire la lois…

N’importe quoi…

oui Wengo parrait s’imposer dans ton cas, par contre je ne connais personne qui l’utilise; essaye avec google pour trouver des avis :wink:

J’ai déjà fait quelque recherches car qq en avait parlé sur le forum… mais pas grand chose sur google actuellement. :riva:

Par contre il y a un premier point négatif:

  • pas d’interlocuteur direct
  • pas de hotline ni service clientèle

Uniquement un “forum” pour exposer son problème s’il y a… On peut pas dire que ce soit le top…

:MDR

:ane:

Personne?

C’est de la téléphonie sur ip que tu recherches ?

Yap, le créneau de la wengo box and co… :slight_smile:

:pfff: et toi revise ta base de connaissance !!!
:non: ; nous etions tous heureux de voir notre merveilleuse Equipe de France permettre à la France de se qualifier.

Un peu plus et tu vas nous sortir >>> que c’est aussi grace aux “Antilles” que nous serons champion du monde.

pas confondre mamadoo

et le prenom mamadou

ca sent le troll tout ca :pt1cable:

uumm… de quoi? :heink:

Sinon tu as aussi Internet Calls. C’est un logiciel de VoIP type skype, mais tu peux telephoner gratuitement vers les fixes un peu partout dans le monde. Je trouve la qualité excellente (meilleure même que dans Skype :slight_smile: ).

Le seul Hic c’est que au bout d’un certain temps (1 ou 2 heures je sais pas exactement), il te demande d’acheter des crédits pour téléphoner. Mais c’est vraiment pas bien cher (10€ pour 4 mois, soit si je suis toujours aussi bon en maths : 2€/mois :whistle: ). Je pense que le mieux c’est de l’essayer, vu que tu as cette période pendant laquelle tu peux téléphoner gratos en illimité. Ah oui aussi, lorsque tu as atteint ce quota, tu peux tout de même continuer à appeler gratuitement mais pendant 2 minutes seulement. Voila :wink:

Merci! je vais chercher le site web et voir ca :wink:

Oups désolé j’avais oublié ^^

Je répare ma faute : http://www.internetcalls.com/en/index.html

Hum… pas très limpide tout ca, il n’y a même pas indiqué si il faut une box ou quoi que ce soit et apparemment pas de filiale française…

Tu as plus d’infos?

Il n’y a pas besoin de box. Tu téléphone directement depuis l’ordinateur grace au logiciel que tu dois telecharger sur le site. Pour ce, tu utilise ton micro et ton casque (ou tes hauts-parleurs si tu n’as pas de casque :ane: ). Ensuite fais le test, essaye de t’apeler directement chez toi (ben oué c’est la première chose que j’ai fait quand j’ai découvert ce logiciel :paf: ). Puis ensuite appelle tes amis (c’est quand même plus utile comme ça !).

Essaye-le, après tout, tu n’as rien à perdre, et tu es toujours à temps de le désinstaller. Si tu veux plus d’info, y’avait un article sur clubic parlant de Voip buster, mais j’arrive pas à le retrouver. Internet Calls est le successeur de ce logiciel.

Tu as également dans le même style Wengo, mais sans la box. En téléchargeant le logiciel tu peux également appeler gratuitement mais pendant moins longtemps. Par contre je ne connais pas les tarifs pour acheter des minutes. Je trouve quand même le logiciel Wengo plus convivial, mais Internet Calls permet tout de même d’appeler pas mal en illimité totalement gratuitement.

A toi de choisir :super: .

Bonjour à tous.

J’aimerai savoir si ce logiciel (InternetCalls) autorisé les appels de numéro surtaxé (du genre allopass et compagnie) car j’ai lu dans leur faq :

Cela veut-il dire qu’il block les numéros surtaxé ? Si non, et si cela est possible d’appelé de tel numéro, cela comporte t’il un risque quelque part ?

Merci d’avance pour vos réponses.